Aller au contenu

Tenir le silence radio

Messages recommandés

Et hop un jour de plus, j'ai discuté avec sa maman via sms. On s'est toujours bien entendue toutes les deux. Elle m'a dit de garder mes distances et d'espacer mes appels (chose que je réalise actuellement étant donné que je ne lui ai toujours pas écrit). Par contre, je ne peux pas juste faire l'ignorante sur son projet professionnel et compte donc lui envoyer juste un sms dimanche pour lui souhaiter bonne chance. J'en serai déjà à 15jours de SR donc je pense que ça pourra se faire!

Je me sens de mieux en mieux, même si il me manque toujours autant et si mes sentiments pour lui sont toujours aussi présents. Mais j'ai réfléchis et je me suis dit que durant deux mois, je l'ai supplié, je lui écrivais toutes les semaines pour lui demander de revenir. Aujourd'hui, je ne veux plus être comme ça, je veux récupérer ma fierté, ma dignité avant de passer à mon plan d'action : la reconquête!

D'ailleurs en parlant de reconquête, j'ai regardé des articles et pour tous, je vous annonce que le premier pas ne doit pas forcément venir du largueur. Il peut venir du largué quand celui-ci se sentira assez fort. Il faut arrêter de chercher à avoir un signe qui ne se fera peut-être jamais parce que votre ex pense que vous avez besoin de temps pour tourner la page ou alors que votre SR était tellement long que vos sentiments pour lui ben clairement il n'y en a plus! Battez-vous pour l'être aimé quand vous vous serez à nouveau aimé vous-même!

• Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aujourd'hui, je ne peux pas dire que j'ai craqué, non je lui ai écrit. Mais ça ne me fait rien, je suis un peu dans l'attente d'une réponse, mais je sais pertinemment que sa réponse ne sera pas une déclaration d'amour étant donné que mon message est tout ce qu'il y a de plus banal! =)

Je devais attendre la semaine prochaine. Mais on le dit souvent quand même il faut parfois écouter son coeur. Je ne lui ai pas parlé de ma vie, j'ai laissé planer le doute et je lui ai fait comprendre que ça allait pour moi, ce qui est le cas aujourd'hui. Ce projet lui tient à coeur et je me dis que si je ne suis pas un minimum là je vais m'en vouloir. C'était juste pour lui dire que je pensais à lui sans arrière pensée.

C'est bizarre mais cette semaine de silence radio m'a déjà fait un bien fou. Je sais qu'il reviendra un jour ou l'autre... Maintenant je laisse le temps faire et ce n'est pas parce que je lui ai écrit aujourd'hui que je trouve que mes efforts ont été vains. Je ne le harcèle pas et je ne compte pas lui écrire de suite.

Ce n'est pas non plus une énorme faute que j'ai commis. Je ne suis pas en pleurs, je ne suis pas dans la demande perpétuelle non plus. Je me sens bien donc je ne vois pas pourquoi je me serai privée de lui écrire pour cette occasion. Le message a été envoyé, on a discuté rapidement suite à celui-ci, 2 sms et j'ai coupé court à la discussion. Ni plus, ni moins!

Non ça ne le deviendra pas. C'était juste pour une chose importante dans sa vie et vu que l'on n'est pas en froid, que l'on n'est pas non plus ami, je me suis dit que ça n'allait rien changé à la situation actuelle. Donc voilà c'est fait, maintenant place à un prochain mouvementé où je n'aurai le temps de rien =)

J'ai l'impression que l'on m'enfonce un couteau dans le coeur et qu'on le remue. J'ai mal... mal de le voir avancer sans se soucier de moi... mal de voir qu'au final, je n'ai été qu'une parenthèse dans sa vie... mal de ne plus être sa moitié...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...