pokestar Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="Tom Ace"]C'est possible qu'elle s'en rende compte si et seulement si ça ne marche pas avec le next. Tu sais les femmes sont imprévisibles, moi je le pense en tout cas. Un jour c'est possible elle va rêver de toi, et elle va tout remettre en question juste à cause d'un rêve, elle va chercher à comprendre d'où ça vient ce rêve car les femmes associent les émotions et sentiments aux faits. Même si c'est juste un rêve, elle cogitera. Tout ça pour dire que d'une part, l'amour n'est jamais acquis et que tout peut très vite basculer dans l'esprit d'une femme, un simple geste, une simple attention peut faire douter une femme. De plus la côte de leur next vont baisser quoiqu'il arrive, leur relation vont perdre de leur éclat et toi tu seras là dans un coin de sa tête, à plus ou moins forte dose, à se demander ce que tu as pu devenir, à un moment donné ou à un autre elles regrettent toutes, j'en suis persuadé.[/quote] :) Je l'espère, en attendant, on va essayer de se soigner, et de ne pas rester en embuscade non plus, hein! C'est quand même dingue cette situation, c'est inimaginable même. Jamais j'aurais pensé qu'en me quittant, ce serait si difficile de s'en remettre et d'accepter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="pokestar"][quote="Tom Ace"]C'est possible qu'elle s'en rende compte si et seulement si ça ne marche pas avec le next. Tu sais les femmes sont imprévisibles, moi je le pense en tout cas. Un jour c'est possible elle va rêver de toi, et elle va tout remettre en question juste à cause d'un rêve, elle va chercher à comprendre d'où ça vient ce rêve car les femmes associent les émotions et sentiments aux faits. Même si c'est juste un rêve, elle cogitera. Tout ça pour dire que d'une part, l'amour n'est jamais acquis et que tout peut très vite basculer dans l'esprit d'une femme, un simple geste, une simple attention peut faire douter une femme. De plus la côte de leur next vont baisser quoiqu'il arrive, leur relation vont perdre de leur éclat et toi tu seras là dans un coin de sa tête, à plus ou moins forte dose, à se demander ce que tu as pu devenir, à un moment donné ou à un autre elles regrettent toutes, j'en suis persuadé.[/quote] :) Je l'espère, en attendant, on va essayer de se soigner, et de ne pas rester en embuscade non plus, hein! C'est quand même dingue cette situation, c'est inimaginable même. Jamais j'aurais pensé qu'en me quittant, ce serait si difficile de s'en remettre et d'accepter.[/quote] C'est difficile pour tous les largués et surtout tous ceux qui ont aimés sincèrement et profondément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trace Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="Tom Ace"]Et je parlais de mystère...évidemment pas à court terme mais forcément sur le long terme, sans nouvelles de toi, tu deviens un mystère forcément...Elle peut se poser toutes les questions qu'elle voudra à ton égard mais elle n'en saura rien, ce qui peut éventuellement la pousser à reprendre contact dans un premier temps, puis à éventuellement cogiter si tu l'ignore. Les femmes détestent être ignorés et ne pas savoir. Pourquoi tu crois qu'entre copines elle se disent presque tout, y'a pas de secret ;-)[/quote] Yes mais y a ce soucis que mon ex n'ose pas me parler car elle a peur de me faire du mal. Hier je lui ai proposé de se voir pour que je récup ma valise, elle me demande si je suis sur, qu'elle veut pas que ca me blesse, que je sois mal après. Du coup peu de chance qu'elle vienne reprendre contact pour des news, elle osera pas. C'est fou c'est un personne très altruiste qui se soucis de pas me blesser, qui a beaucoup culpabilisé de me faire mal, et en même temps qu'y a été très égoiste en me trompant, restant avec son next etc... Je pense que je vais lui parler de tout et de rien, si l'occas se présente lui glisser le fait que je serais pas un ami et que le next ca ira un temps, et que on peut se parler, mais derrière je ferais quand même un nouveau SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="Trace"][quote="Tom Ace"]Et je parlais de mystère...évidemment pas à court terme mais forcément sur le long terme, sans nouvelles de toi, tu deviens un mystère forcément...Elle peut se poser toutes les questions qu'elle voudra à ton égard mais elle n'en saura rien, ce qui peut éventuellement la pousser à reprendre contact dans un premier temps, puis à éventuellement cogiter si tu l'ignore. Les femmes détestent être ignorés et ne pas savoir. Pourquoi tu crois qu'entre copines elle se disent presque tout, y'a pas de secret ;-)[/quote] Yes mais y a ce soucis que mon ex n'ose pas me parler car elle a peur de me faire du mal. Hier je lui ai proposé de se voir pour que je récup ma valise, elle me demande si je suis sur, qu'elle veut pas que ca me blesse, que je sois mal après. Du coup peu de chance qu'elle vienne reprendre contact pour des news, elle osera pas. C'est fou c'est un personne très altruiste qui se soucis de pas me blesser, qui a beaucoup culpabilisé de me faire mal, et en même temps qu'y a été très égoiste en me trompant, restant avec son next etc... Je pense que je vais lui parler de tout et de rien, si l'occas se présente lui glisser le fait que je serais pas un ami et que le next ca ira un temps, et que on peut se parler, mais derrière je ferais quand même un nouveau SR.[/quote] Elle a juste envie de déculpabiliser si tu veux mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="Trace"]Yes mais y a ce soucis que mon ex n'ose pas me parler car elle a peur de me faire du mal. Hier je lui ai proposé de se voir pour que je récup ma valise, elle me demande si je suis sur, qu'elle veut pas que ca me blesse, que je sois mal après. Du coup peu de chance qu'elle vienne reprendre contact pour des news, elle osera pas. C'est fou c'est un personne très altruiste qui se soucis de pas me blesser, qui a beaucoup culpabilisé de me faire mal, et en même temps qu'y a été très égoiste en me trompant, restant avec son next etc...[/quote] C'est exactement pareil pour moi! Fait attention à pas trop faire mal, mais donne des coups assez importants au passage, masi va savoir si c'est volontaire ou pas... Se déculpabilise très certainement comme dit Tom Ace. [quote="Trace"]Je pense que je vais lui parler de tout et de rien, si l'occas se présente lui glisser le fait que je serais pas un ami et que le next ca ira un temps, et que on peut se parler, mais derrière je ferais quand même un nouveau SR.[/quote] Tout le temps le même problème, SR ou pas... 'a des cas oui mais d'autres... Compliqué tout ça, on devrait enseigner tout ça à l'école. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="pokestar"][quote="Trace"]Yes mais y a ce soucis que mon ex n'ose pas me parler car elle a peur de me faire du mal. Hier je lui ai proposé de se voir pour que je récup ma valise, elle me demande si je suis sur, qu'elle veut pas que ca me blesse, que je sois mal après. Du coup peu de chance qu'elle vienne reprendre contact pour des news, elle osera pas. C'est fou c'est un personne très altruiste qui se soucis de pas me blesser, qui a beaucoup culpabilisé de me faire mal, et en même temps qu'y a été très égoiste en me trompant, restant avec son next etc...[/quote] C'est exactement pareil pour moi! Fait attention à pas trop faire mal, mais donne des coups assez importants au passage, masi va savoir si c'est volontaire ou pas... Se déculpabilise très certainement comme dit Tom Ace. [quote="Trace"]Je pense que je vais lui parler de tout et de rien, si l'occas se présente lui glisser le fait que je serais pas un ami et que le next ca ira un temps, et que on peut se parler, mais derrière je ferais quand même un nouveau SR.[/quote] Tout le temps le même problème, SR ou pas... 'a des cas oui mais d'autres... Compliqué tout ça, on devrait enseigner tout ça à l'école.[/quote] On apprends sur le tas malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trace Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Des nouvelles du front... Demain je vois mon ex pour la première fois depuis la rupture/explication, pour récupérer une ultime affaire m'appartenant, mais je lui ai dit que je voudrais bien passé un petit moment ensemble, un truc simple, pas piège ni rien, elle a dit ok. Je lui ai tel ce soir pour fixer tout ça, et là elle dit que c'est pas une bonne idée car ca va me faire du mal (ca m'énerve qu'elle me voie comme qqun qui souffre d'elle, comme si c'était impossible que j'ai remonté la pente en un mois). Du coup je lui ai dit que ca allé, que je vais mieux, que j'ai changer de regard sur notre séparation etc... [i]J'ai même glisser que avec le recul je lui en veux de m'avoir trompé, que je veux pas de l'amitié mais qu'on peut garder contact, laissé sous entendre que j'ai peut être qqun, que plus elle ira vers lui (next) plus moi je m'éloignerai surement.[/i] Voilà je m'en suis pas trop mal sorti, même si j'aurai du être plus ferme et plus percutant. Ma stratégie pour demain, la voir 20/30 min, en étant au top de moi (fringues, coiffure, ce genre de détail), et en parlant de nos vies respectives (projets, vacances ...) tranquillement en la jouant mystérieux. Pas de question sur le next, et à la limite qq propos sur nous, mais bref et efficace. Et après re SR pour l'été. Le but c'est lui laissé une sacré image en tête avant l'été. Qu'en pensez vous ? Des conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 That's good :) Même si le cadre est un peu trop intime, si tu arrives avec ton BL à faire passer le fait qu'elle n'est plus une chose précieuse à ses yeux. Ca me va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Essayé de lui foutre dans la tronche le fait que tu n'es pas si faible qu'elle pense! Courage mec, jespere que tu en sortiras vaincoeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="whynot13"]That's good :) Même si le cadre est un peu trop intime, si tu arrives avec ton BL à faire passer le fait qu'elle n'est plus une chose précieuse à ses yeux. Ca me va :)[/quote] C'est exactement ça que tu dois réussir à faire sinon c'est mort. Passer du mec sympa au mec sûr de lui qui n'attends plus rien d'elle, sans être froid mais sans lui raconter ta vie non plus sinon ça va finir malgré toi en copain copain et c'est pas ça que tu veux il me semble. Tu nous raconteras comment ça s'est passé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trace Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Faut qu'elle voye que je vais bien et que c'est pas une épreuve de la voir. Que oui je n'attend plus rien (d'ailleurs faut que mon esprit envisage d'abdiquer....), je lui ai dit que je venais pas pour la reconquérir, que j'irais pas mal après, juste passé un court moment, prendre des nouvelles, avoir un contact simple, ne pas rester sur l'image de la séparation, lui évoquer mes projets (que je fais pour moi et non pas juste pour me changer les idées comme elle croit), le fait que jamais j'ai fait autant de choses en si peu de temps, limite que je ma vie est plus remplie sans elle. En gros que c'est moi finalement le vainqueur adulte dans cette histoire et elle qui se retrouve avec un tocard lol ! Rien n'est écrit d'avance que pareil dans qq mois on est de nouveau ensemble, comme pareil je la raye de ma vie, comme si faut on aura juste des contacts de temps en temps. Je lui ai déjà dit hier vite fait au tel qu'on sera jamais des "bons amis l'air de rien", et façon même elle veut pas une amitié, elle trouverai ca malsain: Pour elle après une histoire (même la plus belle histoire) faut pas rester lier/ en contact à son ex, surtout si on a qqun d'autre. (perso j'ai du mal avec ça, je suis plutot du genre à priviligier l'ex, ca m'est arrivé de quitter une next juste pour pas faire souffrir mon ex...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="Trace"]Faut qu'elle voye que je vais bien et que c'est pas une épreuve de la voir. Que oui je n'attend plus rien (d'ailleurs faut que mon esprit envisage d'abdiquer....), je lui ai dit que je venais pas pour la reconquérir, que j'irais pas mal après, juste passé un court moment, prendre des nouvelles, avoir un contact simple, ne pas rester sur l'image de la séparation, lui évoquer mes projets (que je fais pour moi et non pas juste pour me changer les idées comme elle croit), le fait que jamais j'ai fait autant de choses en si peu de temps, limite que je ma vie est plus remplie sans elle. En gros que c'est moi finalement le vainqueur adulte dans cette histoire et elle qui se retrouve avec un tocard lol ! Rien n'est écrit d'avance que pareil dans qq mois on est de nouveau ensemble, comme pareil je la raye de ma vie, comme si faut on aura juste des contacts de temps en temps. Je lui ai déjà dit hier vite fait au tel qu'on sera jamais des "bons amis l'air de rien", et façon même elle veut pas une amitié, elle trouverai ca malsain: [b]Pour elle après une histoire (même la plus belle histoire) faut pas rester lier/ en contact à son ex, surtout si on a qqun d'autre.[/b] (perso j'ai du mal avec ça, je suis plutot du genre à priviligier l'ex, ca m'est arrivé de quitter une next juste pour pas faire souffrir mon ex...)[/quote] Justement mec mon ex m'a dit pareil et dans un objectif de reconquête à plus ou moins long terme c'est tout bon. C'est toujours mieux qu'elle nous dise ça que je préfère qu'on reste ami aaaaaah j'aurais pas supporté, je l'aurais baffais même je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Moi je privilégierai la position de l'électron libre : pas un ami, mais quelqu'un qui reste dans l'entourage qu'on est susceptible de voir de temps en temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="whynot13"]Moi je privilégierai la position de l'électron libre : pas un ami, mais quelqu'un qui reste dans l'entourage qu'on est susceptible de voir de temps en temps ![/quote] Ouais mais là tu restes à sa disposition quelque part, sous son coude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ca dépend de comment tu vis le truc. Faut que tu poses tes règles. Il s'agit pas de faire le chien chien qui remue la queue quand elle veut te voir. Tu inities le contact, tu fais des sorties, tu mets un terme aux rendez-vous. Juste pour faire profiter l'autre de ta personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés