Trace Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 La patience c'est toujours difficile... Et soit patiente aussi avec ta douleur, 3 jours normal que tu en sois là, et sans vouloir te faire peur, tu y seras peut être encore dans 10, 20 jours... La peine prend son temps. Mais comme tu dis il vaut mieux attendre que forcer tout ça et tout mélanger. Besoin de temps, besoin de recul sur les choses apparament. Je pense pas qu'il t'ignore, il est impossible qu'il t'est rayé de ça vie, mais plutot qu'il met tout ça de côté, le temps de recadrer. Crois moi pour un homme c'est pas évident, on sait pas trop ce qu'on veux, difficile de voir la situation dans son ensemble et faire les bons choix. http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-a-un-next-j-ai-un-sr-t24800.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Tu sais moi ça va faire bientôt 1 mois et je fais encore des cauchemars et j'ai des moment ou je vais pas bien non plus. C'est le risque qu'on prend quand on tombe amoureux c'est d'un jour souffrir. Il faut surtout que tu arrête de réfléchir, tu sais moi aussi il disait m'aimer être la femme de savie etc... Ça l'empêchait pas de me traiter de conasse le lendemain !!Si tu arrêtes d'y penser tout deviendra plus clair pour toi !Faut tenir bon !! " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Je préfèrerai pouvoir le détester... lui en vouloir pour m'avoir quitté... Mais non... Et c'est pour ça que je n'arrive pas à tourner la page, à me dire que j'ai laissé s'échapper l'homme que j'aime. Un homme aussi gentil, respectueux, avec lequel je pouvais parler de tout, avec lequel j'avais de beaux projets... Je tiens mon SR mais le fait de savoir que ma vie s'écrit sans lui désormais me déchire le coeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamo64 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 bonjour biketteje vois que tu n est pas bien et je comprend.cest pas facile d etre entre l espoir et la fin..aujourdhui je pense la meilleur des solutions pour pas te perdre et de te proteger et davancer sans lui dans l attente dans ta tetecourage je comprend cest dur mais ce n est qu une passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 J'ai envie de lui écrire de lui dire que je l'aime malgré tout ce qui se passe. J'aimerai juste qu'il soit clair avec ses sentiments et par conséquent avec moi, qu'il évite de me faire miroiter certaines choses si il ne les pense pas... J'aimerai juste savoir ce qu'il en est... C'est dur mais en même temps je sais qu'il a besoin de temps pour se poser, mais j'ai tellement peur de le perdre pour toujours... Il est l'homme de ma vie, celui qui me fait sourire, qui fait briller mes yeux, qui fait voler ses papillons dans mon coeur, qui me conseille quand je suis perdue... C'est lui ma moitié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 J'essaie de penser à moi, mais ce n'est pas évident... Comme le dicton le dit "C'est la vie pas le paradis"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamo64 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 :cry: oui je comprend je ressent la meme chose que toi que pour l homme que jaimelui aussi est perdu et a besoin de temps pour reflechir ou avoir un declic..je ne donne plus de new cest lui ki en donne mais pour mes nouvelles mais tjrs rien de sa part par rapport a notre relation!!je lui donne une semaine de plus pour reflechir et respirer ensuite faut qu on se decide surtout lui! car moralement cest pas vivabletu es au 4eme jours de SR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 :cry: oui je comprend je ressent la meme chose que toi que pour l homme que jaimelui aussi est perdu et a besoin de temps pour reflechir ou avoir un declic..je ne donne plus de new cest lui ki en donne mais pour mes nouvelles mais tjrs rien de sa part par rapport a notre relation!!je lui donne une semaine de plus pour reflechir et respirer ensuite faut qu on se decide surtout lui! car moralement cest pas vivabletu es au 4eme jours de SR? Non au troisième... =( c'est long! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamo64 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 oui.. t accro a luiattend une semaine de SR et s il tenvoie pas un signe de vie prend de c nouvelles mais sans plus et surtout montre pas que t triste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Oui véritablement amoureuse de cet homme... :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Voilà c'était sûr, je craque. Je suis en larmes devant ce p***** d'écran... C'est trop dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Pour autant je ne lui écrirai pas, bien que l'envie soit forte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trace Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Courage ! Moi mon ex est venue me parler sur fb, et grâce a une amie au tel j'ai pu répondre mais détaché, en ayant les bonnes réponses, je n'ai pas plongé.Allez plein y sont arrivés ! Courage à toi ca payera tout ça ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-a-un-next-j-ai-un-sr-t24800.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Jour 4 : Moral 2/10 au fur et à mesure que les jours avancent, j'ai une boule au ventre qui se serre... Je me dis qu'au final il arrive très bien à faire sa vie sans moi... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Ça fait que 4 jours ' c'est rien pour un homme !Et tu verras qu'au fil du temps tu arriveras à continuer ta vie sans lui. Courage ;) " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés