wakeupjl Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Koba, t'as l'air de t'y connaitre en mécanisme relationnel homme/femme ex/ex.J'aurais dit que la nana se serait dit "fuck, salut il me répond pas".C'est pour ça que j'aurais conseillé Orphee de tout de même lui répondre.Finalement, je suis bien d'accord avec ta propal. Le contraire n'aurait fait que montrer qu'on est grave encore accro.C'est aussi ça le blem, c'est que dans une volonté de reconquête, atteindre l'idéal d'attitude est bien difficile et prend du temps. L'idéal dont je parle c'est parvenir à suffisamment se détacher pour gérer le rdv de la re rencontre de façon vraiment confiante. Pour ça faut du temps, et ce temps là peut aussi éloigner la miss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Koba, t'as l'air de t'y connaitre en mécanisme relationnel homme/femme ex/ex.J'aurais dit que la nana se serait dit "fuck, salut il me répond pas".C'est pour ça que j'aurais conseillé Orphee de tout de même lui répondre.Finalement, je suis bien d'accord avec ta propal. Le contraire n'aurait fait que montrer qu'on est grave encore accro.C'est aussi ça le blem, c'est que dans une volonté de reconquête, atteindre l'idéal d'attitude est bien difficile et prend du temps. L'idéal dont je parle c'est parvenir à suffisamment se détacher pour gérer le rdv de la re rencontre de façon vraiment confiante. Pour ça faut du temps, et ce temps là peut aussi éloigner la miss. Voilà, en fait quand on veut reconquérir son ex, on se dit si je fais ça, elle va croire que je m'en fout et je vais la perdre pour de bon !Il faut que je fasse si ou ça !Dans la réalité, il faut souvent faire l'inverse de ce que l'on croit bon !Si elle appelle, je le répète, tu réponds pas !Attends qu'elle insiste ! Puis après si tu réponds, tu fais ce que Jade a dit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Salut,Merci beaucoup pour vos conseils et votre aide, je crois que sans vous je serais au fond du gouffre, merci de m'épargner beaucoup de souffrance :)Je ne répondrai pas si le tel sonne, ok ça marche ! Je précise que c'était un point de reproche, le fait que je ne répondais pas toujours (je suis pas accro au portable, donc c'est fréquent que je ne l'ai pas sur moi).Je vous tiens au courant de toute façon.Merci et bon dimanche à vous. Avant je cherchais une Princesse, maintenant je fais la queue au S.A.V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Salut,Je viens de recevoir un mail aujourd'hui de sa part. Elle est un peu en colère de mon silence. En même temps ça faisait même pas une semaine que j'avais reçu sa lettre.Bonjour, Après l'envoi des photos gravés sur les 2 Cds, j'espérais au moins un petit message de ta part pour me confirmer la réception..Et en même temps, quelques nouvelles te concernant et concernant la maison. J'espère que tu vas bien. J'ai entendu dire que c'était la canicule dans le sud. Bonne fin de week end et bonne semaine. Bises [son prénom]Vous en pensez quoi ?Je dois faire quoi ? Avant je cherchais une Princesse, maintenant je fais la queue au S.A.V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Et ben, que c'est bon !et que tu vois que le SR fonctionne très bien :) pour la reponse, refere toi a mon precedent messagesi tu n'es pas sur, tu peux toujours poster ici ce que tu veux envoyer, on te dira si c'est bien ou pas...ps : elle n'est pas en colère de ton silence, elle est étonnée et un peu vexée car tu ne l'a pas habituée a ca...donc elle se questionne et ne comprend pasca tombe bien, c'est exactement ce qu'on voulait qu'elle fasse !tout va bien l'ami ! What doesn't kill me makes me stronger !My Happy End : http://www.jerecuperemonex.com/forum/nous-on-ne-veut-plus-recuperer-nos-exs-t30292.htmlMon Histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/voici-mon-coeur-en-miettes-t24366.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci Jade.Après je sais pas si c'est bon tout de même ...mais c'est pas négatif.Pour le message je fais quoi ? Texto, mail, lettre ?Une fois que j'aurai répondu, c'est moi qui retombe dans l'attente d'une réponse de sa part. C'est dur, ...faudrait que je lui réponde sans qu'on tombe ensuite dans le copinage et le salut ça bien et toi ? Avant je cherchais une Princesse, maintenant je fais la queue au S.A.V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Enervée ou véxée ?Héhé, mais c'est même une super nouvelle !!!! :)Qu'est ce qui est le plus horrible et négatif à ton avis ?Quelqu'un qui est énervé contre toi, ou quelqu'un qui est indiférent ?Tu l'as compris. Si elle est en colère ou énervée, c'est un bon point. Tu ne lui ai pas indiférent !Si jamais tu comptes répondre, postes bien ici avant ! Va pas faire des conneries hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci Koba,Je dois répondre ou pas ? Après ça va faire trop impoli non ? Je veux dire c'est pas mon style quoi ...après répondre je suis partagé. Mais je vais faire une réponse ici, vous me direz et je verrai si j'envoie ou pas !En tout cas merci beaucoup ! Avant je cherchais une Princesse, maintenant je fais la queue au S.A.V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ok, on attend ta réponse ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bon voila, un petit truc rapide ...Bonjour,J’ai bien reçu ton courrier lundi dernier et je t’en remercie. Tu me pardonneras mon manque de réactivité mais j’étais très occupé. Entre la maison, le travail, la mer et tout le reste, je n’ai pas eu une minute devant moi. La maison avance tout doucement, c’est pour le moins compliqué tu t’en doutes, mais je me bats avec ardeur. La toiture a été posée et je vais m’attaquer à la partie étanchéité, drainage et remblai, un travail de titan, je vais devoir remuer dans les 100 tonnes de terre et autres graviers … J’espère pouvoir finir en septembre.Pour répondre à tes états d’âmes du moment, j’avoue ne pouvoir te dire mieux que ce que je t’ai déjà dit et écrit précédemment. D’ailleurs, lors de notre dernière conversation téléphonique tu semblais dire que je me répétais. Je vois que tout semble aller assez bien de ton côté mais fais tout de même attention à ta cheville, pense à la masser avec de la pommade de temps en temps, mais tu as sans doute quelqu'un pour ça ! Me concernant, ça va, je vais peut être partir en Suisse chez des amis internet, mais j’hésite encore …question finance. Ne te fais pas donc pas de soucis pour moi, de toute façon ça n’aide personne !***** [mon prénom] Avant je cherchais une Princesse, maintenant je fais la queue au S.A.V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Je trouve ca trop long et bcp trop négatifTu donnes pas du tout envie de te recontacter, tu lui fais des reproches etcje vais la réécrire, tu me dira ce que tu en penses ! :) Bonjour,J’ai bien reçu ton courrier et je t’en remercie.Tu me pardonneras mon manque de réactivité mais j’étais très occupé.Entre la maison, le travail et tout le reste, je n’ai pas eu une minute devant moi !La maison avance. La toiture a été posée et je vais m’attaquer à la partie étanchéité, drainage et remblai...J’espère avoir fini en septembre.Je vois que tout semble aller assez bien de ton côté, fais tout de même attention à ta cheville, pense à la masser avec de la pommade de temps en temps.Me concernant, ça va, je vais peut être partir en Suisse chez des amis internet.Et il fait très chaud ici en ce moment en effet !***** [mon prénom]Qu'en pensez vous les autres ?? What doesn't kill me makes me stronger !My Happy End : http://www.jerecuperemonex.com/forum/nous-on-ne-veut-plus-recuperer-nos-exs-t30292.htmlMon Histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/voici-mon-coeur-en-miettes-t24366.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 J'ai enlevé les ânerie que tu as mis ^^Bonjour,J’ai bien reçu ton courrier lundi dernier et je t’en remercie.Je te réponds un peu tardivement, j'étais très occupé, entre la maison, le travail, la mer et tout le reste, je n’ai pas eu une minute devant moi. La maison avance doucement, c’est pour le moins compliqué tu t’en doutes, mais je me bats avec ardeur. La toiture a été posée et je vais m’attaquer à la partie étanchéité, drainage et remblai… J’espère pouvoir finir en septembre.Je suis ravi que tout semble aller pour le mieux de ton côté, fais tout de même attention à ta cheville, pense à la masser avec de la pommade de temps en temps ;) Me concernant, ça va, je vais peut être partir en Suisse chez des amis. Ne te fais pas pas de soucis pour moi.***** [mon prénom] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci bien :)Vous validez alors cette dernière version de Koba ? Avant je cherchais une Princesse, maintenant je fais la queue au S.A.V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Moi je valide. _________________________________________________________________Ma chance:http://www.jerecuperemonex.com/forum/nous-on-ne-veut-plus-recuperer-nos-exs-t30292.htmlMon passé:http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-pour-une-folle-t24643.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 ba non moi je valide la mienne, logique.... ;) What doesn't kill me makes me stronger !My Happy End : http://www.jerecuperemonex.com/forum/nous-on-ne-veut-plus-recuperer-nos-exs-t30292.htmlMon Histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/voici-mon-coeur-en-miettes-t24366.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés