Aller au contenu

Tenir le silence radio

Messages recommandés

• Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai eu un coup de mou et là, j'ai les nerfs contre lui et sa mère. J'ai l'impression que l'on m'a prise pour une conne. Dans le sens où ils m'ont tout dit des trucs du style "laisse le temps faire... blablablabla"... "la porte ouverte"... "ta place toujours là"... et j'en passe et des meilleures et j'ai l'impression qu'on me l'a fait à l'envers... J'ai trop envie de lui écrire qu'il n'a pas de couilles d'assumer ses actes et d'adoucir tout ça juste pour sa conscience personnelle! Mais je vais transformer cette rage passagère en force! Je veux lui montrer que oui, j'ai été heureuse avec lui mais que je peux l'être aussi sans lui!

Coucou Bikette, je suis moins présent sur le forum, car très pris par des activités. J'en suis a deux semaine de SR strict au moins et un mois de Sr général.
C'est faisable moi qui était du genre a beacoup parler, vouloir tout résoudre par le dialogue, j'ai réussi à me taire !
Je vais bien mieux, mais j'ai encore des moments dur, parfois un petit coup de colère contre le fait qu'elle est un next, par moment coup de blues, par moment me dire qu'elle doit m'oublier un peu plus chaque jour etc... etc.. mais bon faut tenir, crois moi ca vaut mieux, et le coup du message ne fait que plus mal au final.
Tout ce qu'on réalise avec difficulté ne peut que nous rendre fier de nous même, nous donner confiance !

ps: il faudrait qu'elle doit me rendre un sac, là j'appréhende un peu, et je sais pas quand lui demander mais bon je suis "fort".