Aller au contenu

Elle a un next ... j'ai un SR !

Messages recommandés

Petit résumé, ma copine ma quittée il y a un mois, deux semaines plus tard j'ai découvert qu'elle m'avais trompé et donc a un next (mais qui vit pas en france, donc elle le voit pas avant 5mois, truc à la con d'ailleurs), explication posé, culpabilité de sa part, etc...

De mon côté gros coup dur mais je bouge, vacances et tout,... Début de SR mais brisé par un sms pour féliciter d'un truc, mais sms amical, sans lamentation et même au contraire en me placant "dans le bon rôle" disons.

Et depuis 3 jours silence radio pour de bon ! J'ai moins de projet, les vacs sont terminés mais Allez courage moi même ! Et courage à tous et toutes !

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Trace!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je pense que le SR sert, déjà pour soi même, et puis comme ca l'ex se retrouve que avec son next, et va peut être se rendre compte qu'on vaut mieux que lui, la laissé face à ca réalité, et puis quand on reviens ca va lui sauté aux yeux qu'on est le bon (faut espérer).

Après je pense que faut pas que ce soit un SR très long car sinon l'ex va se dire qu'on a totalement tourné la page et donc construire sa relation avec son next. Disons qu'il faut pas attendre qu'il soit trop liés, il faut agir avant mais en même temps il faut quand même lui laissé le temps de vivre cette histoire, pas évident.

Et aussi resté présent indirectement dans sa vie durant le SR, exemple facebook, ne pas se parlé mais pas se bloquer, comme ca des fois elle peut voir des photos de nous, avoir un coup de blues, de nostalgie.

:-1 Y a un next alors bye bye chérie !

Justement "chérie", je la chéri toujours au fond de moi, j'ai toujours de fort sentiments malgré la violence de l'infidélité et du next. Et peut être que je pourrais passer outre cet incident. Peut être pas.

Après je vais tenir mon SR, je ferais rien pour la voir, je veux rien savoir de leur relation, j'avance (difficilement mais j'avance); facebook c'est plus pour justement pour montrer que je relève la tête, mais c'est un détail FB.

non j'ai pas posté mon histoire, en bref 2 ans de relation sans écart, juste qq accros mineurs, elle me quitte il y a un peu plus d'un mois car elle a plus de sentiements, se sent perdu, besoin de réfléchir. En fait je découvre qu'elle me trompai et quelle a un next, mais elle culpabilise beaucoup, maitiens qu'elle se sent perdue, en doute, qu'elle sait pas pourquoi elle a fait ca, regrets, se deteste de me faire du mal,etc.... et depuis une explication face a face et SR.

Et voilà par une fausse manip mon ex a cru que je cherchais à la contacter. Du coup elle me la demander. Ce à quoi j'ai répondu que non que j'avais pas fait exprès, fausse manip, point.

Du coup elle ma di "espérer que j'aille bien", ce à quoi j'ai pas répondu. J'ai stoppé la conversation là. Mais après coup j'ai craqué et lui écris juste lui dire que j'étais désolé d'avoir été froid...

Et sinon j'ai découvert (via un résaux social) que son next à quitté sa compagne, et que donc ils sont maintenant libres de vivre leur relation. Paf !

Justement il est dur ce SR. Là je déguste... j'arrête pas de penser à elle et son next (meme si ils se voyent pas). J'aimerais m'autoriser un petit écart...juste un petit message... profité que son next soit pas encore à ses côtés pour lui faire comme une piqure de rappel.

Pas question de piqûre de rappel !

Normal ça démange, ça fait chier, mais il n'y aura aucun résultat positif après le rappel de ta part.

Il vaut mieux que ce soit elle qui te contact, donc t'as du temps devant toi, pense à toi et laisse faire les choses... ;)

Desfois ça arrive plus rapidement qu'on ne le pense, c'est pourquoi il est très bon et très sain de tenir son S.R....

De la fierté que diable !

Elle ne me recontactera pas de si tôt, car elle pense qu'elle doit me laisser tranquille, que me parler me fera que plus de mal, qu'elle s'en veut de m'avoir fait mal etc... En même temps ca montre qu'elle a du respect et de la considération pour moi.

Je pense que je vais réussir à m'abstenir mais c'est dur.

Par contre son next elle le vois pas normalement (il est très loin) mais du coup elle doit ressentir le manque de lui aussi...et vu qu'ils se voyent pas, ils consomment pas vraiment leur relation (sa bêtise comme ils disent dans les vidéos ^^)...doivent être impatient de se revoir. Soit j'arrive à la reconquerir avant qu'elle le revoye, soit faudra que je patient encore plus le temps qu'ils se retrouvent et vivent leur truc. ?!

En tout cas merci de tout tes conseils.

lol je t'en ai pas donné beaucoup de conseils..., disons qu'en cette période rien n'est éfficace, je suis passé par là aussi, à cause d'un next, obligé de laisser faire et d'attendre que ça pète.

Après on peut faire "quelque chose", mais tant qu'il y a next c'est mort, il FAUT qu'elle compare, ça paraît égoiste mais c'est comme ça "qu'elles font" ;)

Courage !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...