gnocchi Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Nuit très difficile...pas répondu au sms depuis hier... Mais je viens de m'apercevoir que sur son mur facebook, la photo qu'il a mise signifie 'reconstruction' en asiatique... Et la cougar qui commence a se remanifester sur facebook...tout pour m'angoisser en fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Facebook c'est pas bon pour la santé paraît-il... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 De toute façon on s'est pas giclés de la liste d'amis ni l'un ni l'autre mais aucun de nous n'a mis d'actualités depuis deux mois quasiment donc pas grand chose a voir, a part quand il a enlevé le statut en couple...mais la cougar commence a s'agiter en activité de son côté alors je pense qu'elle va surement tenter quelque chose alors qu'il a quelq'un... Mais bon ca, c'est accessoire, je me demande bien si je garde le sr après son 'information d'arrêt de prise en charge" de mon forfait s'il va insister ou pas, si ce dérapage de la semaine dernière aura tout gaché ou pas....je m'attends et essaye de me faire au pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Garde le SR si tu veux mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés