Aller au contenu

Tenir le silence radio

Messages recommandés

J'apprécie de sourire oui! Mais par contre, j'étais gênée ce week par rapport à lui, pourtant je n'ai plus de compte à lui rendre, mais une copine a filé mon numéro à un homme... Et là, je me suis retrouvée comme une conne, comme si je l'avais trahi. Il n'était pas présent durant cet instant, mais pfiou trop bizarre...

• Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sentiment normal qui ne fait que prouver que tu es attaché à ton ex et que tu es encore en période de deuil de ton couple. Ne culpabilise pas, mais ne te force pas non plus à te lancer avec un next.

Moi aussi une copine essaye de me brancher avec une amie à elle, mais je sent bien que c'est encore tôt et que au fond si ca ce fait ca sera pas constructif. Il faut d'abord se reconstruire soi même avant de construire une nouvelle relation.

Jour 6 =) Je suis déjà hyper contente d'avoir parcouru autant de chemins... J'ai tenu mon SR un jour de plus que le précédent, c'est une première victoire et je trouve que j'avance un peu... Petit à petit... Tout n'est pas gagné, mais ça fait un bien fou! Je continue pour moi et un peu pour son retour mais...

Ce soir, je ne pleure pas mais je repense à notre relation et à mon comportement. J'ai voulu un engagement de sa part que je n'ai jamais eu... Je lui ai un peu mis la pression, mais à l'époque il le souhaitait également, il a reculé...

J'avoue également que j'avais un comportement très directif, c'est-à-dire que j'avais tendance à vouloir tout gérer : du ménage au repas, en passant par le choix des meubles et l'achat ou non d'une nouvelle voiture... Je copiais un peu le modèle parental des années 70... Est-ce un manque de confiance en moi? Est-ce un manque de confiance en lui? A votre avis vous interprétez mon comportement de quelle manière? Soyez honnêtes! =)

J'avoue également que j'avais un comportement très directif, c'est-à-dire que j'avais tendance à vouloir tout gérer : du ménage au repas, en passant par le choix des meubles et l'achat ou non d'une nouvelle voiture... Je copiais un peu le modèle parental des années 70... Est-ce un manque de confiance en moi? Est-ce un manque de confiance en lui? A votre avis vous interprétez mon comportement de quelle manière? Soyez honnêtes! =)

Tu te remets en question, c'est bien. C'est nécessaire, de toute façon.

Le piège, c'est de se culpabiliser soi.

Se rendre compte de sa part de responsabilité, ok. Mais justifier l'autre en prenant à son compte TOUTE la responsabilité, NON.

Je ne jugerai pas ton comportement. Tu n'en dis pas suffisamment, et je ne suis pas psy. Voudrais pas dire (encore plus!) de conneries...

Mais du soutien, ça je peux faire !:)

Jour 7 ... Je ne pensais pas pouvoir tenir une semaine sans lui écrire et finalement... Il me manque toujours autant, j'ai encore le réflexe de regarder mon portable le soir, mes sentiments sont toujours présents pour lui. Mais je dois aussi penser à moi, me reconstruire pour pouvoir le reconquérir.

Gros coup de mou en fait... Je ne pensais pas qu'il laisserait une semaine passée sans me donner de nouvelles. Ca me fait du bien de penser à moi mais j'aurai voulu qu'il en fasse de même...

Tu n'es pas la seule dans ce cas. Nous sommes des centaines à l'espérer aussi sur JRME.

Mois, ça fait 5 mois que j'attends des news mais mon ex. comme la plupart des ex., est une championne du Silence Radio ! :mrgreen:

Les exs méritent des coups de pied au cul. Mais pour vous redonner un peu d'espoir, une amie a vu son ex revenir vers elle alors que leur rupture date d'il y a 3 ans... Bon le soucis c'est qu'elle s'est engagée dans une autre relation et que bien que ses sentiments soient toujours présents pour lui, elle préfère vivre cette histoire qui semble plus stable à l'heure actuelle.

Comme quoi, tout est possible après c'est une question de timing...

Un jour de plus au compteur... :cry: Je ne sais pas si je dois être heureuse d'arriver à tenir mes nouvelles résolutions ou être triste parce qu'il ne m'a toujours pas écrit. J'ai peur qu'il ne veuille pas m'écrire car notre dernière conversation par sms c'est conclu, par un "Je ne veux pas d'une relation amicale car mes sentiments pour toi sont de l'ordre de l'amour. J'ai peur qu'en basculant dans l'amitié, tu ne fasses jamais le chemin inverse." Il m'a dit que "Rien était décidé. Qu'il fallait vivre!". Bref, j'ai peur que mon dernier sms l'est refroidi et qu'il n'ose plus m'écrire...

Autre question pour vous. Dans 10 jours, il réalise son grand projet professionnel de l'année... Je voulais savoir si il était judicieux de lui envoyer une carte pour lui souhaiter bon courage. Si ce n'était pas trop tôt.... J'en serai à 15 jours de SR normalement. Qu'en pensez-vous?

Un jour de plus au compteur... :cry: Je ne sais pas si je dois être heureuse d'arriver à tenir mes nouvelles résolutions ou être triste parce qu'il ne m'a toujours pas écrit.

Tu dois surtout être heureuse et fière de tenir ton SR... !

Autre question pour vous. Dans 10 jours, il réalise son grand projet professionnel de l'année... Je voulais savoir si il était judicieux de lui envoyer une carte pour lui souhaiter bon courage. Si ce n'était pas trop tôt.... J'en serai à 15 jours de SR normalement. Qu'en pensez-vous?

... alors continue !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...