Aller au contenu

comment faire pour le revoir svp ?

Messages recommandés

[quote="mumu36"]ce que je trouve c'est qu'elle a pas à juger, c'est ça elle met les gens dans des cases, parce qu'ils ont fait ça, dit ça, alors ils sont comme ça et ça encore, c'est débile. J'y vais pour parler de moi et un peu de lui quand même, mais depuis notre rupture, presque toutrs les séances c'était pour me parler de lui. Moi j'ai 36 ans[/quote] Etrange comme réaction de sa part... et bien tu peux essayer d'en changer...

Sinon, tu es sure d'avoir besoin d'un psy? TU veux pas essayer de bosser sur toi-même dans un premier temps toute seule, réfléchir à tout tes blocages et comment tu pourrais les débloquer? TU ne t'en sens pas capable?

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mumu36"]non je me sens pas capable seule, même si j'arrive à savoir de plus en plus les causes, grace quand même à la psy, je trouve qu'il vaut encore que je continue[/quote] Ok bah reste avec elle si au final ça te fait plus de bien que de mal et fais abstraction de ce qu'elle te dit sur lui si ça te fait trop mal (explique lui ça à la rigueur!)

un truc qui faut que je vous dise aussi et vous me direz ce que vous en pensez. Il a eu que des histoires courtes 4 à 5 mois et celle qui a duré 1an et demi, il a quitté sur le conseil de sa soeur qui lui a dit qu'elle profitait de lui, de son argent, qu'elle se faisait trop entretenir. Je trouve qu'il est très proche de sa famille, ne rate pas un déjeuner, appelle sa mère tous les jours. Il m'a dit que sa mère ne s'immisce pas dans sa vie, mais j'en suis pas sûre du tout

[quote="mumu36"]un truc qui faut que je vous dise aussi et vous me direz ce que vous en pensez. Il a eu que des histoires courtes 4 à 5 mois et celle qui a duré 1an et demi, il a quitté sur le conseil de sa soeur qui lui a dit qu'elle profitait de lui, de son argent, qu'elle se faisait trop entretenir. Je trouve qu'il est très proche de sa famille, ne rate pas un déjeuner, appelle sa mère tous les jours. Il m'a dit que sa mère ne s'immisce pas dans sa vie, mais j'en suis pas sûre du tout[/quote] et donc;...? tu en penses quoi toi? Parce que là je vois pas trop le rapport?

Peut-être que sa mère a joué un rôle dans notre relation. il s est fait operer en mars, il est resté une semaine chez elle et je pense qu ils ont bcp parlé de moi, car quand j ai vu sa mere, elle savait des choses sur moi. on aurait dit qu il faut une femme parfaite pour son fils.

Puis un soir il m a envoyé. un texto par erreur qui était pour sa mere. il y avait ecrit elle est gentille mais bonjour. j etais chez lui. j ai voulu en parler on aurait dit un petit garçon qui avait une bêtise. il m a dit on apprend a se connaitre et c est pas évident. le lendemain chez moi je lui ai envoyé un texto, il m a explique qu il avait besoin de soutien, d'investissement au quotidien et qu il trouvait que je faisait pas bcp. normal. j étais chez lui et je voulais pas m imposer et en plus il est maniaque

Coucou Mumu.

Ecoute, d'après tout ce que tu dis, même s'il a une relation fusionnelle avec sa mère, avec le texto qu'il lui a envoyé (il en manque un bout non d'ailleurs, c'est intentionnel "elle est gentille mais bonjour???)?), et le mail hyper précis qu'il t'a écrit, il est évident qu'il pense ce qu'il dit et qu'il n'est pas particulièrement sous influence. Dans le texto entre autres, c'est lui qui écrit ses impressions à sa mère et pas le contraire...

Et quand bien même ça changerait quoi? Les reproches qu'il te fait et ce qui n'allait pas c'est assez clair, tu as au moins cette chance. Après peut-être que le mec n'est pas spécialement tolérant on ne sait pas... mais bon dans tous les cas c'est lui qui décide qui reste dans sa vie ou non.

Tu reproches à ta psy de l'analyser lui mais tu fais la même chose, concentre toi sur TOI.

Non le texto c est ca. je l ai mal pris quand même.ok tous les mecs n auraient pas envoyer un mail avec des explications aussi. détaillees.lui au moins n est pas lâche. mais bon je ne sais pas si il est tres tolerant quand même car ces histoires n ont pas duré lgt. je peux le juger car je le connais mais ma psy non

[quote="mumu36"]Non le texto c est ca. je l ai mal pris quand même.ok tous les mecs n auraient pas envoyer un mail avec des explications aussi. détaillees.lui au moins n est pas lâche. mais bon je ne sais pas si il est tres tolerant quand même car ces histoires n ont pas duré lgt. je peux le juger car je le connais mais ma psy non[/quote] je comprends même pas ce que ça veut dire "elle est gentille mais bonjour".......

Bref, s'il est pas tolérant ça fait partie de lui de toute façon... ça change rien à la situation.