Arthur456 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 ...celle de Jade. Désolé Koba c'est pas contre toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Je rajoute un Ps pour le temps ici ou en s'en fou ? Rho, je sais pô quoi faire, Jade ? Moi j'aimais bien celle de Koba, c'est quoi qui cloche selon vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="Arthur456"]...celle de Jade. Désolé Koba c'est pas contre toi.[/quote] Toi tu veux te faire bien voir hein ? Allez tiens :bisou: Et Orphée fais comme tu veux mon ami, ou mixe les 2 ou celle de Koba ou la mienne, comme tu les sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Et comme ça ? [i]Bonjour, J’ai bien reçu ton courrier et je t’en remercie. Tu me pardonneras mon manque de réactivité mais j’étais très occupé. Entre la maison, le travail, la mer et tout le reste, je n’ai pas eu une minute devant moi ! La maison avance doucement, c’est pour le moins compliqué tu t’en doutes, mais je me bats avec ardeur. La toiture a été posée et je vais m’attaquer à la partie étanchéité, drainage et remblai... J’espère avoir fini en septembre. Je vois que tout semble aller assez bien de ton côté, fais tout de même attention à ta cheville, pense à la masser avec de la pommade de temps en temps. Me concernant, ça va, je vais peut être partir en Suisse chez des amis internet. Et il fait très chaud ici en ce moment en effet ! ***** [mon prénom] [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 La missive est partie, wait and see (or not see) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Wait and see alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Pas de réponse pour ce soir ! Mais ce n'est pas grave car : 1) j'ai fait ce que je pensais être juste ! 2) j'ai fait passer mon message, pas de relation ami-ami entre nous ! 3) je lui montre que j'ai une vie en dehors d'elle ! 4) je lui donne de mes nouvelles et de la maison sans trop en dire, tout en lui disant que c'est dur mais que je me bats 5) Je viens de voir prometheus au ciné et j'ai adoré :), du coup je suis quand même de bonne humeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [quote="orphee"]Pas de réponse pour ce soir ! Mais ce n'est pas grave car : 1) j'ai fait ce que je pensais être juste ! 2) j'ai fait passer mon message, pas de relation ami-ami entre nous ! 3) je lui montre que j'ai une vie en dehors d'elle ! 4) je lui donne de mes nouvelles et de la maison sans trop en dire, tout en lui disant que c'est dur mais que je me bats 5) Je viens de voir prometheus au ciné et j'ai adoré :), du coup je suis quand même de bonne humeur.[/quote] Bon dieu Orphée mais, that's the spirit !!! Voila comme j'aimerais t'entendre plus souvent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Bon voila, je viens de recevoir une réponse de sa part. J'ai l'impression que ça vire dans le copinage ...je sais pas, je crois que ça me fait pas du bien comme réponse. En plus j'ai l'impression qu'elle se fout de ma gueule avec la maison, parce que je m'en sors pas, et pour la toiture ben du moment que tu payes ça avance, donc voila quoi ! Et pour le RS, je suis pas certain, mais je crois que c'est le possible next ...après je sais pas si elle est vraiment avec quelqu'un mais ça me semble un peu évident. Pfff...je sais pas quoi faire ...ne pas répondre sans doute ...! Ca me saoul tout ça ...je suis toujours amoureux d'elle et elle me manque. [i]Bonjour, Ok ça me rassure pour le courrier, je pensais qu'il s'était perdu.. Tkt pas, tu as le droit d'être occupé, j'attendais juste un accusé de réception. Je vois que tu vas bien. Tu fais des activités. Et je vois que c'est avec brio que tu t'en sors avec la maison. Excuse moi d'être blonde, mais quand tu parles de toiture, tu évoques les tuiles? Elles sont posées? Chapeau! Je suis contente. Cool que tu ailles en Suisse! C'est joli là bas et tu prendras un peu d'air frais.. De mon côté , oui ça va bien. Mais pas à l'abri des petits problèmes de santé. Cheville, toux grasse que je traîne depuis 2 semaines...Sinon, très fatiguée du chantier, les mois de terrain se font bien sentir physiquement. Mais je me préserve un peu, j'évite d'en faire un peu trop. J'ai été appelée par l'INRAP Auvergne, un contrat ...d'un mois...Youhou... et le lendemain, c'est le CG de l'Oise pour ..3 mois..ya pas à dire, ça démarre bien mais à ****[nom de ville], il y a des opportunités. Je vais aussi participer à la post-fouille de mon secteur. Mon RS va peut être me laisser rédiger une de ses parties. Je suis contente. Je suis contente d'avoir eu des nouvelles. Bonne soirée [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonjour Orphée, Je viens de lire ton post. Je suis juste un peu énervée par ton Eurydice, mais bon, c'est l'époque qui veut ça, on est consommables, on privilégie l'épanouissement personnel, ouias, super, dommage qu'on écrabouille ceux qui vous aiment au passage. Les promesses ? Bah, c'est bien connu, ça n'engage que ceux qui y croient. C'est terrifiant. Je ne suis pas une jeunette, mais pas assez vieille encore et du coup, je vais devoir encore croiser des cons égocentriques quelques temps, à moins de décider de faire vœu de chasteté. (Amère moi ? Ah ?) Donc, ton Eurydice : sa dernière lettre est bien longue, plus en tous cas que ne l'exigerait une simple réponse polie. Alors, ce qu'elle a en tête ? On sait pas ; mais ce qui semble apparaitre, c'est que oui, elle commence à prendre peur de te perdre. A moins qu'elle soit complètement narcissique et qu'elle aime s'écouter parler... Bref, je ne sais pas si c'est bon, mais en tous cas, c'est pas mauvais... A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Oh, ça ne me surprend pas. Elle est bavarde, aime beaucoup parler d'elle, de ce qu'elle ressent tout ça ..par contre moi fallait que tout aille toujours bien ...fin' je pouvais pas trop me confier ou extériorisé mes peines, du coup vers la fin de notre couple j'ai trop intériorisé et ça s'est transformé en mutisme très préjudiciable ...Donc oui, elle parle beaucoup, d'elle surtout et elle est pas vraiment solidaire dans les coups durs. Après je sais qu'elle veut pas me perdre, on s'est jamais vraiment fâché d'ailleurs, on a jamais eu de paroles déplacées mais voila quoi ...elle veut plus que je sois son petit ami et moi je veux pas qu'elle devienne une amie donc à partir de la c'est compliqué. Je trouve pas sa lettre positive, parce qu'elle semble se conforter dans son choix de rester la ou elle est ...elle parle d'opportunités ...je trouve ça blessant, parce qu'elle me l'a déjà dit et que voila j'ai pas envie d'entendre ça ! Donc à mon avis, à moins que ça se passe mal la ou elle est, qu'elle se fâche, ou que le vent tourne, j'ai pas trop d'espoir de retour ...à moins qu'elle se découvre un "declic" genre je peux pas vivre sans lui ...mais ça ne semble pas être le cas. Je sais même pas si elle réalise combien elle m'a fait de peine, combien j'en bave et comme je souffre ! Mais à vrai dire, elle s'en fout complètement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 qu'elle s'en foute completement non... mais il est vrai que dans son dernier message on ne sent pas vraiment d'amour etc apres je peux me tromper biensur... ce ne sont que des mots... moi je dirais de ne pas repondre et voire si elle renvoie qq hcose qu'en penses tu ? qu'en pense les autres ?... Edit : je viens de relire et ai noté qu'elle pose une question, ce qui implique qu'elle reattende une reponse de ta part... je ne sais pas comment l'analyser, si c'est anodin ou pas....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 bonsoir et merci beaucoup à vous tous ! je ne vais pas répondre, sauf si avis contraire. Je m'en veux presque de lui avoir répondu. Je rentre dans une sorte de jeu que je trouve malsain et qui me plait pas, j'ai pas de place définie, donc soit elle me laisse une possibilité de revenir dans sa vie, soit elle me laisse tourner la page comme je peux. Après son message répond au mien qui était très neutre donc je m'attendais pas à ce que le sien soit chaleureux. Alors oui elle pose une question, si elle veut une réponse qu'elle téléphone ...d'ailleurs elle répond à sa propre question dans les phrases suivantes (on parle bien des tuiles ?). Je reprends mon Sr car la, elle sait qu'elle me perd pas complétement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 [quote="orphee"] Je reprends mon Sr car la, elle sait qu'elle me perd pas complétement.[/quote] Ok ok !! t'as raison !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ne réponds pas ! Ne réponds plus ! SR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUBLIE LA ! Elle reviendra peut être quand tu seras détaché d'elle ! Mais ne compte pas dessus ! Va draguer des femmes un peu, et fais toi des amis !!!!!! ça te fera du bien, tu seras mieux, et par conséquent plus séduisant etc... Tu ne veux pas d'elle en amis ? Elle ne veut pas être avec toi maintenant ? Oublie là !!! T'es pas un gamin qui l'attend ! T'as une vie, t'es un HOMME !!! Deviens sûr de toi, le monde t'appartiendra ! C'est un dicton maison ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés