orphee1760295357 Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2012 Salut et merci. Pour le Sr, ben je l'ai fait, ces deux derniers mois même. Comme à chaque fois c'est elle qui rompt le silence, et parfois je réponds parce que bon, je ne sais pas pourquoi elle tient à garder le contact. C'est la grande question, pourquoi elle fait ça ? Je tiens pas à couper les ponts, mais je sais que je ne veux pas être son ami ! Ca c'est clair ! Si pour elle, il ne peut être question que d'une relation amicale et bien oui je préfère couper les ponts. Mais des fois je me dis qu'il y a peut être autre chose derrière tout ça ...qu'elle est peut être pas très sur de sa décision ... Franchement cette rupture me semble idiote, ça finit bêtement alors que la situation était pas catastrophique entre nous, je sais que j'ai fait des erreurs (comme tout le monde j'ai envie de dire) et il aurait suffit qu'on en parle pour trouver des solutions. La j'ai droit à rien, zéro chance de me justifier, zéro chance de pouvoir améliorer les choses ...et si elle m'aimait autant que ce qu'elle me l'a crié pendant 3 ans, je comprends cette rupture soudaine, même si la distance est un tue l'amour ... plus j'y pense et plus je me dis qu'elle a du rencontré quelqu'un la haut et qu'elle a quitté quelqu'un qu'elle aimait pour quelqu'un qui lui plaisait et vivre plus librement ...mais ça me dépasse tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2012 Je crois en fait que je vais peut être lui envoyé un message dans lequel je lui proposerai que l'on se voit ...après tout ça sera peut être la dernière fois alors ...! Et si elle refuse, au moins je serais fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 Je pense que je vais envoyer ça (SMS) : [quote]Salut, j'ai bien reçu ton mail. Si tu descends dans le sud, souhaiterais-u que l'on se voit pour passer une journée ensemble ?[/quote] Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 N'envoie rien du tout, suis le conseil de Püpschen, on est toutes les deux très fortes pour savoir ce qu'il faut faire... à condition que celà ne nous concerne pas ! Si il y a une autre envie (soit-elle inconsciente) que de l'amitié dans ses relances, seul le manque (donc plus aucune nouvelle de toi mais sans explications) peut l'en faire prendre conscience. Maintenant, tu fais comme tu veux (ou comme tu peux) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 Je fais un Sr, au bout de 3 semaines elle le coupe, ça fait déjà un moment qu'on a rien échange d'autres que des balivernes. Et c'est pas près de s'arrêter. Si j'envoie rien (ce qui revient à dire que cette fois ce n'est plus du Sr, mais un coupage de pont) elle va m'envoyer un message pour mon anniversaire que je prendrai mal parce que je serais seul et que je vais déprimer, donc je n'y répondrai pas. Et après elle part faire un super voyage ...elle est très entourée la ou elle travaille donc le manque est très atténué par le fait qu'elle sort et s'occupe l'esprit. On est séparé par 750 bornes, donc si je la vois pas maintenant, la prochaine opportunité sera pour début janvier autour du jour de l'an ou elle redescendra voir ses parents (peut être ...). D'ici la, il est peu probable que la situation évolue et qu'elle commence à se lasser de m'envoyer des messages si elle n'a pas de retour. Donc soit je coupe les ponts en espérant qu'un jour (genre dans 6 mois) elle se dise ben il me manque mais elle osera pas forcement me le dire vue que j'aurai coupé les ponts soit elle sera passée définitivement à autre chose. Soit je la revois, j'essaye de bien présenter, et puis selon comment ça se passe de clarifier la situation ou juste passer une bonne journée et peut être qu'ensuite le manque resurgira ... C'est la merde, dans tous les cas je pense pas que ça change grand chose, du moins tant que tout se passera bien la haut pour elle. D'un autre côté, si elle ne veut pas me voir, je serais fixé et je pourrai couper les ponts sans remord parce qu'il n'y aura plus que ça à faire. Je sais pas, j'ai peur que la si je fais rien, je rate une occasion de la voir ça c'est sur mais peut être de lui faire resurgir des choses et de clarifier un peu les choses ...je ne sais pas vraiment pas quoi faire en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="déterminée"]N'envoie rien du tout, suis le conseil de Püpschen, on est toutes les deux très fortes pour savoir ce qu'il faut faire... à condition que celà ne nous concerne pas ! [/quote] :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Püpschen"][quote="déterminée"]N'envoie rien du tout, suis le conseil de Püpschen, on est toutes les deux très fortes pour savoir ce qu'il faut faire... à condition que celà ne nous concerne pas ! [/quote] :D ;)[/quote] Ah c'est bon à savoir ça ! Mon ex m'a dit "passe de bonnes vacances". Pensez vous que je la recontacte ? Je suis sur qu'il y a un message caché qui serait " essaie de passer des bonnes vacances, même si on n'est plus ensemble et comme je sais que tu m'aimes, alors tu ne pourras que passer des vacances de merde, alors si je te dis bonnes vacances, c'est parce que je veux vraiment que tu en passes, et pour cela il faut que tu me reconquérisse, et j'ose pas revenir vers toi alors je t'envoie ce message caché. J'espère que tu sauras le décoder" A votre avis Pupschen, Déterminée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bon, Orphée, c'est sûr que ce que tu dis se défend. Par contre, le RV, si tu le lui proposes, tu ne le présentes pas comme ça. [quote]Salut, j'ai bien reçu ton mail. Si tu descends dans le sud, souhaiterais-u que l'on se voit pour passer une journée ensemble ?[/quote] mais plutôt comme ça (à toi de mettre ça à ta sauce) "Salut, Je serai à tel endroit tel jour. Je te contacte dès que je peux. A plus." Et tu laisses venir. Tu ne relances pas. Alors, c'est un message pas très poli, c'est très cavalier, c'est très arrogant, mais dans le fond, si [b]vraiment [/b]elle a envie de te voir, elle se bougera. Sinon, tu n'auras rien perdu. PS : je suis pas bonne en manipulation mais si tu veux ton message lui laisse encore trop la main, et tant que ça sera le cas, elle te fera tourner en bourrique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="wakeupjl"] Ah c'est bon à savoir ça ! Mon ex m'a dit "passe de bonnes vacances". Pensez vous que je la recontacte ? Je suis sur qu'il y a un message caché qui serait " essaie de passer des bonnes vacances, même si on n'est plus ensemble et comme je sais que tu m'aimes, alors tu ne pourras que passer des vacances de merde, alors si je te dis bonnes vacances, c'est parce que je veux vraiment que tu en passes, et pour cela il faut que tu me reconquérisse, et j'ose pas revenir vers toi alors je t'envoie ce message caché. J'espère que tu sauras le décoder" A votre avis Pupschen, Déterminée ?[/quote] Vlà qu'on est bombardées coaches, main'nant !! Euh, je sais pas ce qu'en pense ma collègue, mais comme je ne me souviens plus de ton histoire... Tu as des raisons "objectives" de penser qu'elle veut que tu la séduises à nouveau ? N'interprète pas trop tout de même... ça peut être juste, oui, passe de bonnes vacances, parce que je me sens péteuse et que ma ptite conscience me travaille. Alors, va pas te foutre en l'air à cause de moi, ça me les gâcherait mes vacances à moi... Bon, plus sérieusement, tu peux, soit ne rien répondre, soit juste un "merci :D " qui finalement [i]pourrait [/i]plus la titiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 C'était de l'humour Pupschen ! Plus rien ne me dit qu'elle veut être re séduite, elle veut juste être tranquille, sans moi dans les parages, pour qu'elle puisse se tenir à sa décision. Orphée, soit tu la vois très prochainement, soit c'est en Janvier, c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 Oui et encore c'est pas sur, si elle le veut bien. Je peux pas fixer de rendez-vous à l'avance, car ça ne marchera pas ...elle est très occupée étant donné qu'elle ne voit pas souvent sa famille (ils sont à 4h de route de chez moi quand même) et elle risque de descendre 1 jour tout près de chez moi mais je suis pas censé être au courant (sans doute pour voir des copines). Donc j'ai pas le choix, soit je garde le silence en espérant qu'elle me contacte en me disant qu'elle veut me voir car elle est dans le coin, soit j'envoie un message pour lui dire si elle veut qu'on se voit. Donc j'en sais rien ...le truc c'est que ça tourne en rond, ça n'avance pas. Et oui pour le message tu as raison à 100%, sauf qu'on habite pas à côté donc c'est pas du tout évident de pas lui laisser la main ...d'autant plus qu'elle ne m'a donné ses dates de vacances exactes ...ou alors je peux me contenter d'un si tu passes dans le coin fais moi signe ...je sais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 Sinon, je peux lui proposer d'aller voir une expo de peinture ...ou alors de faire un peu de natation à la mer (un truc qu'on aimait bien faire tous les deux ...) ... non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Je sais pas Orphee, je ne saurais trop te conseiller de ne pas proposer des activités qui soient liées à votre vécu. Je sais que tu me comprends. Si elle, elle te propose ce genre de rappel au passé, c'est très bon signe. Mais si tu veux lui proposer quelque chose, il serait bien que ce soit une nouveauté. Ca ne peut pas faire de mal en tout cas. Ce que je veux dire c'est que tu ne prends pas de risque avec ça, et l'important c'est de passer un moment avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 Quelle misère, si je dois lui répondre c'est demain ...je sais pas quoi faire ARRRRRGGGGGHHHHHHH !!!!!!! Silence radio/coupure de pont ou contact ???? Je crois que je vais lui envoyer le texto plus haut, ...ou pour l'expo de peinture, on en a fait quelques unes par le passé, mais c'est une nouvelle expo ...mais le truc c'est que je sais pas si elle viendrait seule :/ Quel merdier ça me saoul !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Che pas, tu devrais peut etre rien faire aussi. Elle le sait que si vous ne vous voyez pas maintenant, ce sera début janvier après, et si elle a envie de te revoir, je pense qu'elle doit y penser. Est elle du genre à vouloir mais à attendre que l'autre lui fasse un signe ou est elle entreprenante ? Peut etre que tu ne devrais rien proposer vu que t'es grave sous le coup de l'émotion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés