Aller au contenu

Tenir le silence radio

Messages recommandés

Je serai mal c'est sûre, mais j'ai horreur des non-dits et des je tourne autour du pot. Il n'a pas répondu à mon dernier sms et je ne compte pas le relancer. Je ne vais pas dire que mon coeur est soulagé mais j'avais besoin de m'exprimer. Maintenant je retourne en SR...

• Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu aurai du patienter encore un peu..unesi longue relation s oubli pas du jour au lendemain..la patience est la meilleur arme..apres ta decision peu aussi le faire reagir.....tu verra bien mais la focalise sur toi.

je suis peut pas la mieux placer pour te dire ca car je vie un peula meme et que cest dur d etre patiente...j attend et puis au bout d un moment il faudra qu il se decide sinon si cest fini va falloir pleurer un bon coup et aller de l avant

En gros il me dit : "Je crois en nous dans l'amitié pour le moment... Je t'ai dit que je ne voulais pas prédire quoique ce soit". Bref j'ai décidé d'aller le voir lundi soir, je ferai en sorte que tout se passe bien, lui raconter un peu mes projets mais sans plus, faire que cette rencontre se passe bien, voir mon petit chat et repartir toujours avec le sourire!

Pareil que les autres, ca ma l'air précipité et un peu forcé tout ça. Comme l'impression qeu tu essaye un peu tout mais en condensé, le Sr, le contact, le rdv etc... C'est pas une critique juste un constat, des fois je suis bien tenté de faire pareil.

Je pense que au final ca va l'aider à lui mais pas sur que ca t'aide a toi.

Après si tu sent que c'est ce qu'il faut faire, do it !

Mais Bikette, tu viens de dire 'j'y vais lundi, et je repars avec le sourire', et la minute d'après tu nous demandes ce que tu dois faire !!!!!!!

Alors comme tu hésites, n'es pas sûre, as peur de te tromper, bah tu n'y vas pas. T'es pas prête. T'as pas envie de le perdre mais tu flippes grave trop pour être assez détachée et encaisser qu'après l'avoir vu bah tu seras à nouveau seule.

Si je me trompe et que tout est cool, vous êtes potes, tous les 2 satisfaits de ça, tant mieux.

Mais j'ai des doutes, là...

Tu passes en SR ou pas, mais en tout cas tu mets de la DISTANCE. Lis l'article sur la reconquête, il est plutôt clair.

En fait je ne sais plus quoi faire... Je n'aime pas cette situation où tout m'échappe... Je n'arrive pas à prendre les bonnes décisions... J'ai peur que ce Silence Radio ne creuse plutôt un fossé qu'il nous rapproche, après c'est sûr qu'en ne le faisant qu'à moitié, je peux pas savoir ce qu'il va nous apporter... Mais ça fait mal de le laisser partir... de m'effacer de sa vie...

Voilà que je me mets à pleurer comme une madeleine à nouveau... Je l'aime je ne peux pas être plus claire... Il est cet homme exceptionnel avec ses qualités et ses défauts avec lequel je voulais faire ma vie... C'est juste que je n'en peux plus... Je suis fatiguée...

Articles du blog en lien avec ce sujet