Aller au contenu

Tenir le silence radio

Messages recommandés

• Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jour 2 : Moral à 4/10... J'ai rêvé de lui et je me réveille avec une grosse boule au ventre... Je n'ai pas du tout la pêche et la journée s'annonce longue... Mais je ne craquerai pas car ce n'est pas lui qui va pouvoir me redonner le sourire, malheureusement...

Dis toi que c'est les 15 premiers jours les plus difficiles, après ça va un peu mieux avec quelques rechute. Tu sais moi, même un simple sachet de thé me faisait pensait à lui et me rappelait le thé qu'on buvait le soir ! Comme quoi tu vois .. :lol:

Accroche toi, ne cède surtout pas et non c'est pas lui qui te remontera la moral mais nous :mrgreen:

" La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace]

15 jours de silence radio waouh cest bien moi perso sa me rendrai malade d appliquer le vrai SR je ne donne pas de new c lui en premier mais je lui repond..franchement c est dur et sa me rend malade inconsciemment..mon histoire est differente je suis ds lattente et ne peu pas l ignorer :cry:

courage a tous

Le moral en dents de scie... J'en ai marre... J'aimerai juste qu'il m'écrive, qu'il me dise qu'il a fait une erreur, qu'il donne une seconde chance à notre couple... Mais j'ai l'impression de me bercer d'illusions et au final, de vivre dans un monde parallèle... Mon moral fait le yoyo... Mais je pense à lui tous les jours et dès que mon portable sonne, j'ai une boule au ventre en attendant que le destinataire s'affiche...

ooh bikette on voit comment c'est dur pour toi mais tu vois, tu arrives quand même à tenir!

1minute de plus c'est toujours 1minute! Petit à petit, tu tiendras naturellement! Je pense que tu dois voir les effets bénéfique du SR! Bon ils ne sont pas très très visible encore mais tu verras avec le temps que ça fait du bien ^^

Faut vraiment que tu t'occupes, même si c'est 5minutes, c'est 5minutes où tu n'auras pas pensé à lui, c'est déjà ça!

Il y a des jours avec, il y a des jours sans, mais il faut faire avec!

Bonsoir ^^

Et bien je viens de lire tout les posts... et comment dire, bikette je suis ton alter égo masculin, du moins sur la situation et réaction lol

Comme quoi ca n'arrive pas que au femme !

Un peu plus de 15 jours de SR de mon côté et j'en suis au meme stade que toi.

Moi aussi j'ai l'impression qu'elle vit sa vie, (attendant de retrouver son next).

Alors que moi je rumine, analyse, fais le yoyo émotionel, repense au passé, pense au futur, tenté de lui parler, je guette le moindre signe de sa part etc... C'est une période ignoble, où les réveils sont difficiles...

Mais le SR est une bonne chose, et faire qq incartades n'est pas bien grave. Pour moi deux choses essentielles: accepter que par moment on souffre et on l'exprime (pleur, angoisse, sommeil troublé), ne pas chercher a fuir complètement cette étape, et puis le reste du temps il faut clairement se changer les idées et se reconstruire.

Jour 3 : Moral à 3/10, je suis fatiguée... Je dors très mal et j'avoue que physiquement et moralement je commence à accuser le coup... Pourtant je dois tenir pour le boulot, c'est la seule chose qui me tient et qui m'évite de tomber plus bas que terre. Je regarde sans cesse mon portable en attendant un petit signe de sa part, mais toujours rien... Ça fait mal de se dire que de la femme de sa vie on passe à la femme qu'on ignore... Il était prêt à ce que l'on construise une relation d'amitié, à se voir de temps en temps, et pour le moment c'est lui qui me demande du temps pour éviter de tout mélanger... C'est lui qui n'est pas prêt... Bon j'avoue que moi non plus, devoir être là à ses côtés, l'entendre parler de sa nouvelle vie où je n'ai plus cette place si particulière. Non, rien que d'y penser c'est impossible...

Et voilà en écrivant ce post, les larmes me montent aux yeux...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...