Mizuki Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) [i] être "ami" avec quelqu'un pour qui on a encore des sentiment n'est pas bon du tout. Tu n'avanceras pas. Crois moi j'ai toujours fonctionné comme ça et ça aide beaucoup. Rompre tout contact est bénéfique. Au début ça fait mal et tu verras au final que tu arrives à vivre sans lui. Tu vas rebondir plus rapidement et pouvoir envisager une nouvelle relation ! Courage. [/i] Modifié le 8 juin 2012 par Mizuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Je soutiens ce que disent Gégé, Trace et les autres: Accepter l'amitié alors qu'on a des sentiments amoureux est dangereux. Ca ne peut que nourrir faux espoirs et attente illusoire, et pendant ce temps là l'autre, par contre, ne souffre de rien, ne fait pas l'expérience du manque: il a obtenu tout ce qu'il veut = plus de relation intime MAIS encore et toujours le soutien et la présence de l'autre et dès qu'il le souhaite en plus ! SR ou au pire, un tout petit texto très rarement pour montrer que tu n'es pas 'morte', mais sans attente de ta part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ce sera dur mais j'atténuerai cette douleur... Je laisse le temps au temps et je ne me projette plus à vouloir à tout pris forcer le destin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Deux journées où j'oublie... Du moins où c'est moins douloureux... Il y aura des rechutes c'est certain, mes sentiments pour lui sont toujours très présents, peut-être un peu trop... Je veux y croire encore, je veux croire qu'une autre histoire est à nouveau possible, mais je ne veux pas que ma vie tourne autour de ça. Je le laisse vivre sa vie seul comme il me l'a demandé... j'espère qu'un jour il ouvrira les yeux et qu'il se souviendra de tout ce que l'on a vécu et prendra conscience des efforts à fournir pour que l'on puisse avancer. J'ai pris conscience de mes erreurs et je sais mes principaux défauts, je ne dis pas que je peux changer ma nature, mais je peux être plus prudente et réfléchir à deux fois avant toute chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Oui ça n'est pas avec des SR de seulement quelques jours que toi comme lui pourrait réaliser quoi que ce soit ... Et effectivement le fait de donner des news comme ça, vouloir devenir ami c'est te garder sous le coude ... Il sait qu'il peut vivre sa petite vie de célibat et que tu seras la quand il en aura marre de cette vie ... et ça c'est le mauvais plan ! Tiens ton silence radio, ça sera dur mais ça te fera grand bien et il y à des chances qu'il voit les choses autrement au fil des jours et des semaines ... Ensuite vous etiez beaucoup l'un sur l'autre ? il ne voyait pas ses potes etc ? Ca c'est fatale, le problème de beaucoup de couple, au bout d'un moment il y à toujours l'un ou l'autre qui flanche et qui a envie de retrouver sa "libérté" plus ou moins perdu malheureusement ... et la ça morfle sévére pour celui qui n'a pas évolué de la même manière Cette épreuve que tu vis est un bon moyen de remettre en question ta vie à toi, tes habitudes, tes sorties, tes amies, ton boulot, ta vie en temps que toi, et pas en temps que couple ... De te retrouver. Tu peux vivre sans lui même s'il te manque, même si tu ne l'envisages pas, mais vraiment tiens ce silence radio ... On ne met pas 5 ans de vie avec quelqu'un, un mariage en prévision à la poubelle en quelques semaines, il est surement entrain de passer par une phase de grosse remise en question et d'envie de nouveauté ... mais ça ne dur jamais longtemps, face à la stabilité et au confort, et biensur aux sentiments qu'il le lie à toi s'il en à encore rien n'est perdu ... Des sorties, des amis, du célibat, la fête etc tu en fais très vite le tour ... Courage, tiens ton silence radio, prends soin de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Une journée avec ses copines où j'ai pris un plaisir fou! On a participé à deux enterrements de vie de garçons, c'était trop drôle et ça permet de se sentir à nouveau exister. Il m'a manqué à certains moments, il y avait des endroits que nous visitions et des restaurants que nous projetions d'essayer. Ca fait mal mais en se créant d'autres souvenirs ça permet de mieux digérer on va dire! Bref moral à 7/10 en cette fin de soirée! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Petit coup de blues au bout de trois jours de SR... Toujours ce même maudit jour, mais je dois tenir parce que la sensation que j'ai ressenti ce week-end m'a fait grandement du bien. Je veux pouvoir le revoir sans verser une larme en pensant à notre relation passée. Oui passée, parce que si nous reprenons une relation, elle sera différente... Je veux encore croire qu'il y a un espoir, ses messages le laissent présager, je les relis pour éviter d'oublier ce qu'il m'a dit et pour éviter de lui reparler sans cesse du même sujet. Je l'aime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Essaie de surfer sur ton moral et ton énergie de ce WE ;) Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Jour 4... Petit moral... J'ai envie de lui écrire, de le voir, de lui parler, de le serrer fort contre moi... J'ai envie de rire à ses côtés, envie de le caresser... Trop d'envies irréalisables pour le moment... Le temps passe mais rien ne s'efface... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Comment tenir bon? Comment ne pas craquer? Je veux y croire, mais j'ai l'impression que plus le temps passe et plus l'espoir s'amenuise... Je lui en veux de ne pas se battre pour ce couple que nous formions, je lui en veux d'avoir baissé les bras et de s'être renfermé sur lui-même, je lui en veux de me laisser toute seule face à tout ça, je lui en veux de m'avoir abandonné, je lui en veux de ne pas nous laisser une seconde chance. J'ai peur qu'il se réveille un jour et que ce soit trop tard... J'ai peur de tourner la page... Je l'aime tellement, il m'a apporté tant durant ces 5 années... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trace Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Courage à toi bikette. Si au fond tu as envie d'y croire encore, fait le , c'est tôt encore, tu auras le temps de te résigner. Plus le temps passe aussi, plus tu seras a même d'accepter ce changement de situation. Normal ce sentiment de lui en vouloir, tu vas passer par la tristesse, la colère, le dépit, etc.. Moi j'arrête pas en ce moment, aucun jour ne se ressemble sur mon ressenti, et c'est agacant de pas trouver de "stabilité" dans la souffrance, mais ca fait partie du processus de guérison. On peut tenourner la page, et la re-ouvrir bien plus tard, ce qui est écrit (5ans) ne s'efface pas. Et ce genre d'histoire ce termine en 3 petits points ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 [quote="bikette"]Comment tenir bon? Comment ne pas craquer? Je veux y croire, mais j'ai l'impression que plus le temps passe et plus l'espoir s'amenuise... [/quote] [i]Seul Dieu le sait Bikette et encore, je n'en suis même pas sûr ! :mrgreen: Ces situations sont terribles et la grande majorité des membres du forum vit les mêmes moments que toi. Mais ne dramatise pas. Seule la mort est irréversible et vous êtes encore vivants tous les deux ! On voit des situations incroyables dans les histoires de séparations/retrouvailles. Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais maintiens ton SR en serrant les dents comme nous tous. Mais essaye d'occuper le maximum ton temps pour ne pas avoir à y penser : implique-toi à fond dans ton job, tes passions, tes hobbies ; rencontre un maximum de personnes, fais de nouvelles activités, prends soin de toi : look, habillement, coiffeur, etc. Bon courage et bonne chance.[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 J'essaie de tenir de ne pas lui écrire, mais qu'est-ce que ça fait mal tout ça... Tous ces projets que je me dois d'écarter, tous ces moments à deux que je dois oublier ou du moins estomper pour pouvoir avancer... Allez restons positive, il reviendra bien un jour si il m'aime vraiment et dans quelques temps (semaines ou mois), on reparlera peut-être sereinement de cette période... Pfiou, je rêve, je ne me vois pas amie avec lui. C'est ce qu'il souhaite mais j'ai envie de lui balancer en travers de la figure son amitié! Il veut garder de bonnes relations avec moi, ben voyons! Ca veut dire quoi? Tu n'es pas sûr de toi, tu as peur de me perdre?! Bon d'accord aucune interprétation mais quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trace Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Refuse l'amitié en bloc, di lui que après une telle histoire c'est impossible pour toi. Que c'est comme ça, que vous pouvez garder contact mais que vous serais pas des amis. Moi par exemple je refuse de faire la bise à mon ex, c'est une accolade ou rien. Et il ne s'éloignera pas plus en agissant ainsi. Crois moi il vaut mieux être un peu éloigné en étant the ex, que être collé au quotidien en étant la bonne copine. Il faut maintenir le lien exceptionnel qui vous li, et en même temps il faut t'éloigner (le SR) pour créer le manque et te reconstruire. Il faut du temps, il me semble que les séparations résultent souvent du fait que c'était pas ou plus le bon moment pour être ensemble. On apprend bien plus des séparations que du célibat, on ressortira évoluez, grandit de tout ça, et ca portera ces fruits avec nos exs ou avec qqun d'autre. Allez on serre les dents, la tentation est grande je sais bien, évacue tes envies de lui parler en écrivant, tu peux même envisager d'écrire à sa place, faire du jeux de rôle avec une amie, il faut que ca sorte, ca empeche de craquer derrière ! Tu peux MP si tu veux t'en dirais plus sur ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 [quote="Trace"]Refuse l'amitié en bloc, di lui que après une telle histoire c'est impossible pour toi. Que c'est comme ça, que vous pouvez garder contact mais que vous serais pas des amis. Moi par exemple je refuse de faire la bise à mon ex, c'est une accolade ou rien. Et il ne s'éloignera pas plus en agissant ainsi. Crois moi il vaut mieux être un peu éloigné en étant the ex, que être collé au quotidien en étant la bonne copine. Il faut maintenir le lien exceptionnel qui vous li, et en même temps il faut t'éloigner (le SR) pour créer le manque et te reconstruire. Il faut du temps, il me semble que les séparations résultent souvent du fait que c'était pas ou plus le bon moment pour être ensemble. On apprend bien plus des séparations que du célibat, on ressortira évoluez, grandit de tout ça, et ca portera ces fruits avec nos exs ou avec qqun d'autre. Allez on serre les dents, la tentation est grande je sais bien, évacue tes envies de lui parler en écrivant, tu peux même envisager d'écrire à sa place, faire du jeux de rôle avec une amie, il faut que ca sorte, ca empeche de craquer derrière ! Tu peux MP si tu veux t'en dirais plus sur ça.[/quote] :-1 :-1 :-1 Ecoute Trace, il a les paroles d'un sage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Je l'écoute, c'est vrai que ses paroles font un bien fou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Jour 5 : Moral 5/10, j'ai rêvé de lui cette nuit... que l'on se retrouvait... Si seulement ma tête pouvait me foutre la paix deux minutes et m'éviter de penser à lui! Je l'aime, mais là ce que je ressens c'est de la colère, je lui en veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Une journée où j'ai encore pensé à lui, pleuré un petit coup... Mais ce soir, je suis devant l'ordi avec un léger sourire. La raison? Aucune... Juste j'ai partagé un moment avec mes parents, avec mes collègues... Mais aucune nouvelle de lui... Mais vous le dites vous-même il faut laisser le temps au temps! Qui vivra verra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trace Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Tu es sur la bonne voie, aussi bien en acceptant de pleurer un coup et d'avoir le sourire plus tard dans la journée. Je suis sur que tu apprécies d'autant plus ton moment de sourire en ayant pu évacuer ta douleur dans la journée. Accepter sa souffrance, l'affronter, ne pas se morfondre, redresser la tête et continuer, ainsi de suite, le temps qu'il faudra. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 [i]Promis les 15 premiers jours seront les plus durs, après ça ira mieux, tiens bon ;) [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 J'apprécie de sourire oui! Mais par contre, j'étais gênée ce week par rapport à lui, pourtant je n'ai plus de compte à lui rendre, mais une copine a filé mon numéro à un homme... Et là, je me suis retrouvée comme une conne, comme si je l'avais trahi. Il n'était pas présent durant cet instant, mais pfiou trop bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trace Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Sentiment normal qui ne fait que prouver que tu es attaché à ton ex et que tu es encore en période de deuil de ton couple. Ne culpabilise pas, mais ne te force pas non plus à te lancer avec un next. Moi aussi une copine essaye de me brancher avec une amie à elle, mais je sent bien que c'est encore tôt et que au fond si ca ce fait ca sera pas constructif. Il faut d'abord se reconstruire soi même avant de construire une nouvelle relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Jour 6 =) Je suis déjà hyper contente d'avoir parcouru autant de chemins... J'ai tenu mon SR un jour de plus que le précédent, c'est une première victoire et je trouve que j'avance un peu... Petit à petit... Tout n'est pas gagné, mais ça fait un bien fou! Je continue pour moi et un peu pour son retour mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Une journée de plus qui s'achève! Toujours pas de nouvelles de lui, mais tant pis, j'ai au moins passé une bonne journée sur mon lieu de travail. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Ce soir, je ne pleure pas mais je repense à notre relation et à mon comportement. J'ai voulu un engagement de sa part que je n'ai jamais eu... Je lui ai un peu mis la pression, mais à l'époque il le souhaitait également, il a reculé... J'avoue également que j'avais un comportement très directif, c'est-à-dire que j'avais tendance à vouloir tout gérer : du ménage au repas, en passant par le choix des meubles et l'achat ou non d'une nouvelle voiture... Je copiais un peu le modèle parental des années 70... Est-ce un manque de confiance en moi? Est-ce un manque de confiance en lui? A votre avis vous interprétez mon comportement de quelle manière? Soyez honnêtes! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 [quote="bikette"] J'avoue également que j'avais un comportement très directif, c'est-à-dire que j'avais tendance à vouloir tout gérer : du ménage au repas, en passant par le choix des meubles et l'achat ou non d'une nouvelle voiture... Je copiais un peu le modèle parental des années 70... Est-ce un manque de confiance en moi? Est-ce un manque de confiance en lui? A votre avis vous interprétez mon comportement de quelle manière? Soyez honnêtes! =)[/quote] Tu te remets en question, c'est bien. C'est nécessaire, de toute façon. Le piège, c'est de se culpabiliser soi. Se rendre compte de sa part de responsabilité, ok. Mais justifier l'autre en prenant à son compte TOUTE la responsabilité, NON. Je ne jugerai pas ton comportement. Tu n'en dis pas suffisamment, et je ne suis pas psy. Voudrais pas dire (encore plus!) de conneries... Mais du soutien, ça je peux faire !:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 C'est déjà pas mal de me soutenir =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Jour 7 ... Je ne pensais pas pouvoir tenir une semaine sans lui écrire et finalement... Il me manque toujours autant, j'ai encore le réflexe de regarder mon portable le soir, mes sentiments sont toujours présents pour lui. Mais je dois aussi penser à moi, me reconstruire pour pouvoir le reconquérir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Petit coup de mou ce soir... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Gros coup de mou en fait... Je ne pensais pas qu'il laisserait une semaine passée sans me donner de nouvelles. Ca me fait du bien de penser à moi mais j'aurai voulu qu'il en fasse de même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Et ouais, putain d'attente... ! Courage, courage, courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="bikette"]Gros coup de mou en fait... Je ne pensais pas qu'il laisserait une semaine passée sans me donner de nouvelles. Ca me fait du bien de penser à moi mais j'aurai voulu qu'il en fasse de même...[/quote] [i]Tu n'es pas la seule dans ce cas. Nous sommes des centaines à l'espérer aussi sur JRME. Mois, ça fait 5 mois que j'attends des news mais mon ex. comme la plupart des ex., est une championne du Silence Radio ! :mrgreen: [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Les exs méritent des coups de pied au cul. Mais pour vous redonner un peu d'espoir, une amie a vu son ex revenir vers elle alors que leur rupture date d'il y a 3 ans... Bon le soucis c'est qu'elle s'est engagée dans une autre relation et que bien que ses sentiments soient toujours présents pour lui, elle préfère vivre cette histoire qui semble plus stable à l'heure actuelle. Comme quoi, tout est possible après c'est une question de timing... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Un jour de plus au compteur... :cry: Je ne sais pas si je dois être heureuse d'arriver à tenir mes nouvelles résolutions ou être triste parce qu'il ne m'a toujours pas écrit. J'ai peur qu'il ne veuille pas m'écrire car notre dernière conversation par sms c'est conclu, par un "Je ne veux pas d'une relation amicale car mes sentiments pour toi sont de l'ordre de l'amour. J'ai peur qu'en basculant dans l'amitié, tu ne fasses jamais le chemin inverse." Il m'a dit que "Rien était décidé. Qu'il fallait vivre!". Bref, j'ai peur que mon dernier sms l'est refroidi et qu'il n'ose plus m'écrire... Autre question pour vous. Dans 10 jours, il réalise son grand projet professionnel de l'année... Je voulais savoir si il était judicieux de lui envoyer une carte pour lui souhaiter bon courage. Si ce n'était pas trop tôt.... J'en serai à 15 jours de SR normalement. Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="bikette"]Un jour de plus au compteur... :cry: Je ne sais pas si je dois être heureuse d'arriver à tenir mes nouvelles résolutions ou être triste parce qu'il ne m'a toujours pas écrit.[/quote] [i]Tu dois surtout être heureuse et fière de tenir ton SR... ![/i] [quote]Autre question pour vous. Dans 10 jours, il réalise son grand projet professionnel de l'année... Je voulais savoir si il était judicieux de lui envoyer une carte pour lui souhaiter bon courage. Si ce n'était pas trop tôt.... J'en serai à 15 jours de SR normalement. Qu'en pensez-vous?[/quote] [i]... alors continue ![/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Et hop un jour de plus, j'ai discuté avec sa maman via sms. On s'est toujours bien entendue toutes les deux. Elle m'a dit de garder mes distances et d'espacer mes appels (chose que je réalise actuellement étant donné que je ne lui ai toujours pas écrit). Par contre, je ne peux pas juste faire l'ignorante sur son projet professionnel et compte donc lui envoyer juste un sms dimanche pour lui souhaiter bonne chance. J'en serai déjà à 15jours de SR donc je pense que ça pourra se faire! Je me sens de mieux en mieux, même si il me manque toujours autant et si mes sentiments pour lui sont toujours aussi présents. Mais j'ai réfléchis et je me suis dit que durant deux mois, je l'ai supplié, je lui écrivais toutes les semaines pour lui demander de revenir. Aujourd'hui, je ne veux plus être comme ça, je veux récupérer ma fierté, ma dignité avant de passer à mon plan d'action : la reconquête! D'ailleurs en parlant de reconquête, j'ai regardé des articles et pour tous, je vous annonce que le premier pas ne doit pas forcément venir du largueur. Il peut venir du largué quand celui-ci se sentira assez fort. Il faut arrêter de chercher à avoir un signe qui ne se fera peut-être jamais parce que votre ex pense que vous avez besoin de temps pour tourner la page ou alors que votre SR était tellement long que vos sentiments pour lui ben clairement il n'y en a plus! Battez-vous pour l'être aimé quand vous vous serez à nouveau aimé vous-même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Aujourd'hui, je ne peux pas dire que j'ai craqué, non je lui ai écrit. Mais ça ne me fait rien, je suis un peu dans l'attente d'une réponse, mais je sais pertinemment que sa réponse ne sera pas une déclaration d'amour étant donné que mon message est tout ce qu'il y a de plus banal! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 [color=#BF0080]Tu devais pas attendre demain.... ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Je devais attendre la semaine prochaine. Mais on le dit souvent quand même il faut parfois écouter son coeur. Je ne lui ai pas parlé de ma vie, j'ai laissé planer le doute et je lui ai fait comprendre que ça allait pour moi, ce qui est le cas aujourd'hui. Ce projet lui tient à coeur et je me dis que si je ne suis pas un minimum là je vais m'en vouloir. C'était juste pour lui dire que je pensais à lui sans arrière pensée. C'est bizarre mais cette semaine de silence radio m'a déjà fait un bien fou. Je sais qu'il reviendra un jour ou l'autre... Maintenant je laisse le temps faire et ce n'est pas parce que je lui ai écrit aujourd'hui que je trouve que mes efforts ont été vains. Je ne le harcèle pas et je ne compte pas lui écrire de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 @ bikette Pense à relire [url=http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/silence-radio-rappel/]à l'avenir [color=#0000FF][u]ce petit rappel[/u][/color][/url] avant de rompre ton SR... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Ce n'est pas non plus une énorme faute que j'ai commis. Je ne suis pas en pleurs, je ne suis pas dans la demande perpétuelle non plus. Je me sens bien donc je ne vois pas pourquoi je me serai privée de lui écrire pour cette occasion. Le message a été envoyé, on a discuté rapidement suite à celui-ci, 2 sms et j'ai coupé court à la discussion. Ni plus, ni moins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trace Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Tout mon soutien ! J'ai eu fait la même chose, et ca va très bien ! Faut pas que ca devienne une habitude c'est tout. Là ca passe franchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Non ça ne le deviendra pas. C'était juste pour une chose importante dans sa vie et vu que l'on n'est pas en froid, que l'on n'est pas non plus ami, je me suis dit que ça n'allait rien changé à la situation actuelle. Donc voilà c'est fait, maintenant place à un prochain mouvementé où je n'aurai le temps de rien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trace Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 bon content pour toi. Moi aussi semaine surchargé et ça fait du bien, surtout si on se dépense physiquement, ca fait évacué. ps: bikette j'ai rêvé de toi lol, enfin un rêve où on se rencontré et parlé de nos exs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Lol, je me demande quelle tête tu m'as donné! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styxx22 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Ahah moi je la connais ta tête 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Oui enfin vive Photoshop, comme ça je peux devenir un canon de la mode! MDR :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Soit dit en passant, ce matin qu'est-ce qu'il me manque! Pfiou envie de lui écrire, mais je me suis fixée un objectif raisonnable et réalisable! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Dur vraiment... J'ai envie de le voir, de lui dire que j'ai compris, que je l'aime, que c'est lui! Mais c'est moi qui suis sûre mais lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 J'ai l'impression que l'on m'enfonce un couteau dans le coeur et qu'on le remue. J'ai mal... mal de le voir avancer sans se soucier de moi... mal de voir qu'au final, je n'ai été qu'une parenthèse dans sa vie... mal de ne plus être sa moitié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés