whynot13 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Oui plus d'une heure mais pas trop non plus hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Vraiment sérieusement, 4 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 ah bien va falloir que je m'y mette sérieusement moi aussi, je fais que des pompes et abdos je ne soulève pas de fonte pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ah oui moi c'est en salle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Tu y vas combien de fois par semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 5 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Une semaine de SR brisée par lui-même pour me dire à nouveau qu'il voulait prendre de mes nouvelles en prétextant que son départ pour son projet était demain et qu'il n'aurait pas forcément le temps d'en prendre, qu'il me remerciait à nouveau pour l'aide et le soutien que je lui ai apporté pour ce projet. Je ne lui ai pas répondu... et compte le faire uniquement à la fin de la semaine quoique... Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 T'es en SR depuis combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 1 semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 C'est encore frais une semaine de SR c'est trop peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ca ne me dit pas si je dois lui répondre ou non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [color=#800080]Ne réponds pas ! Il te redis ce qu'il t'as déjà dit !! SMS inutile ou c'est un pretexte. Ne réponds pas...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [quote="Mizuki"][color=#800080]Ne réponds pas ! Il te redis ce qu'il t'as déjà dit !! SMS inutile ou c'est un pretexte. Ne réponds pas...[/color][/quote] Je reste en SR donc... Dur... Je pensais lui répondre qu'en fin de semaine voire début de semaine d'après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [color=#800080]Attends donc une semaine et on en reparlera ;) Mais pourquoi quand on veut tourner la page ya TOUJOURS un truc ou quelqu'un qui vient vous en empêcher !!! :wallb: :wallb: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [quote="Mizuki"][color=#800080]Attends donc une semaine et on en reparlera ;) Mais pourquoi quand on veut tourner la page ya TOUJOURS un truc ou quelqu'un qui vient vous en empêcher !!! :wallb: :wallb: [/color][/quote] Si seulement il pouvait se rendre compte qu'il m'aimait toujours... Autant rêver mais bon... J'ai déjà passé un week-end extra même si il a été au coeur de nombreuses discussions... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés