mumu36 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Non juste a me dire qu il a quand même des défauts, qu il n est pas parfait même si je lui trouve pleins de qualités . je peux me dire que c est un con et je peux surtout pas l oublier car je veux le revoir. mais ces des choses qu il faut pas que j oublie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 [quote="mumu36"]Non juste a me dire qu il a quand même des défauts, qu il n est pas parfait même si je lui trouve pleins de qualités . je peux me dire que c est un con et je peux surtout pas l oublier car je veux le revoir. mais ces des choses qu il faut pas que j oublie[/quote] OUi bien sûr qu'il a des défauts... même si je pense qu'il a droit de dire ce qu'il veut à sa mère;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu36 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Oui bien sur, ca veut rien dire de notre relation et puis le pbl c est pas sa mère , c'est moi surtout et il faut vraiment que je change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu36 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Mais ses relations ne durent pas lgt, je sais pas ce que ça veut dire mais lui aussi devrait peut-être se remettre en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu36 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 J ai vu la sexologue qui m a dit de parler du travail que je fais avec elle à mon ex. je lui ai dit que j attendais pour le contacter, que je l ai trop fait. elle m a que ca pouvait etre vraiment un moyen de le reconquérir car c est pas de la psychologie qui fait peur aux hommes mais c est un truc concret et en plus sexuel et que ca ils aiment. qu en pensez vaut que j attende juillet ou alors maintenant, que je romps le sr pour çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 [quote="mumu36"]J ai vu la sexologue qui m a dit de parler du travail que je fais avec elle à mon ex. je lui ai dit que j attendais pour le contacter, que je l ai trop fait. elle m a que ca pouvait etre vraiment un moyen de le reconquérir car c est pas de la psychologie qui fait peur aux hommes mais c est un truc concret et en plus sexuel et que ca ils aiment. qu en pensez vaut que j attende juillet ou alors maintenant, que je romps le sr pour çà[/quote] Mais il le sait déjà, non, que tu vois une sexologue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu36 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Oui mais le tenir au courant de comment ça evolue, ce que je vois avec elle, les choses qu elle me dit ou les choses que je dois faire. que c est tres enrichissant, tres concret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 [quote="mumu36"]Oui mais le tenir au courant de comment ça evolue, ce que je vois avec elle, les choses qu elle me dit ou les choses que je dois faire. que c est tres enrichissant, tres concret.[/quote] Je pense que tu devrais t abstenir pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu36 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Je pense aussi car j en ai trop fait au mois de mai, je l ai trop harcelé . elle me dit de lui dire car si c est vraiment a cause du sexe, s il voit les efforts que je fais il reviendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 [quote="mumu36"]Je pense aussi car j en ai trop fait au mois de mai, je l ai trop harcelé . elle me dit de lui dire car si c est vraiment a cause du sexe, s il voit les efforts que je fais il reviendra[/quote] oui mais pas tt de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu36 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Je vais attendre jusqu' en juillet , c est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu36 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Et puis a ce moment la j irai encore mieux que maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 [quote="mumu36"]Et puis a ce moment la j irai encore mieux que maintenant[/quote] oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu36 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ok merci pour les conseils ça fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu36 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 en regardant les messages du forum, les articles et différents sites sur reconquérir son ex, je me rends compte de tous les interdits que j'ai fait pendant 1 mois : envoyer pleins de textos pour avoir des explications, lui dire qu'on était pas fait l'un pour l'autre, que j'étais pas prête pour une histoire, que je voulais absolument qu'on se voit pour en discuter et lui redemander plusieurs fois, qu'on soit amis plus les mails que j'ai envoyé de vrais romans ou je lui explique tout en détail, où je culpabilise énormement, où je me pose en victime. Je me demande après tout ça si je peux le reconquérir, ça fait 3 semaines que je fais un sr, je sais qu'il faut que je tienne jusqu'au mois de juillet, mais tout ce que j'ai fait, c'est beaucoup trop, je m'en veux d'avoir fait tout ça car maintenant ça va être dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés