Aller au contenu

comment faire pour le revoir svp ?

Messages recommandés

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui c'est le probleme avec les " amis" ; ils veulent pas nous voir souffrir , alors ils eliminent a la racine : coupe franche

mais bon ça empeche de comprendre qu'on est envie de reessayer
et puis la rupture , cest aussi et surtout, un probleme d'ego : LA CLAQUE ; comment peut on refuser un amour si INCONDITIONNEL de ma part? comment peut on m'oublier comme ça ? que suis je? a quoi je sers ? suis je si moche? si debile?

enfin toutes ces questions qui nous demontent ;

mais si on cherche vraiment les bonnes questions , elles ne se posent meme plus

et ça finit en " qui m'aime me suive "
ou en " je suis bien , je serai encore mieux, et je merite le meilleur de ce quon peut attendre de sa vie , et jai autre chose a faire que de m'inquieter de l'avenir , jai a le preparer"

C est exactement ca oui, toutes les paroles qu on peut attendre c est debile "il te meritait pas" ou la mieux "un de perdu dix de retrouver" j ai entendu pleins de trucs afflugeant. ils pensent nous faire du bien en disant ca mais ca nous aide pas a pas culpabiliser, a aller mieux. on se sent nulle oui apres une rupture mais vaut se dire qu on ne l ai pas et surtout comprendre pourquoi l histoire n a pas marche. je sais pourquoi et je fais tout pour changer d abord pour moi et j espere pour lui. si j ai a nouveau une relation avec lui ou meme avec un autre je ne ferai pas les memes erreurs c est sur.

[quote="mumu36"][quote="FleurdeCactus"][quote="mumu36"]Oui mais s il vient pas aux nouvelles dans quelque temps, que faire ?[/quote] Je pense que si vraiment dans plusieurs semaines t'as aucune nouvelle, tu peux qd mm faire un pas vers lui, mais pas avant? SR au moins jusqu'à mi-juillet là ça fera deux mois en tout. Sinon je suis d'accord que ce serait bc trop tôt.

Et si jamais il rencontre qqun ça veut pas forcément dire gd chose... tu peux avoir plus de chances de le reconquérir alors qu'il a rencontré qqun entre temps, si c'est le bon moment, que si tu presses les choses quand il est célib'![/quote]
Jusqu en juillet, ca va etre dur mais c est sur qu il faut que je le fasse. tu pense vraiment que s il a qql un c est mieux?[/quote]
Non c'est pas ce que j'ai dit! J'ai dit que ce n'est pas ce qui compte le plus. Et vaut mieux pas précipiter ta reconquête à cause de cette crainte parce que tu risques de briser tes chances si tu en as. Apres ce n'est que mon avis, je ne connais pas ton ex ni ce qu'il y avait entre vous. Mais comme je te dis ça me fait penser à mon histoire et tu devrais lui laisser du temps sans penser à ce qu'il se passe dans sa vie, ça va te rendre dingue sinon.

attends, c'est pas parce que tu avais une certaine fragilité à l époque où vous vous êtes connus et peut etre encore maintenant qu'une autre sera forcément mieux, même s'il la choisit. Encore une fois ce qu'il n aime pas chez toi c'est l'image de lui que tu lui renvoies. T'as quand même eu de la chance dans ton malheur de tomber sur quelqu'un qui te répond, qui a l'air sincère et qui en plus sait assez bien exprimer les choses (description de ce qu'il a ressenti etc).

C'est même pas vraiment une erreur que tu as faite (contrairement à moi) parce que c'était plus fort que toi. Enfin tu as peut etre fait l erreur de trop te protéger et d'envoyer ces textos comme quoi vous n etiez pas faits pour etre ensemble mais bon ça fait pas de toi qqun de moins bien en soi.

Ne te dévalorise pas, aie conscience de ça. IL y a eu un truc qui a fait foirer les choses à ce moment là. Ce sera rattrapable ou pas mais franchement y a pas de quoi dire que tu es pas à la hauteur... Tu bosses sur toi, tu te remets en question (est ce que lui l a fait une seule fois? on ne sait pas vrt) et ça te servira pour lui ou pour un autre.

[quote="mumu36"]Moi il se sentait pas vraiment aime de moi et en plus il y avait un pbl de sexe. comment lutter avec ca?[/quote] Mais pense pas aux autres nanas! Bosse sur toi, reconstruis-toi et quand tu le reverras sois souriante et épanouie. Si même il trouve une autre nana tu pourras jamais savoir les sentiments qu'il a pour elle ou si c'est juste comme ça. Donc ça ne sert à rien vraiment! Concentre-toi sur vous deux et plus particulièrement sur toi!

Oui bien sur je fais tout pour changer, avoir plus confiance en moi. je sais que je me devalorise trop et il faut que j arretes mais c est dur. je m en veux encore d avoir saboter inconsciemment cette histoire, alors meme s il est pas parfait, il en faut tellement la peine.

[quote="mumu36"]Oui bien sur je fais tout pour changer, avoir plus confiance en moi. je sais que je me devalorise trop et il faut que j arretes mais c est dur. je m en veux encore d avoir saboter inconsciemment cette histoire, alors meme s il est pas parfait, il en faut tellement la peine.[/quote] Oui et non tu sais... Je ne dis pas que c'est pas un type bien parce que je crois que je peux comprendre un peu ce qu'il a ressenti et qu'il te l'a expliqué en détail, mais bon si c'était vraiment un type super il aurait pu prendre sur lui pour essayer de te faire aller mieux et persévérer dans cette voie. Je ne dis pas qu'il ne t aimait pas mais POUR MOI aimer vraiment quelqu'un c'est l'aider à vaincre ses démons plutôt que de dire "moi ça ne me convient pas et je n'ai pas la patience..." Mais bon malheureusement c'est souvent comme ça que ça se passe maintenant. Il faut que tu sois consciente que tu en valais le coup, tu valais le coup qu'il attende et il a fait le choix de te laisser. Il faut aussi que tu évites de trop te protéger la prochaine fois, parce que tu en deviens agressive, avec tes "on n est pas fait l un pour l'autre etc" (c est aussi le genre de choses que j ai faites). Bref il a eu un souci entre vous et lui a décidé de partir mais ça ne veut pas dire qu'il vaut mieux que toi!