Trace Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Question :Est ce que vous avez une limite à supporter le next de votre ex ? C'est à dire est ce que vous vous dites "si elle/il fait ça avec son next, c'est fini". Ou bien si ca dure plus de ? mois entre eux je reviens pas. Exemple il/elle la présent à la famille, ca va trop loin, c'est trop sérieux, je veux pas passer après ça. Ce genre de choses quoi.Moi par exemple mon ex ne voit pas son next qui vit loin, ils doivent se voir dans qq mois, je me dis que si elle tiens une relation a distance si longtemps et va avec lui, ca sera dur pour moi de revenir après ça.merci de vos réponses et avis. http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-a-un-next-j-ai-un-sr-t24800.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Salut Trace! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d1e2w Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Alors la, bonne question, je pense que ça dépend des personnalités et je ne saurais même pas te répondre ... Déjà, je suis totalement perdu: je ne sais même pas ce que je dois penser de leurs relations. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trace Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Une ex m'avait déjà fait exactement le même coup, elle a eu 8 mois de relation avec son next, et j'ai reussi a passer au dessus même si je suis pas revenu avec. Oui ca dépend de chacun, et de l'évolution du truc, mais des fois on peut sentir si ca peut le faire ou pas. Se dire qu'il y a une chose qu'on pourrait pas supporter, et si jamais comment réussir a supporter tout ce que l'ex fait avec son next. http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-a-un-next-j-ai-un-sr-t24800.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d1e2w Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ton ex t'avait exprimé son envie de te récupérer ou autre ? Je trouve ça très dur, de se fixer des limites vis à vis de leurs relations parceque déjà, moins jen sais: mieux je me porte et après je suis totalement perdu vis à vis de leurs relations, je sais pas du tout quoi faire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Je trouve cette question saugrenue. Puisque nous ne sommes plus avec notre ex, il est libre de faire ce qu'il veut, et quand on veut se remettre avec un ex c'est pour commencer une nouvelle relation, donc à mon humble avis ce qu'il a pus faire avec une autre personne pendant la séparation n'a pas d'importance.Après si la question est : à partir de quel moment lacher prise lorsque notre ex se recase, je pense que si il/elle paraît heureux avec l'autre, plus que il n'a pus l'être avec nous, et qu'il/elle ne fait pas mine de revenir, ou d'avoir des doutes alors il vaut mieux déposer les armes. « Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trace Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ma première ex avait exprimé le souhait de revenir, une fois que je m'étais détaché d'elle et que je commencé a voir ailleurs. Et donc je suis pas revenu avec elle mais j'ai mis de côté le sale coup qu'elle m'avais fait et on est en bon terme.Pour l'ex actuelle, j'ai l'impression que j'arriverais pas a passer après son next. Bien sur elle fait ce qu'elle veut de sa vie et je sais qu'elle a besoin de vivre sa next relation pleinement. Mais je pense avoir une limite du supportable , Exemple si ils venaient a emménager ensemble, je pense que je pourrais plus après, même si j'aimerais surmonté cette éventualité. Ce que je veux dire, c'est que reconquerir après une petite relation, je peux, mais si ca deviens trop fort entre eux, ca me bloquerai je pense et la future relation serais difficile il me semble.Après je suis comme toi d1e2w , je préfère pas savoir ce qu'ils se disent et tout, ni même influencer ou autres, surtout que c'est comme ca que j'ai découvert leur relation et ca blesse. d1e2w ton ex a une relation plutot "pansement", sérieuse ... ? http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-a-un-next-j-ai-un-sr-t24800.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoko Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Tiens je retrouve là un aspect de ma propre histoire.Mon ex m'a quittée une première fois pour une histoire virtuelle ( quelqu'un qui vit au canada et qu'elle n'avait jamais vue ) car elle y voyait un avenir.On est restées amies et pour moi cette next n'existait que virtuellement. Mon ex est revenue vers moi, me disant qu'elle s'était trompée et que c'était moi qu'elle aimait. Mais entre temps l'autre emballée est venue la voir pour passer des vacances en France, mon ex ex a, à regrets craquer, et voulu aller au bout de cette histoire. J'ai pour ma part trouvé cette décision intolérable : elle a dépassé la limite, en ce qui concerne mes valeurs et ma conception du couple et de l'engagement.Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question avec ce bref témoignage. Quelles sont tes attentes envers ton ex, qu'elle quitte son next ? a t'elle exprimé le désir de revenir vers toi ?Si oui, ultimatum ? Ou prends aussi une next de ton côté et laisse faire le temps ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trace Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Merci yoko de ton témoignage, oui ca répond à mes interrogations.Mon ex ma quittée très difficilement et se culpabilise beaucoup de m'avoir quitté pour un autre, qu'elle trouve dommage qu'on se sépare ainsi, qu'on s'est croisé au mauvais moment etc mais ca fait que un mois donc pour l'instant aucun signe de retour.Moi je me dis que si elle peut attendre plusieurs mois un type a distance, et si elle se met avec lui quand il rentrera, je pourrais pas le supporter, et j'aurais du mal a envisager de revenir avec elle. Mais en même temps, je me dis qu'elle a besoin d'aller au bout justement de cette aventure, et que si elle reviens sans avoir vécu ça, elle risquerai de recommencer plus tard, ou avec un autre. Alala.... http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-a-un-next-j-ai-un-sr-t24800.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Je trouve cette question saugrenue. Puisque nous ne sommes plus avec notre ex, il est libre de faire ce qu'il veut, et quand on veut se remettre avec un ex c'est pour commencer une nouvelle relation, donc à mon humble avis ce qu'il a pus faire avec une autre personne pendant la séparation n'a pas d'importance.Après si la question est : à partir de quel moment lacher prise lorsque notre ex se recase, je pense que si il/elle paraît heureux avec l'autre, plus que il n'a pus l'être avec nous, et qu'il/elle ne fait pas mine de revenir, ou d'avoir des doutes alors il vaut mieux déposer les armes. Totalement d'accords. :-1 Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoko Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Moi je me dis que si elle peut attendre plusieurs mois un type a distance, et si elle se met avec lui quand il rentrera, je pourrais pas le supporter, et j'aurais du mal a envisager de revenir avec elle. Mais en même temps, je me dis qu'elle a besoin d'aller au bout justement de cette aventure, et que si elle reviens sans avoir vécu ça, elle risquerai de recommencer plus tard, ou avec un autre. Alala....Ben oui c'est le risque ...Pas facile :( Je me suis fait la même réflexion : la laisser partir pour mieux revenir; puis souvent la rencontre réelle casse le fantasme. Mais tu souffrirais énormément et perdrais le contrôle de la situation. Et ce serait dur de reconstruire ensemble après ça. Ou alors il faudrait laisser passer beaucoup de temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 humm dure question.....le fait qu'il ait une next est deja intolerable pour moi et je ne sais deja pas si je pourrais le reprendre s'il revenait......alors pour tout ce qui est de la presenter a sa famille, emmenager avec elle etc etc c'est encore pire.....maintenant je pense que tout depend de la personne mais surtout de nousen ce qui me concerne je pense que ce qui infuencerait ma décision serait de voir ce qu'il me dirait....et il faudrait vraiment vraiment que ce soit un truc de fou pour que j'accèpte de passer après une autre What doesn't kill me makes me stronger !My Happy End : http://www.jerecuperemonex.com/forum/nous-on-ne-veut-plus-recuperer-nos-exs-t30292.htmlMon Histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/voici-mon-coeur-en-miettes-t24366.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trace Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ben oui c'est le risque ...Pas facile :( Je me suis fait la même réflexion : la laisser partir pour mieux revenir; puis souvent la rencontre réelle casse le fantasme. Mais tu souffrirais énormément et perdrais le contrôle de la situation. Et ce serait dur de reconstruire ensemble après ça. Ou alors il faudrait laisser passer beaucoup de temps ...Déjà lors que j'ai découvert leur histoire, je les ais trouvés très intimes, parlant de projet et tout alors que des miliers de kilomètres les sépares. Soit quand il reviendra finalement elle voudra plus de lui, là je pourrais envisager une reconquête, soit elle se met avec lui vit le truc qu'elle a besoin de vivre, mais là pas sur que je puisse envisager une reconquête.Et ceux qui ont réussis a passer outre le next, l'histoire avec le next et tout, comment vous avez fait pour surmonter ça, et vouloir quand même reconquerir ? http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-a-un-next-j-ai-un-sr-t24800.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d1e2w Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 d1e2w ton ex a une relation plutot "pansement", sérieuse ... ? Honnêtement, je vais te dire que je sais pas et je cherche pas à savoir non-plus... Mais ça m'étonnerais pas que ce soit le cas parce que même si toutes les relations sont differentes, elle l'a connu peu de temps après moi et 2 mois avant quon soit ensemble donc à moins quelle me l'ai fait à l'envers, si elle avait vraiment voulu de lui au point qu'en allez même pas un mois après notre rupture, elle se mette avec lui, elle l'aurait fait plutôt et notre histoire ne se serait jamais passé ^^En plus même si j'ai été dépendant (j'ai une une blessure qui a plombé ma saison sportive au moment de notre rupture donc j'étais trop mal: ce qui a du être la cause de notre rupture), maintenant quand je la "croise" ( je lai croisé que 2 fois) même si jessaie de pas la calculer: il se passe des trucs bizarre: genre une fois, elle pose sa tête sur sa main son coude sûr la table et elle me fixe pendant 20s ou genre l'autre fois, elle était avec son next et quand avec un de mes pote, on est passer devant eux (comme par hasard, je l'ai étonnamment pas vu, c'est dommage :P : SR oblige): elle a retirer la main de son next de sa cuisse après aucune interprétation mais ça tourne pas très rond tout ça ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 moi j ai abdiqué même si je souffre de le savoir avec sa next ! mais j essaie de ne rien savoir de sa vie c est mieux comme ca je ne me fais pas de film !et s il revient tant mieux ! s il a laché sa next à ce moment là et bien j arriverai à passer au dessus ...surtout que moi aussi je fais de rencontres donc bon...s il revient je me dis que c est qu il m aimerait vraiment donc j aviserai à ce moment là mai peu importe qu il ait eu une next ou pas .....le mieux est de ne rien savoir d eux ! même s ils se mettent à vivre ensemble parfois la relation est quand même merdique alors surtout ne pas croire que leur relation est idyllique surtout pas ! on se fait du mal pour rien !mieux vaut ne rien imaginer ! courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés