Aller au contenu

Elle a un next ... j'ai un SR !

Messages recommandés

Et pef elle ma brisé mon SR... via le fameux réseaux social. Elle voulait des nouvelles, heureusement j'avais une amie au tel pour me conseiller et m'empecher de dire des trucs que je regretterai.

Du coup je lui ai repondu mais j'ai bien geré, lui faisant comprendre je suis pas au stade de se parlé l'air de rien, et je lui ai rappelé quelle m'a quand meme fait un sale coup, et qu'il me faudra du temps pour peut être se parler. J'avais tellement envie de lui demander si elle est toujours avec son next, si elle pense encore à moi, si elle a des projets etc.... mais je l'ai pas fait.

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as très bien géré ;)

:-1 continue comme ca

si elle ne revient pas vers toi avant que lui ne soit la c'est qu'elle a besoin d'aller jusqu'au bout de son experience avec lui

rien que tu ne pourrait faire ne l'en empechera

sers les dents

c'est affreux....je sais

dis toi qu'on est nombreux ici a savoir notre amour dans les bras d'un/e autre, c'est intolerable, nous n'y pouvons rien....

Oui je serres les dents... Qu'elle soit venu me parler, genre je prend de tes nouvelles, je me donne bonne conscience et me dire que derrière elle doit dire plein de belles choses à son next, ca me rend fou !

Je sais pas si je pourrais surmonter qu'elle vive son truc avec ce type quand il sera revenu dans les parages.

Grrrrrhhhh..... !

Et m***e ! Hier soir lors d'une fête d'une victoire sportive, j'était avec qq amis et qq verres... Très bonne soirée, le genre de soirée que mon ex aurait adorée, et du coup sorti de nulle part, je lui envoyai un sms: lui disant un peu la soirée et en ajoutant que ca manqué qu'elle y soit pas. Elle m' a pas répondu (alors qu'il y a qq jours elle me demanait des nouvelles)... aie...

Moi j'ai appris la présence d'un next avant hier... C'est un de ses colloc de la ville où elle fait son stage (à l'étranger), donc je ne sais pas encore si c'est du plan cul/pote ou bien une relation naissante mais bon ça fait exactement le meme effet : très très mal.

Première réaction : des larmes, la suivante : j'ai rappelé une ex et j'ai fait l'amour avec... c'était moyen, j'ai pas culpabilisé mais j'ai pas aimé. Bref je cherche à tout prix à me défaire de cette idée qui m'envahit à savoir "elle dans les bras d'un autre", la déprime resurgit après casi 3 semaines de SR.... mais je le tiendrais

Mon histoire

Mon SR jour après jour, les SMS reçus... etc.

Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse.

Je vis exactement la même situation que toi Idyll...elle a rencontré son next lors d'un stage. Comment se comporte ton ex avec toi en ce moment ? La mienne m'ignore et aurait dit à son next qu'elle me déteste. Plus d'espoir de reconquête à court terme en tout cas. J'ai plus qu'à espérer que sa nouvelle relation ne marche pas mais bon c'est seulement le début :/
Etre libre, c'est pouvoir être soi-même.

Off moi c'est soit du plan cul, soit un next réel. C'est un de ses colloc. Je l'ai su en allant sur son FB par curiosité malsaine... c'est un interdit mais bon au moins je sais à quoi m'en tenir.

Avec moi ?? Et bien de l'empathie... de la fermeté quant à sa décision. Je sais également qu'elle laisse mijoter son ex (qui ne sait pas qu'elle se donne à un autre...). En même temps ça fait 2 semaines qu'elle le connait, elle dort déjà dans son plumard, what else... bien que célibataire, on peut la considérer comme une chienne? Enfin pour quelqu'un d'amoureux post-rupture, ça me choque :) bon ok je n'ai pas à le savoir néanmoins ça m'a pourrit mon week end.

Sinon SR depuis 2 semaines et demi, où elle me disait qu'elle était sur de sa décision. Je lui ai posé des questions précises sur ses ambitions masculines où elle me disait : "qu'elle ne pensait pas que je serai le prochain", "qu'elle ne voulait rien en ce moment", "que l'avenir appartient à l'avenir et qu'elle ne sait pas ce qu'elle fera mais qu'elle ne cherche rien".

Elle me disait aussi (mais selon elle j'interprete mal), qu'elle est sur que si nos vies reconvergent, ça pourra redevenir beau (lol).

Bref... je crois que je suis tombé sur une nana peu sérieuse, pas engagé et que je me suis fait des films de A à Z (elle sait vendre du rêve)

Mon histoire

Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse.

Elles vendent toutes du rêve mais à court terme après elles se reposent trop sur leur mec. Elle ne te mérite pas sérieusement et n'attends pas sur elle qu'elle se décide à revenir. Si la mienne reviens je l'ignore car l'ignorance est le pire des mépris. Les femmes détestent être ignorés ;-)
Etre libre, c'est pouvoir être soi-même.

L'objectif final c'est de me dispenser de sa venue si elle revient en effet. Mais bon vue le peu de probabilité, c'est me flatter pour rien. Je dirais que le plus important est la reconstruction et effectivement l'ignorance, le meilleur des mépris. Mais ce genre de conna*** trouvera toujours et un mec, et des gens pour l'entourer

Mon histoire

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...