Aller au contenu

Elle a un next ... j'ai un SR !

Messages recommandés

En même temps une relation pansement c'est pas dur à trouver de nos jours. Bref je lui souhaite de bien se casser la gueule avec son pseudo nouveau grand amour, on en reparlera d'ici quelques mois quand l'effet "nouveau" de ce mec aura disparu. Carpe diem en attendant et SR absolu et voulu de ma part.
Etre libre, c'est pouvoir être soi-même.

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage à toi !

Pareil je me dis que façon ça à l'air d'être un tocard son next lol et puis elle l'a eu sous les yeux pendant plusieurs mois sans qu'il ce passe rien donc c'est pas un coup de foudre. Et puis même si ils restent ensemble, elle y est perdante, je suis le meilleur , et je serais encore meilleur une fois remis de tout ça ! lol ! (bon par contre j'ai un peu l'impression qu'elle aussi c'était la meilleure..merde...)

Oui enfin après dormir dès le premier soir avec son next ne signifie pas que ça soit très fort non plus... elle en parle à personne pour ma part de sa relation cachée. Soit c'était one shot bien que ça soit son colloc, soit elle a honte, soit elle attend sagement de savoir ce qu'elle veut. Dans tous les cas... ça nous relègue au plan de bouseux à leur yeux et dans leur coeur rien de bien joli.

Mon histoire

Mon SR jour après jour, les SMS reçus... etc.

Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse.

Merci Trace. Je suis assez d'accord avec vous en fin de compte. Je sais que mon ex vis actuellement une relation pansement c'est forcément ça. C'est à double tranchant, soit elle m'oublie avec ce mec soit elle se rends compte (avec le temps) que ce n'est pas lui le bon et là elle pourrais éventuellement me regretter mais attention je n'ai pas dit revenir vers moi. On oublie pas une relation fusionnelle de 16 mois d'un coup de baguette magique. Ce mec l'a séduite à un moment où elle était faible (ça n'allait plus entre nous, elle avait besoin d'attention, d'être séduite probablement) c'est ça l'amour pour vous ? Non, je ne crois pas. J'ai attendu presque un an avant d'avoir un rdv avec mon ex, un an à s'apprivoiser, à se séduire, à faire monter le désir. Il y avait de la magie et là en un mois, elle est déjà dans les bras d'un autre. Les pansements c'est efficace sur les bobos c'est vrai mais quand le bobo à disparu on enlève le pansement non ?! ;-)

Tu voudrais croire à l'utopie... mais ton allégorie est mauvaise car peu probable.

Je suis désolé de te dire que les "ex" largueur n'ont pas forcément tout dit des raisons de leur séparation et parfois les besoins aventuriers prévalent... l'oubli est également moins difficile pour certaines personnes, et déguster du réchauffer meme quand c'est du homard, ça peut rebuter

Mon histoire

Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse.

Justement quand on veut "oublier" un ex avec un autre c'est foncez droit dans le mur dans la plupart des cas. Ce n'est pas, selon moi, une phase de deuil saine. Pour aller de l'avant, que l'on soit largué(e) ou largueur(se), il faut inévitablement passer par une période de reconstruction de soi. Quand j'ai demandé à mon ex comment elle a pu si vite s'éprendre d'un autre mec, elle m'a répondu qu'elle avait besoin de se reconstruire et que cela en faisait partie...tu m'excuseras mais ce n'est pas sain du tout. Soit elle m'a menti soit elle n'est pas claire avec elle même. La connaissant un peu tout de même, j'opterais pour le second choix. Si tout se passe bien ça ira bien, mais si ça pète un jour entre eux, elle va morfler sévère, enfin je me pose en acteur de ma vie désormais et plus de la sienne.

Probablement oui mais peu importe je lui souhaite quand même de se casser la gueule avec ce nouveau mec c'est tout le mal que je lui souhaite c'est pas bien je sais mais j'assume et c'est surtout tout ce que je peux souhaiter et espérer à l'heure actuelle à vrai dire.

Je crois qu'on cherche tous à ce qu'elles souffrent bien à hauteur de ce que nous avons vécu :) c'est un sentiment de haine nourrit par la souffrance engendrée par les divers sentiments de merde que nous développons... mais c'est humain (donc imparfait ^^). Après je préfère me dire que je ne suis pas le genre de FDP qui construit pour détruire, ou encore celui qui laisse espérer, ou encore celui qui a laissé croire à l'osmose. Jamais je n'ai fait ça.

Mon histoire

lol le sentiment d'abandon est vraiment omniprésent chez tout le monde ici... c'est un paramètre qui nous conditionne aussi dans ce mal-être post-rupture.

Après pas de baguette magique... je crois qu'il faut surtout savoir se valoriser tous les jours, dans chaque activité, chaque action... se donner les moyens de réussir.

Mon histoire

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...