Tom Ace Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Dur dur quand les sentiments ne sont plus partagés, terrible même. Continue de garder l'espoir au fond de toi mais le nourris pas au quotidien, ne te blesse pas plus que tu ne l'es déjà. Pour le reste on est là si besoin ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 + 1 pour Püpschen... les relations amoureuses ne sont pas un jeu et on a pas des objets en face... Après chacun fait ce qu'il lui plait (ou plutôt ce qu'il peut) pour sortir de la spirale infernale... Juste un petit mot : @ bikette, l'important, tu l'as écrit, c'est d'abord que tu redeviennes "toi" car imagine sur la durée l'épuisement que cela aurait occasionné !! Et ensuite que même si tu as des sentiments forts pour lui, tant que lui n'en a pas, il n'y aura pas beaucoup de moyen de combler ce vide... Peut être que l'avenir te donnera plus d'opportunités que ce soit avec lui ou un autre... on ne sait jamais ... Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Je lui ai proposé de se voir le 13 juillet au soir pour les feux d'artifices. Je lui ai dit de prendre son temps pour y réfléchir. Je pense que je vais esquiver le sujet tant que lui ne l'abordera pas, si au contraire il le fait, je tenterai un dialogue posé. Je me sens un peu mieux, mais j'ai toujours l'espoir de reformer un tout nouveau "nous". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trace Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Ca peut être pas mal comme plan, ca laisse des jours devant lui, c'est un moment sympa. Par contre oui ne lui parle pas, n'insiste pas pour savoir si il va venir ou pas, le relance pas tout les 2 jours. Mais je sais que tu vas faire attention à ça. Courage bikette, tu te bas même si c'est dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je me battrai pour lui tant que j'y crois et tant qu'il ne m'aura pas clairement dit qu'il ne souhaite plus reformer un jour un nous... En gros, tant que je ne me serai pas prise une seconde claque, je ne lâcherai rien. Si vraiment il m'avoue que plus rien est possible entre nous, alors je me tournerai vers d'autres personnes. Pour le moment, je n'en suis pas à ce stade là! Et oui Trace, j'ai choisi de ne pas lui mettre la pression par rapport à ce RDV et je vais le laisser venir à moi. Je pense que j'ai mis une bonne distance par rapport à mes messages pour qu'il prenne conscience que je me détache, mais je n'en suis pas encore au SR. Je verrai comment se passe cette rencontre pour décider des suites que je donne à tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Pour ma part, petit moral... Je crois que le mot FIN est réellement écrit et que je dois avancer seule désormais. J'ai rediscuté avec lui via sms et je lui ai donc demandé si il avait encore des sentiments amoureux et sa réponse était claire. Mon caractère, mes envies ont fait que l'on n'était plus sur la même longueur d'onde. Une page va se tourner dans la douleur... Je n'ai plus d'espoir concernant notre futur ou le fait de reconstruire quelque chose avec lui.... :cry: Lui souhaite uniquement une amitié que je ne suis toujours pas prête à lui offrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés