Aller au contenu

Tenir le silence radio

Messages recommandés

• Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Frappez-moi, vous le pouvez, mais ce soir, je suis restée sur le cul.

Je voulais juste lui souhaiter bonne chance pour son projet, lui dire de ne pas baisser les bras, que c'était un projet exceptionnel, mené d'une main de maître et de se reposer un peu cette semaine avant d'attaquer. Et là je reçois un message il me dit "il faut que je te dise que sans toi je n'y serai jamais arrivé et je voulais te remercier pour l'aide que tu m'as apporté sur ce difficile projet".

Pourquoi veux tu qu'on te frappe ? Amour ou pas c'est une marque de reconnaissance et c'est positif !

Parce que je devrais être en SR... Son projet se déroulera la semaine prochaine, je compte faire un SR de 3 semaines, mais j'ai peur que ce SR se situe vraiment au mauvais moment...

Premier soir et j'ai déjà une crise d'angoisse... L'impression que c'est trop tard que j'aurai du me réveiller plus tôt, que je l'ai perdu pour toujours... L'angoisse, la boule au ventre, l'impression que mon coeur va exploser...

Hop hop hop, on se calme. On respire, on ouvre grand la fenêtre, on se mouche et on éteint la musique triste. :)

Te réveiller plus tôt ? Mais ça veut dire quoi ça ? Une relation se fait à 2. Ne te culpabilise pas. Ne prends pas à ton seul compte ce qui se passe en ce moment. NON !

Tiens bon.

Premier soir et j'ai déjà une crise d'angoisse... L'impression que c'est trop tard que j'aurai du me réveiller plus tôt, que je l'ai perdu pour toujours... L'angoisse, la boule au ventre, l'impression que mon coeur va exploser...

Hop hop hop, on se calme. On respire, on ouvre grand la fenêtre, on se mouche et on éteint la musique triste. :)

Te réveiller plus tôt ? Mais ça veut dire quoi ça ? Une relation se fait à 2. Ne te culpabilise pas. Ne prends pas à ton seul compte ce qui se passe en ce moment. NON !

Tiens bon.

Non quand je dis me réveiller plus tôt, je sous-entends par rapport au SR... J'ai l'impression que je le fais beaucoup trop tard dans la rupture...

Je n'ai aucune rancoeur pour lui. Au final, je me dis qu'il a eu bien du courage de prendre cette décision pour nous deux. J'ai pris conscience de beaucoup de choses, après c'est certain lui me manque, je suis encore dépendante, mais je ne veux plus ramper à ses pieds et lui montrer ma peine. Je veux avancer et le retrouver dans quelques mois, mais des retrouvailles différentes, enfin si il veut bien me laisser une seconde chance, nous laisser cette chance.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...