Koba Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 [quote="JadeFatiguée"]Oui je suis assez d'acord avec Koba ![/quote] T'façon t'es fan de moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Coucou et merci beaucoup à vous tous. j'étais parti pour pas répondre, mais soit ! "Salut, Je rentre de mes agréables vacances en Suisse et je viens de voir ton message. Je n'ai pas le souvenir que tu m'aies fait un jour un chèque, peut être une erreur. Je te souhaite de bonnes vacances si tu es (ou prochainement) en congés et sinon bon courage pour le travail." Vous en pensez quoi ? Je peux modifier en posant une question, genre tu pars en vacances ? Mais de toute façon je connais la réponse et poser une question ça va lui faire penser que je pense à elle (ce qui est le cas mais bon ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Très bien ! Enlève le "agréable" avant vacances ! ça fait trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 [quote="orphee"]Coucou et merci beaucoup à vous tous. j'étais parti pour pas répondre, mais soit ! "Salut, Je rentre de mes agréables vacances en Suisse et je viens de voir ton message. Je n'ai pas le souvenir que tu m'aies fait un jour un chèque, peut être une erreur. Je te souhaite de bonnes vacances si tu es (ou prochainement) en congés et sinon bon courage pour le travail." Vous en pensez quoi ? Je peux modifier en posant une question, genre tu pars en vacances ? Mais de toute façon je connais la réponse et poser une question ça va lui faire penser que je pense à elle (ce qui est le cas mais bon ...)[/quote] moi j'aurais viré 'agréables' en effet et aussi '(ou prochainement)' et met 'bises' a la fin, comme elle....pour montrer que t'es pas faché et que ca te passe au dessus qu'elle te l'ait mis elle, au cas ou c'etait de la provoc' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ok, voila j'ai envoyé merci beaucoup pour votre, vous pouvez pas imaginer combien vous m'avez aidé et combien ça m'aide encore maintenant. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Maîtres Koba et Jade sont des experts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Besoin de vos lumières en express..après 15 j sans nouvelles je recois enfin un sms de mon ex qui me payait mon forfait de tel jusque la alors j'avoue sur le fond il a raison et n'a plus a me le payer mais bon dans la forme y a une manière de dire les choses non? "hello, dis tu pourrais faire le changement de rib pour le tel quand?" même pas un ca va, rien, jreponds pas le choix, mais jla joue comment, helllllp? je sens que je vais m'en prendre plein la geule pour pas un radis :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="orphee"] Pour tes questions, tu devrais ouvrir un post ou tu expliquerai tout bien ...ou le mettre à jour, parce que sinon des histoires dans d'autres histoires, on va plus rien comprendre après ....mais je serais ravi de t'aider par la suite. Courage à toi.[/quote] Par pitié Gnocchi, donne le lien de ton post car comme Orphee le dit et comme je viens de te le dire, on s'en sort plus à mettre son histoire sur les posts des autres. Essayons de ne pas trop "polluer" son espace . On veut bien t'aider mais sur ton POST. Ce serait cool de ta part. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote]moi j'aurais viré 'agréables' en effet et aussi '(ou prochainement)' et met 'bises' a la fin, comme elle....pour montrer que t'es pas faché et que ca te passe au dessus qu'elle te l'ait mis elle, au cas ou c'etait de la provoc' [/quote] @Jade, zut, nos messages ce sont croisés et je n'avais pas vu le tien ! Du coup j'ai juste envoyé le agréables. Pour le bise, je peux pas ! Je pourrai jamais, je lui ai déjà dit, je lui ferai jamais la bise. C'est une question de principe pour moi, c'est peut être débile mais c'est comme ça ! Tu as sans doute raison, mais je peux pas, c'est une barrière que je peux pas franchir. Elle ne m'a pas répondu, mais ça m'étonne pas, en général elle répond le lendemain ...nous verrons bien. @Gnocchi : Tu sais nous aussi on souffre, je comprends que tu es besoin d'aide également, mais s'il te plaît ouvre toi un sujet ou poursuit le tien, ou demande par MP au pire ...mais la c'est pas sympa pour moi, déjà que c'est dur ! Je dis ça sans aucune méchanceté, et encore une fois je veux t'aider mais pas sur ce sujet la. On peut pas mélanger les histoires, c'est pas possible. Merci de ta compréhension et bon courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 Pas de réponse de sa part ...mauvais signe ...peut être un peu tôt pour s’inquiéter, mais je replonge quand même ...c'est pas croyable d'être aussi niais !!! Des fois je me demande si c'est par jeu qu'elle me recontacte pour savoir si je suis toujours amoureux ...mais ça m'étonne d'elle quand même. Au moins je suis pas tombé dans la friendzone, c'est déjà ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 [quote="orphee"]Pas de réponse de sa part ...mauvais signe ...peut être un peu tôt pour s’inquiéter, mais je replonge quand même ...c'est pas croyable d'être aussi niais !!! Des fois je me demande si c'est par jeu qu'elle me recontacte pour savoir si je suis toujours amoureux ...mais ça m'étonne d'elle quand même. Au moins je suis pas tombé dans la friendzone, c'est déjà ça ![/quote] C'est a se demander hein ???!! Houuuuu que ca m'énèrve aussi !!! Font ils expres de nous faire des piqures de rappel ?? Je ne pense pas qu'ils soient si mauvais mais franchement.....pfffffff bon le bon point c'est que ok, ces contacts avec eux nous font 'replonger' mais ca doit bien leurs faire qq chose aussi du coup ;) Allez mon vieux, on se serre les coudes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 J'espère qu'elle va répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 Coucou et merci à vous .... Bon elle vient de me répondre .... [quote]Salut, J'espère que tes vacances se sont bien passées en Suisse. Tu as fait des balades? Tant pis pour le chèque. En tout cas, je ne l'ai pas et me souviens pas de l'avoir déchiré ou raté..En tout cas, si tu le retrouves, je te prie de bien le déchirer. Merci pour les vacances, je descends 4 jours en ******[Note d'Orphée : chez ses parents en fait, à 4h de route de chez moi, et je crois qu'elle vient plus près mais elle ne me le dit pas]. Les véritables vacances c'est en Septembre. Je pars en Islande pour 15 jours. Pour le travail, le chef a décidé de fermer le chantier pour un mois. En attendant, finir le lavage et premiers inventaires; ce qui nous permet de nous reposer un peu de cette année de terrain. Ensuite, il nous restera Octobre et Novembre pour bourriner et terminer le terrain. [/quote] Voila ...bon en lisant tout ça je me rends compte que je l'aime énormément et que ben ça me rend triste de pas être avec elle, de partager tout ça ...d'un côté si je la revois et parler juste comme si de rien n'était, je crois que j'en suis pas capable et je crois que je pourrai pas ...j'ai un sentiment d'impuissance énorme et franchement je sais pas quoi faire ... vraiment je sais pas, je réponds de suite, plus tard, je réponds pas ...je sais pas, de toute façon je pense que ça changera rien non ? pffff ... franchement c'est la merde ces situations à la con ! Encore merci Jade et Licia ... Vous en pensez quoi vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ben... difficile d'en penser quelque chose... Elle est juste chiante. Tu es gentil, elle en profite, elle se dégage de sa culpabilité en te parlant comme à un pote tout en ne ressentant pas le vide puisque tu la rassures simplement en lui répondant... Au point où ça en est, soit tu coupes vraiment les ponts, qu'elle ressente la frustration, soit tu continues à lui parler mais en essayant de montrer sans rien de clair, en laissant planer le doute, que tu regardes ailleurs. Personnellement, je ne sais pas faire, je ne sais pas jouer, et si un mec me laisse entendre qu'il a qq d'autre, je ne me bats pas pour un os, ça me fait mal, mais ça m'aide à zapper, parce que la relation que j'ai, que je veux avoir, ce n'est pas une histoire de séduction à la c... Mais faut croire que chez certaines personnes, ça marche. Donc, je ne sais pas quoi te dire... Si, il y a une question que je me pose depuis que je fréquente ce forum, c'est est-ce que ça signifie que les exs sont des gens qui n'ont jamais ressenti ce qu'ils font subir aux personnes ici présentes. Parce ce que, franchement, après avoir vécu ce qu'on vit, est-ce qu'on peut être capable de le faire vivre à autrui ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Yeaaaaaah ! réponse !! :) Tu sais comme j'aime prendre les choses positivement...... Bon, son message se termine t il comme ca ? aucune formule de politesse a la fin ? rien du tout ? Je ne me souviens plus mais quand vous vous etes séparés, t'a t elle dit qu'elle souhaitait que vous restiez amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés