Tom Ace Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Lol toi t'es en train de lire le bouquin de John Alexander nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Ah nan pas du tout, c'est des principes de la communauté de la drague. Ca fait 2 ans que je suis dans le 'Game', j'avais mis tout de côté quand j'étais en couple et je vais reprendre du service. J'suis disposé à te donner des indications, ça a vraiment changé ma vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Vas y balance tout en MP s'il te plaît bien sûr que ça m'intéresse ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Oh, les hommes, je vous lis et je suis effrayée... Pitié, ne jouez pas avec des filles qui ne sont pas responsables du fait que celles que vous aimiez vous ont lâché. Vous ne feriez que confirmer que finalement, vos exs ont eu raison... Sur le lot de celles que vous allez séduire et qui joueront le jeu comme vous, il se peut qu'il ne s'en trouve qu'une seule, qui elle, y croira, et qui sera détruite à son tour... Pitié, arrêtez ce jeu de massacre à la c... ! Je ne suis pas là pour la jouer moralisatrice, mais ce que vous avez souffert ne vous aurait donc rien appris ? Homme ou femme, la souffrance est la même, il n'y a pas de réaction typiquement mâle ou femelle ; il y a juste des êtres humains dont la sincérité a été utilisée... Arrêtez cette chaine atroce qui consiste à tenter de se réparer au détriment d'autrui Ne jouez pas... Par pitié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Oula tu n'es pas du tout dans la même optique que nous. On ne cherche pas à se venger de la gente féminine, on cherche juste a profité de la vie. Pourquoi au détriment d'autrui ? Je t'avoue que je ne comprends pas du tout ton post, on ne cherche pas à faire du mal aux personnes. Seulement pour séduire, il y a des clefs, et ceux qui ne les ont pas, baaah ils ruminent leur peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 On cherche à aimer et à être aimé. Pas de soucis je n'ai pas mal pris ton poste mais je crois que tu as du mal interpréter nos intentions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Whynot : ce que je veux dire c'est que, suppose que tu tombes sur une fille qui vient elle aussi de se faire virer, une fille du forum, tiens, qui est encore toute fragilisée... Dans ces cas là, les défenses naturelles qu'on développe pour justement participer au jeu, ben on ne les a plus... et tout fait mouche... tout blesse, même si on caresse une plaie à vif avec une plume, elle s'ouvre à nouveau... Bon, mon but, comme je l'ai dit, ce n'est pas de la jouer ligue de vertu, ce n'est pas ça, c'est juste pour vous demander, au nom de quoi, je me le demande, c'est vrai, mais tant pis, je le fais quand même, de toujours avoir dans un coin de la tête, qu'en face, c'est un être humain, pas un objet. C'est tout. Plein de bonnes choses à vous, les gens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Ce n'est pas simple de tourner la page quand les sentiments sont encore là... Mais plus les jours passent et plus je me rends compte que je reste quelqu'un avec des défauts et des qualités, mais je redeviens moi. Celle qui s'était un peu perdue en étant avec lui... Et lui bizarrement m'écrit de nouveau ce soir après avoir juste répondu "bonne chance :)" à son message. Je ne dis pas que je suis prête à le revoir, bien que j'y pense quelque peu. Mais j'ai des garçons qui tentent de me séduire, certes pas dans mes âges, mais ça fait juste du bien de se sentir attrayante... Ca flatte un peu l'égo à vrai dire. Je l'aime mais je me dis également qu'il doit me montrer que ses sentiments sont là aussi... Je vais lui montrer que je n'ai pas changé, que c'est juste la vie que l'on menait qui ne me rendait plus épanouie et que par conséquent j'étais moins attrayante également. Bref avec des "si" je referai mon histoire, mais il faut être deux pour l'écrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 @Püpschen: rien que le fait que l'on soit sur ce forum prouve que nous sommes des êtres sensibles avec un coeur (souvent en miettes pour la plupart). Cela dit ton post est très pertinent et j'adhère à 100% avec tes dires. :) @bikette: j'espère que la plume trouvera son encre pour écrire une belle histoire d'amour ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Grosse baisse de moral... Surtout qu'il est dans le journal aujourd'hui, qu'il réalise son projet... et tout ça, ben j'aurai du le partager avec lui... Les autres garçons, même si ça flatte, ne m'intéressent pas... C'est lui... Je ne sais plus quoi faire pour qu'il s'intéresse encore à moi... Je suis totalement perdue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Dur dur quand les sentiments ne sont plus partagés, terrible même. Continue de garder l'espoir au fond de toi mais le nourris pas au quotidien, ne te blesse pas plus que tu ne l'es déjà. Pour le reste on est là si besoin ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 + 1 pour Püpschen... les relations amoureuses ne sont pas un jeu et on a pas des objets en face... Après chacun fait ce qu'il lui plait (ou plutôt ce qu'il peut) pour sortir de la spirale infernale... Juste un petit mot : @ bikette, l'important, tu l'as écrit, c'est d'abord que tu redeviennes "toi" car imagine sur la durée l'épuisement que cela aurait occasionné !! Et ensuite que même si tu as des sentiments forts pour lui, tant que lui n'en a pas, il n'y aura pas beaucoup de moyen de combler ce vide... Peut être que l'avenir te donnera plus d'opportunités que ce soit avec lui ou un autre... on ne sait jamais ... Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Je lui ai proposé de se voir le 13 juillet au soir pour les feux d'artifices. Je lui ai dit de prendre son temps pour y réfléchir. Je pense que je vais esquiver le sujet tant que lui ne l'abordera pas, si au contraire il le fait, je tenterai un dialogue posé. Je me sens un peu mieux, mais j'ai toujours l'espoir de reformer un tout nouveau "nous". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trace Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Ca peut être pas mal comme plan, ca laisse des jours devant lui, c'est un moment sympa. Par contre oui ne lui parle pas, n'insiste pas pour savoir si il va venir ou pas, le relance pas tout les 2 jours. Mais je sais que tu vas faire attention à ça. Courage bikette, tu te bas même si c'est dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je me battrai pour lui tant que j'y crois et tant qu'il ne m'aura pas clairement dit qu'il ne souhaite plus reformer un jour un nous... En gros, tant que je ne me serai pas prise une seconde claque, je ne lâcherai rien. Si vraiment il m'avoue que plus rien est possible entre nous, alors je me tournerai vers d'autres personnes. Pour le moment, je n'en suis pas à ce stade là! Et oui Trace, j'ai choisi de ne pas lui mettre la pression par rapport à ce RDV et je vais le laisser venir à moi. Je pense que j'ai mis une bonne distance par rapport à mes messages pour qu'il prenne conscience que je me détache, mais je n'en suis pas encore au SR. Je verrai comment se passe cette rencontre pour décider des suites que je donne à tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés