largué Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Salut orphée C'est très important en effet de ne plus avoir de news facebook. Surtout comme toi avec une relation à distance Pour le reste tu peux toujours éluder la question du logement et des dettes sans pour autant mentir .et puis ce que Koba et moi te proposions c'est de rencontrer des gens dans un premier temps avant de penser à des futures éventuelles next..ET à ceux là t'as rien à dire sur ta situation.les nouvelles personnes rencontrées sont just là pour te changer les idées en parlant d'autre chose allez courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci bien ! Bon ben voila rien de plus sinon, .. Nouveau SR depuis ...6 jours ...faut tenir bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Bon, pas de news depuis une dizaine de jours, c'est pô grave bientôt les vacances ! Je pars vendredi pour une petite semaine en Suisse, et ensuite je verrai pour les sites de rencontre en rentrant ... Voila pour les nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Salut Orphée, te revoilà ! Comment va le moral ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 [quote="orphee"]Bon, pas de news depuis une dizaine de jours, c'est pô grave bientôt les vacances ! Je pars vendredi pour une petite semaine en Suisse, et ensuite je verrai pour les sites de rencontre en rentrant ... Voila pour les nouvelles ![/quote] :-Party :-Party :-Party :-1 :-1 :-Clap :-Clap :-Bra :-Bra :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 [quote="orphee"]Bon, pas de news depuis une dizaine de jours, c'est pô grave bientôt les vacances ! Je pars vendredi pour une petite semaine en Suisse, et ensuite je verrai pour les sites de rencontre en rentrant ... Voila pour les nouvelles ![/quote] HAHA ! BONNE NOUVELLE !!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Un petit coucou de la Suisse, Aujourd'hui je me suis baigné dans le lac léman :) Mais je pense toujours autant à elle, pffff, j'arrive pas à me détacher ....elle me manque, c'est chiant ! Sinon je me repose pendant ces vacances, c'est toujours ça, bon demain visite de Bern toute la journée puis je rentre vendredi .... Ps : je suis content pour toi Jade, c'est bien de lire des trucs comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="orphee"] Ps : je suis content pour toi Jade, c'est bien de lire des trucs comme ça ![/quote] Pas de quoi !! Moi aussi j'aimais bien lire des trucs positifs qui redonnent espoir, c'est donc pour ca que j'ai écris içi... Je suis très contente que tu passes de bonnes vacances et que tu profites, c'est super !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bonjour à tous, Le casse-pieds est de retour. Merci Jade pour ton message. Je regarde mes mails et je tombe sur un message de mon ex, en fait deux messages (un double message identique, erreur de manip). Il date de jeudi soir. [quote]Salut, Je viens de remarquer un talon de mon chéquier dépourvu de tout montant. Par contre, seul ton nom y est écrit.. Pourquoi t'ai-je fait ce chèque (n° *******)..? Et pour quel montant? L'as tu déchiré? Il n'a pas été encaissé visiblement. Merci de me rafraîchir un peu la mémoire... Sinon j'espère que tu vas bien et que vous ne crevez pas trop de chaud en bas.. Bises *son prénom*[/quote] Bon je ne sais pas de quoi elle parle, je crois pas me souvenir qu'elle m'a fait un chèque ... peut être en rapport avec nos vacances avortées, je ne sais pas. En plus ça manque de précision. Je sais pas si je dois lui répondre ....elle ne fait aucune remarque sur le fait que je l'ai viré de FB, rien ! A mon tour j'aimerai lui demander qu'elle me rende un chèque (databox pour un week end dans un hotel, valeur 130 euros) qui était un cadeau pour mes 30 ans et dont elle avait la garde (elle devait s'occuper de nos vacances, qu'elle a annulé). Je ne sais pas quoi faire ....c'est un prétexte, certainement, mais pourquoi ? Je comprends pas son attitude. Et ce bises à la fin, me fait vraiment .....fin' vous voyez ! Vous en pensez quoi ? Ps : en passant sur FB quand j'étais en suisse, j'ai vu que sa frangine avait laissé un commentaire sur sa page, et en cliquant sur le nom de mon ex, j'ai pu voir quelques commentaires laissés au public comme quoi elle était allé en week end la ou tous les deux on aurait du allé ensemble ....ça m'avait foutu le cafard. Et elle se prépare en septembre à faire un grand voyage dans un pays que j'aurai vraiment aimé voir avec elle. Je sais que c'est la vie, mais ça fait toujours mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Petit recap donc : rupture il y a 3 mois ! Un premier SR strict du 29 mai au 25 juin, rompu par elle, une lettre puis un mail et ensuite un mail de ma part, elle répond à mon mail comme si elle papotait avec une copine. Bilan, nouveau SR. Deuxième SR donc du 4 juillet au 26 juillet, une nouvelle fois rompu par elle, voir message plus haut. Elle me contacte en gros toutes les trois semaines (coïncidences ?), le mois prochain c'est mon anniversaire, fin du mois d’août. Je pense que la encore elle me relancera ... en attendant dois je répondre à son message ou non ? Pourquoi continue-t-elle à me relancer ....gros sentiment de culpabilité qui ne part pas ....? Ou pas que ça ... Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Salut Orphee, Moi, je dirais "pas que ça". A quoi ça sert de contacter quelqu'un dont on a plus rien à faire? Je ne veux pas te donner d'espoirs mais moi, j'ai l'impression que ses prises de contact ne sont pas anodines au vu de ce que tu dis. L'histoire du chèque, ça sent le prétexte à plein nez. A ta place, je ne répondrais pas mais bon, sauf si elle insiste trop (auquel cas, je répondrais de façon brève et polie) mais bon, plus facile à dire qu'à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui s'il te contacte c'est qu'il pense a toi d'une manière ou d'une autre mais après comment? pour ma part c'est le problème inverse : depuis un mois et demi mon ex m'appelait genre une fois par semaine ou un petit sms pour savoir comment j'allais et je faisais sr donc pas de réponses, ou très bref. nous avons eu une dispute au telephone au vu du dérapage d'il y a un mois que j'avais eu avec lui, il repondait a sa next en meme temps, il s'enervait, je lui ai dit que je ne ferai plus d'effort , sa réponse 'parfait' et je raccroche. le lendemain il m'envoie un sms d'excuses style "désolé mais j'ai pris sur moi pour parler, passe un bon week end, jespere que je t'aurai eclairici les choses" je suis partie en vacances il y a deux semaines sans le prévenir et j'ai eu deux appels dans la même semaine.premier appel quand il revenait du boulot, je suis froide et distante. Je dis pas grand chose car si c'est pour entendre parler de la next, et enfin l'appel final de mardi 17 ou lui repondant froidement et laconiquement, il s'est mis a rire, ricaner ' ton changement d'attitude est très amusant, tu as eu un déclic?' en me posant des questions sur l'avancement de mes projets. Ah un moment il me glisse ' si tu n'etais pas encore un petit peu dans ma tete je t'appelerai pas' puis une proposition, enfin il a dit avant de raccrocher 'voila sache que si tu veux sms, appeler ou qu'on se vois, tu le dis/ fait' et les trucs d'usage bonne fin de journée, bisous... Sauf que depuis bon je l'ai pas contacté, mais de son coté PLUS RIEN! depuis quasi 15 jours :s y a deux jours j'ai craqué et envoyé un sms température' je te souhaite une bonne journée', ce a quoi il a répondu, dans les 10 sec 'merci, toi aussi :) ' mais rien de plus, aucune relance ou demande de nouvelles... je trouve cela bizarre et je m'inquiete, peut etre qu'il attend que JE fasse un pas?pour vous c'est possible de prendre des nouvelles de quelqu'uns de temps en temps de d'un coup pfioup c'est bon, il est guéri/déculpabilisé et du jour au lendemain, il ne vous repond plus que le minimum syndical? bon en ce moment c'est l'anniv de sa next et il va partir en week end avec elle a un mariage mais bon :s. help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 C'est pas Il, mais elle ....après l'histoire est complexe, relation à distance depuis un petit moment, et elle me quitte en pleine construction de maison, donc gros problème financier pour moi et culpabilité pour elle ...d'ou mes questions, y a t il autre chose ... Mais je pense que je ne vais pas répondre effectivement. Pour tes questions, tu devrais ouvrir un post ou tu expliquerai tout bien ...ou le mettre à jour, parce que sinon des histoires dans d'autres histoires, on va plus rien comprendre après ....mais je serais ravi de t'aider par la suite. Courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Je pense que tu peux éventuellement lui répondre... Tu lui dit que tu n'es pas au courant pour ce chèque. Ne t'attarde pas, poli et bref. Puis tu continue ton SR Elle reviendra certainement aux nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Oui je suis assez d'acord avec Koba ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés