Aller au contenu

comment faire pour le revoir svp ?

Messages recommandés

rajoute pas le MUST de l'interdit : le petage de SR

crois moi si yavait une once d'espoir, tu le saurais , car tu le verrais ;)

quand on aime quelqu'un, qu'on a envie de reessayer, crois moi qu'on le fait savoir, que ça se voit, et personne n'y va en finesse

C'est meme pas la peine d'essyer en juillet si t'as pas un signe d'amour

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="camille"]rajoute pas le MUST de l'interdit : le petage de SR

crois moi si yavait une once d'espoir, tu le saurais , car tu le verrais ;)

quand on aime quelqu'un, qu'on a envie de reessayer, crois moi qu'on le fait savoir, que ça se voit, et personne n'y va en finesse

C'est meme pas la peine d'essyer en juillet si t'as pas un signe d'amour[/quote]
Dans la réponse a mes mails, il a quand meme dit que mon mail l avait touché , qu il fallait pas que je sois triste qu lui l était, qu il était ok pour se voir mais de lui laisser du temps et que je pouvais le contacté. pour le boulot, ce que j ai fait et a chaque fois il m a repondu, il a meme refait mon cv et était super content quand je lui ai dit que j avais trouvé un boulot. c est pas de l indiffence tout ca quand même

[quote="camelya"]C'est pas de l'indifférence mais c'est pas une marque de "je veux qu'on retente ensemble", c'est plus amical qu'autre chose.

Camille a raison, ne pète pas ton sr^^[/quote]
Ok c est peut etre plus amical, mais quand meme c est qu il souhaite rester en contact. si dans quelque temps j'ai rien, je peux le relancer

Fais attention à ça justement, mon ex (pas celui pour lequel je suis venue ici à la base) m'a quittée un peu pour la même chose que toi (un poil plus compliqué car lui aussi a des soucis à ce niveau), m'a dit qu'il souhaitait rester en contact, bah il fait le mort depuis... C'est à dire qu'il n'a répondu à aucun contact de ma part (rares heureusement) au début de la rupture y a 2 semaines, ça fait autant de temps qu'il m'ignore, pourtant il tenait absolument à ce qu'on reste en contact... Alors laisse-le venir... tu risques d'être déçue sinon

JE VEUX PAS TE CONTRARIER
mais je pense que tout ses propos ne sont qu'amicaux et/ou professionnels
il a surtout pas envie de culpabiliser de tavoir largue donc il s'avance en bons seigneurs " appelle si t'as besoin de conseils " ça cest bon que pour le taf ok

le reste il veut pas en entendre parler
et si tu me crois pas, si t'es convaincu du contraire, n'attends meme pas juillet pour lui proposer ta ballade , tu verras ,il se defilera

il veut pas de relation " intime" , ça me semble clair

mais je peux me tromper :mrgreen:

[quote="camille"]JE VEUX PAS TE CONTRARIER
mais je pense que tout ses propos ne sont qu'amicaux et/ou professionnels
il a surtout pas envie de culpabiliser de tavoir largue donc il s'avance en bons seigneurs " appelle si t'as besoin de conseils " ça cest bon que pour le taf ok

le reste il veut pas en entendre parler
et si tu me crois pas, si t'es convaincu du contraire, n'attends meme pas juillet pour lui proposer ta ballade , tu verras ,il se defilera

il veut pas de relation " intime" , ça me semble clair

mais je peux me tromper :mrgreen:[/quote]
Ok mais il m a quitté car je lui montrai pas que j'étais amoureuse de lui, la avec tout ce qui sait que je fais pour me remettre en question peut-être que ca peut le faire changer d'avis et si on se voit il verra déjà que je prends un peu plus soin de moi, qui a un changement

[quote="camelya"]Fais attention à ça justement, mon ex (pas celui pour lequel je suis venue ici à la base) m'a quittée un peu pour la même chose que toi (un poil plus compliqué car lui aussi a des soucis à ce niveau), m'a dit qu'il souhaitait rester en contact, bah il fait le mort depuis... C'est à dire qu'il n'a répondu à aucun contact de ma part (rares heureusement) au début de la rupture y a 2 semaines, ça fait autant de temps qu'il m'ignore, pourtant il tenait absolument à ce qu'on reste en contact... Alors laisse-le venir... tu risques d'être déçue sinon[/quote] Moi a chaque fois, il a repondu quand même c est deja bien, il s' est pas défilé

ah mais mumu, si etre sa "pote" te convient , encore une fois hesite pas , attends pas , et pas la peine de faire un sr

il est bien au courant que tu operes au changement , donc il pourrait tout a fait revenir mainteant

mais il est pas con non plus, il sait qu'un changement de la sorte ne se fait pas en 1 ou 2 mois
et meme sil sagit d'un changement physique , a part le faire craquer une journee , je suis pas ceraine de l'avenir de la reprise
Modifié par camille

je fais un sr, car je veux aussi changer, je sais ce qui n'a pas marché dans notre relation, pourquoi il m'a quitté. Je fais tout en ce moment pour changer autant mon apparence, que mentalement, ok c'est pas en claquant des doigts que ça peut se faire, mais c'est très concret, ce que je fais et ça il peut le remarquer. C'est sur qu'il est pas con et que je peux pas changer tout de suite, mais déjà si on se voit, ça sera une bonne chose, après c'est pas dit qu'on reprenne tout de suite, peut être qu'on sera qu'ami. mais je veux le voir, pour ensuite, voir comment ça évolue

Moi je pense que ça peut changer bc de choses au contraire... reste en SR, tu l'as trop contacté, et continue à agir avant tout pour toi. ET ne tombe pas dans l'erreur de trop lui prouver ton amour pq tu l as pas assez fait avant.

Même s'il t a quitté pour ça, il vaut toujours mieux ne pas le montrer assez que de lui courir après et de faire la serpillère. Fais-moi confiance.