Mizuki Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 De la muscu, hein quoi, montrez moi vos corps les garçons !! :mrgreen: " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 lol oui de la muscu..Ca booste la confiance en soi ! C'est important ! You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Montre montre montre :lol: " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 http://hpics.li/d0e906evoilà :) tu as insisté ^^ You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Ah ouais c'est beaucoup quand même !!! " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Je veux bien que tu te déplace jusque chez moi et que tu me fais une lettre :lol: " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 lol avec plaisir =) You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Si 13 c'est la ou tu habites tu vas mettre du temps à arriver car je suis à l'opposé touuut en haut ^^Enfin ça fait du bien de rigoler un peu :D " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 lol t'auras au moins réussis pdt 5min à me faire oublier qu'elle doit être dans le même lit que lui ^^ You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Viens dans le mien je te la ferait oublier pendant plus d'une heure :lol: " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Quoi ? une heure seulement ? petite joueuse Mizuki ;-) la musculation c'est pas un sport whynot c'est de l'entretien. Enfin bref j'en fais aussi, plus natation deux fois par semaine, footing tous les deux jours de 10km, et bientôt je me mets au karaté ninjaaaaaaa haha Etre libre, c'est pouvoir être soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Non j'ai dit + d'une heure ! Ah ouais Tom tu dois être bien foutu aussi ^^ " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ah plus d'une heure voilà qui devient très intéressant :) Etre libre, c'est pouvoir être soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ah Tom on va pas être,d'accord là :) La muscu c'est bien un sport, il s'agit pas de soulever des poids entre 2 textos ^^ You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 T'en fais depuis combien de temps ? Etre libre, c'est pouvoir être soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés