Aller au contenu

comment faire pour le revoir svp ?

Messages recommandés

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est un peur humaine , connue, mais ce n'est qu'une peur

Le sr est justement là pour le contraire : il provoque le manque , le besoin, donc l'envie et le desir

sois en sur , c'est testé et approuvé

le secret est simple : c'est SILENCE ET PATIENCE

c'est gratuit et ça rapporte bcp 8-)

Oui mais c est tres dur de patiente, surtout que depuis la semaine derniere je suis au chomage, heureusement jai trouve un boulot pour juillet. mais d ici la, jai le temps de penser a mon ex et ca m angoisse vraiment car je veux tout faire pour le reconquerir

je comprends tout a fait ton desarroi :( et je sais que tu es en souffrance et dans l'angoisse de le perdre , mais dis toi bien a chaque moment que chaque minute de silence , est un grand pas vers lui ; VRAIMENT !!
et dans l'attente que LUI vienne aux nouvelles et que tu reprennes une activité pro, va faire un tour a la piscine , dans une bibliotheque , regardes toi des films comiques , invite une copine a diner dehors ou chez toi ...essaye juste de te repéter que chaque jour sans contact est un peu de desir provoque
et que si tu appelles , si tu contactes, tu fais 10 pas en arriere de la reconquete

rien , ya rien a faire
ta seule et unique chance c'est de ne rien faire , de ne pas bouger
en attendant tu peux continuer a travailler sur toi : pourquoi et comment t'ameliorer

fais toi belle de l'interrieur , et le jr ou il te proposera un verre , tu seras belle de partout et il succombera :D , si tu le veux bien encore

[quote="mumu36"]Oui mais s il vient pas aux nouvelles dans quelque temps, que faire ?[/quote] Je pense que si vraiment dans plusieurs semaines t'as aucune nouvelle, tu peux qd mm faire un pas vers lui, mais pas avant? SR au moins jusqu'à mi-juillet là ça fera deux mois en tout. Sinon je suis d'accord que ce serait bc trop tôt.

Et si jamais il rencontre qqun ça veut pas forcément dire gd chose... tu peux avoir plus de chances de le reconquérir alors qu'il a rencontré qqun entre temps, si c'est le bon moment, que si tu presses les choses quand il est célib'!

[quote="camille"]je comprends tout a fait ton desarroi :( et je sais que tu es en souffrance et dans l'angoisse de le perdre , mais dis toi bien a chaque moment que chaque minute de silence , est un grand pas vers lui ; VRAIMENT !!
et dans l'attente que LUI vienne aux nouvelles et que tu reprennes une activité pro, va faire un tour a la piscine , dans une bibliotheque , regardes toi des films comiques , invite une copine a diner dehors ou chez toi ...essaye juste de te repéter que chaque jour sans contact est un peu de desir provoque
et que si tu appelles , si tu contactes, tu fais 10 pas en arriere de la reconquete[/quote]
[i]Bravo et merci pour ces propos Camille.

Tous les JRMEistes devraient les garder à l'esprit à chaque fois qu'ils veulent casser leur SR .

Courage à tous ![/i]

Je t avais dit que j avais eu presque la même histoire que toi (sauf que le pb venait pas vrt du sexe), mais il se sentait un peu rejeté etc.. ben j'ai fait un petit SR qui a marché et apres comme une conne au lieu de garder mes distances je lui ai couru apres (même si c'était assez espacé et pas avec des mails aussi longs que les tiens). Ne fais pas la même bêtise que moi.

[quote="FleurdeCactus"][quote="mumu36"]Oui mais s il vient pas aux nouvelles dans quelque temps, que faire ?[/quote] Je pense que si vraiment dans plusieurs semaines t'as aucune nouvelle, tu peux qd mm faire un pas vers lui, mais pas avant? SR au moins jusqu'à mi-juillet là ça fera deux mois en tout. Sinon je suis d'accord que ce serait bc trop tôt.

Et si jamais il rencontre qqun ça veut pas forcément dire gd chose... tu peux avoir plus de chances de le reconquérir alors qu'il a rencontré qqun entre temps, si c'est le bon moment, que si tu presses les choses quand il est célib'![/quote]
Jusqu en juillet, ca va etre dur mais c est sur qu il faut que je le fasse. tu pense vraiment que s il a qql un c est mieux?

[quote="FleurdeCactus"] j'ai fait un petit SR qui a marché [/quote] j'en doute meme pas

je le pratique depuis 4 ans , voir avant sans le savoir, et jai eu 100% de retour

et si je fais aucun interdit ( comme depuis 4 ans ) là cest le pompom ça rampe et ça supplit a ma porte :)

bon l'inconvenient (pour eux :mrgreen: ) c'est que je tourne la page plus vite que le vent , donc je les raccompagne , A MON TOUR, vers la sortie

j'adore le SR , je nai jamais été decue de ses effets
mais je suis humaine , il m'arrive de faire encore des interdits ( les derniers en 2011) et franchement je les regretteeeee a mort et que surtout ça a retardé le retour de Monsieur :lol:
mais il est revenu , comme tous les autres, aucun d'entre eux ne supporte que je disparaisse de leurs vies ; et bien ils proposent et je dispose :mrgreen:

[quote="mumu36"]Jusqu en juillet, ca va etre dur mais c est sur qu il faut que je le fasse. tu pense vraiment que s il a qql un c est mieux?[/quote] [i]Les relations amoureuses, on ne sait jamais à l'avance combien de temps elle vont durer.

En tout cas, je pense que ton ex. va comparer sa nouvelle relation avec d'autres qu'il a eues et qui sait...

Mais ne te mets surtout pas dans l'esprit qu'il va revenir.

Tu vvs avoir trop mal si ce n'est pas le cas.[/i]