Trace Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Aie... Réveil violent par des pensées très désagréables. Cette rechute je l'ai pas vu venir et ca fout les "boules" en voyant comment j’allai bien mieux cette semaine et là retombé d'un coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Oh bah c'est pas mieux pour moi... j'ai rêvé être en couple avec. Il ya mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trace Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 J'ai rêvé que je lui demandais si elle m'aimait, elle répondait clairement Non, et puis je lui demandait si elle aimait son next et là disait Oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 les boules mec je compatis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 moi aussi les gars il m'arrive de faire des reves qui craignent mais ca ne reflette pas la vérité, seulement nos peurs ne vous focalisez pas la dessus quand vous vous reveillez, rassurez vous en vous disant que ce n'était pas la réalité mais seulement un reve... Haaaa l'inconscient, c'est vraiment terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Pourtant la réalité fait que nous ne sommes plus avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 aaah moi depuis la rupture y'a pas un soir ou je ne reve pas de mon histoire. Parfois on est encore ensemble et d'autres non.. ca me fatigue j'aimerais réver d'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 ca je suis au courant ! :roll: mais les reves que l'on fait, meme s'ils semblent très réels, ne sont que des rèves nous souffrons deja la journée faut pas se laisser emmerder la nuit non plus, ca va bien maintenant ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Oui moi aussi il y a 5-6 jours j'ai révé d'elle, quand tu te réveilles et que tu réalises que c'est qu'un réveil, ça fait mal :) Mais si j'étais torturé comme ça, c'est que j'étais dans le déni, je me disais "elle va revenir, elle ne peut pas vraiment avoir rompu avec moi" Maintenant, j'ai accepté ce qui m'est arrivé, je suis toujours triste, mais la peine s'estompe.. Je laisse le temps faire ce qu'il a à faire, je la recontacterai plus tard quand je serais guéri et quand je pourrais commencé une nouvelle page, même si elle ne s'écrit pas avec elle comme copine. Je suis impatient que les soldes commencent, je vais me faire plaisir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 ça fatigue et ça pourri ta matinée. Moi de toute façon c'est simple, je ne me sens bien qu'en milieu, fin d'aprem si je n'ai rien à faire, par contre avant de dormir c'est la lutte jusqu'à 4h du matin. Quand tu sors... c'est à la fin de ta soirée que tu bad :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="Idyll"]ça fatigue et ça pourri ta matinée. Moi de toute façon c'est simple, je ne me sens bien qu'en milieu, fin d'aprem si je n'ai rien à faire, par contre avant de dormir c'est la lutte jusqu'à 4h du matin. Quand tu sors... c'est à la fin de ta soirée que tu bad :)[/quote] oui c'est pareil pour tout le monde.... mais ca s'aténue avec le temps.......... mais c'est long et chiant d'attendre, je suis bien d'acord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 On se donne les moyens pour déjà, enfin moi perso j'essaye de tout faire même si je baisse les bras assez régulièrement, temporairement... Je devais voir un psy, je voulais prendre des médocs pour m'aider... je me suis dit que panser mes plaies seul me rendrait encore plus fort. Le sport, les sorties... les rencontres quand j'ai l'occase, bref je fais tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trace Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Pareil que Idyll, j'ai un psy/coach et mon généraliste m'a proposé des médocs mais je préfère éviter. Et y a pas photos quand je bouge, voit du monde, et tout, ca va. Dès que j'ai rien à faire je rumine, et replonge. Sinon je dois voir mon ex dans d'ici une semaine maximum, récupérer des affaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="Trace"]Pareil que Idyll, j'ai un psy/coach et mon généraliste m'a proposé des médocs mais je préfère éviter. Et y a pas photos quand je bouge, voit du monde, et tout, ca va. Dès que j'ai rien à faire je rumine, et replonge. Sinon je dois voir mon ex dans d'ici une semaine maximum, récupérer des affaires...[/quote] Courage Trace! Je pense bien fort à toi et encore plus dans une semaine. Moi je dois être maso, je lui ai proposé un rdv le 13 juillet pour les feux... Je lui ai laissé le temps d'y réfléchir à voir donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Hello! Y'en a certains que j'ai déjà croisé (Idyll, whynot, Tom Ace), d'autres pas encore. Dans le même genre pour moi, elle m'a largué (il y a 2 semaines et deux jours) et le même soir elle était dans les bras d'un mec rencontré 5 jours avant (échange de sms et message facebook à foison, coeurs, "tu me manques" => après s'être vu une seule fois ahah...) entre le moment où elle l'a rencontré et le largage. Tom Ace m'a dit que c'était un pansement, je n'arrive pas trop à savoir. Bref. J'ai tâté l'expérience de la revoir pour mes affaires hier, c'était la seconde fois que je la voyais dans ce cadre et la dernière. Je vais te conseiller des choses que tu as sûrement déjà lues, mais ça peut toujours aider. Ça va être dur clairement. J'avais réussi à passer environ 2 semaines sans la voir, et SR de 3-4 jours. La semaine précédente j'étais en activité, j'avais des hauts et des bas, mais je pensais avoir repris du poil d ela bête, mais y'a clairement une étape à franchir avant de la revoir! Essaye de rester stoïque, de bien parler (sans paniquer), de te contenir, de ne rien lui jeter à la tronche à propos de son next, c'est important je pense. Si ça, ça doit être fait (j'y pensais ce matin), il faut le faire à un autre moment, être "prêt" pour. En fait, ce à quoi je pensais, c'était appliquer la lettre du site mais de vive voix pour que ce soit constructif à deux, car on a merdé à deux même si c'est elle qui est partie. essaye d'être "bien sapé" pas le costume, mais un genre de tenue que tu sais qu'elle apprécie (y'a eu un sourire quand je suis sorti, peut-être que ça l'a fait rire qu'elle s'en est rendu compte, ou pas). Puis ainsi, elle te voit sous un beau jour, comme un jour où tu l'as fait craquer, un jour où tu pourrais en faire craquer une autre. Elle pourrait cogiter, ou pas encore une fois, ça... Tom Ace m'avait dit hier: "poli et cordial ne veut pas dire ami-ami". Et il avait raison je pense. J'ai posé une question une ou deux à son sujet, quand elle m'en a posé 4-5. Elle m'a dit "à bientôt", j'ai lâché un timide "hmm", elle m'a regardé étonnée en me questionnant "non?", répondu "on verra". Je ne sais pas si j'ai bien fait ou pas. Vis-à-vis de la méthode du site SR & co, je pense avoir visé juste. Cependant, j'ai peut-être été un peu froid et je fais le je m'enfoutiste...mais bon, c'est elle qui s'est barrée, qui m'a menti et n'a pas assumé. Merde quoi. Je te conseille aussi, de ranger les affaires tout de suite après. C'est un moment compliqué, c'est là que j'ai lâché le plus de larmes. Et pourtant, il n'y avait pas d'objets trop souvenirs ou cadeaux qu'elle m'avait fait. Mais c'est que sens là, que c'tait peut-être, et très certainement la dernière fois que tu la voyais dans le cadre de ta relation...ex-relation... Pas sûr que j'aide, t'es ici depuis plus longtemps, tu as dû beaucoup de choses déjà, mais peut-être que ça aidera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés