camille Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 ouais mais ta question "boulot" etait complexe ? ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu36 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 [quote="camille"]ouais mais ta question "boulot" etait complexe ? ou pas?[/quote]c'était pour m'actualiser pour le chômage, je savais pas comment faire et au pole emploi j'étais tombé sur quelqu un qui y connaissait pas grand chose. je voulais savoir quoi mettre car je commençais un boulot, 3 semaines après m être inscrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 arf , franchement , il a pris cette question comment un moyen de contact cest pas bien complique pour actualiser et cest meme pas la periode , on est que le 22 ;) pour lui , ça devait sentir la reconquete d'une part, et puis si il est juriste , cest pas vraiment tres interressant de repondre a ce genre de question ; surtout qu'il sait tres bien que la reponse tu peux l'obtenir n'importe ou et que cest pas difficile :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu36 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 [quote="mumu36"][quote="camille"]ouais mais ta question "boulot" etait complexe ? ou pas?[/quote]c'était pour m'actualiser pour le chômage, je savais pas comment faire et au pole emploi j'étais tombé sur quelqu un qui y connaissait pas grand chose. je voulais savoir quoi mettre car je commençais un boulot, 3 semaines après m être inscrite[/quote] Je me suis débrouillé seule je sais pas si c'est bon ce que j'ai mis mais c'est fait. ca n avait rien d extraordinaire ok comme question et ça aurait été facile pour lui de me répondre. c'est pour ça que je lui ai envoyé ce mail, quand pas de réponse, car c était vraiment pas gentil de sa part. cetait debut juillet pour lactualisation du mois de juin. pour d autre truc un peu pareil en mai il me repondait donc la pourquoi rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu36 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 [quote="camille"]arf , franchement , il a pris cette question comment un moyen de contact cest pas bien complique pour actualiser et cest meme pas la periode , on est que le 22 ;) pour lui , ça devait sentir la reconquete d'une part, et puis si il est juriste , cest pas vraiment tres interressant de repondre a ce genre de question ; surtout qu'il sait tres bien que la reponse tu peux l'obtenir n'importe ou et que cest pas difficile :?[/quote] Il était pas question de reconquete, absolument pas, y avait rien de compromettant . juste je voulais une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 je sais bien mais lui il l'a surement interpreté comme tel, car la reponse pouvait se trouver facilement ailleurs que par lui et n'avait pas d'urgence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu36 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 [quote="camille"]je sais bien mais lui il l'a surement interpreté comme tel, car la reponse pouvait se trouver facilement ailleurs que par lui et n'avait pas d'urgence[/quote] En mai et même en juin je voulais le reconquérir plus maintenant . en mai, c'est vrai que des que j avais des questions à lui poser je me genais pas pour le faire, il pouvait penser que je voulais le revoir et pourtant il me repondait. pourquoi le faisait il alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 pour se deculpabiliser comme tu las si bien dit et pour pas te jetter trop sechement a present on est a J+3mois je pense qu'il considere avoir suffisament fait dans ce sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu36 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 [quote="camille"]pour se deculpabiliser comme tu las si bien dit et pour pas te jetter trop sechement a present on est a J+3mois je pense qu'il considere avoir suffisament fait dans ce sens[/quote] Oui c'est ça mais c'est vraiment pourri quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 je sais pas si ça peut apaiser ta colere mais dis toi que yen a qui prenne meme pas la peine detre au contact 3 mois ; et si tu lis les autres histoires, ya plus "pourri" que ton ex ;) en plus je pense vraiment que c'est mieux pour toi et ne pas t'accrocher au passé de cette histoire ; finalement le SR c'est bon dans les deux sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu36 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 [quote="camille"]je sais pas si ça peut apaiser ta colere mais dis toi que yen a qui prenne meme pas la peine detre au contact 3 mois ; et si tu lis les autres histoires, ya plus "pourri" que ton ex ;) en plus je pense vraiment que c'est mieux pour toi et ne pas t'accrocher au passé de cette histoire ; finalement le SR c'est bon dans les deux sens[/quote] Oui je sais je devrais m'estimer heureuse qui m'ait repondu au début et qu'il y a plus nul que lui, mais bon je suis quand même dégoûtée car je le croyais mieux que ça. peut-être que lui m'oubliera mais. moi non, car c'est grâce a lui, si je reprends confiance en moi, il a été bénéfique pour moi, je l en suis reconnaissante. alors même si on se serait pas remis ensemble, j'aurais tellement aimé rester en contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés