Aller au contenu

comment faire pour le revoir svp ?

Messages recommandés

• Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de voir la sexologue qui m'a dit bcp de choses. Tout d'abord mon pbl est banale, bcp de femmes sont pareils. Enormément de femmes stimulent pour ne pas être quitter par leur partenaire. Peu de femmes ont des orgasmes à la pénétration : 20 %, c'est surtout pdt les préliminaires : 80 %. Ce que j'ai, c'est un réflexe conditionné, je pense que je vais avoir mal, donc je me contracte et je n'ai pas de plaisir et vu que j'ai vécu pdt 15 ans des relations comme ça, ce n'est pas en 5 mois et en se voyant peu et même s'il était très calin, que ça pouvait se débloquer. J'ai envi de lui dire tout ça. Qu'est ce que vous en pensez ?

Je viens de voir la sexologue qui m'a dit bcp de choses. Tout d'abord mon pbl est banale, bcp de femmes sont pareils. Enormément de femmes stimulent pour ne pas être quitter par leur partenaire. Peu de femmes ont des orgasmes à la pénétration : 20 %, c'est surtout pdt les préliminaires : 80 %. Ce que j'ai, c'est un réflexe conditionné, je pense que je vais avoir mal, donc je me contracte et je n'ai pas de plaisir et vu que j'ai vécu pdt 15 ans des relations comme ça, ce n'est pas en 5 mois et en se voyant peu et même s'il était très calin, que ça pouvait se débloquer. J'ai envi de lui dire tout ça. Qu'est ce que vous en pensez ?

Dis-lui. S'il est très intelligent ça peut tilter mais il y a des chances qu'il se dise que ça n'arrange pas ses affaires et donc de ne pas revenir. Mais je te souhaite que ce soit la première solution. Au moins tu auras tout fait de ton côté et s'il ne revient pas tu pourras te dire que c'est un con.

y'a un truc que j'aimerai lui, c'est lui demandait s'il préfére une femme qui sait qu'elle a un problème à ce niveau, qui ne simule pas et qui fait tout pour l'arranger ou une femme qui simule à chaque fois pour être sur de garder son partenaire ?

Je lui avais dit que j allais voir une sexologue. il m a repondu qu il pensait pas qu on pouvait aller voir un sexologue seule. la semaine prochaine je voudrai lui envoyer un mail pour une question par rapport au boulot (il ma dit que pour ca je pouvais le contacte). Je veux juste lui dire que la sexologue, est bien et que ca va m aide et que jai appris pleins de choses;

Il m'a quitté à cause de ça, j'aurais voulu lui dire que je n'y pouvais rien pendant notre relation, que c'était psychologique même si ça il le sait déjà, que j'en ai eu la confirmation par la sexologue. Qu'est que vous en pensez ou moins il voit que je vais tout pour changer au moins pour moi si ce n'est pas pour lui ?

je vais Insister sur le fait que c'est courant et pas irrémédiable. Que je peux aussi progresser très vite ! Parce que je suis très motivée, que c'est important pour moi, que j'ai envie de me libérer de ça et que j'ai pris conscience de la globalité du problème.apres s il est intelligent, il comprendra, sinon c est vraiment un con et je n aurai pas a regretter notre rupture, c est qu il n a pas assez de sentiments pour moi

je vais Insister sur le fait que c'est courant et pas irrémédiable. Que je peux aussi progresser très vite ! Parce que je suis très motivée, que c'est important pour moi, que j'ai envie de me libérer de ça et que j'ai pris conscience de la globalité du problème.apres s il est intelligent, il comprendra, sinon c est vraiment un con et je n aurai pas a regretter notre rupture, c est qu il n a pas assez de sentiments pour moi

En tout cas essaye de lui expliquer ça en face, ne fais pas la bêtise de lui envoyer un mail plein de bons sentiments (même au tel ça le fait moyen!)

Source : mylife ;)

je pense que tu devrais d'abord te "guerrir" avant de lui en parler et avant de tenter de reprendre la relation ; continues de revoir ton sexologue , travaille, soigne, et apres seulement tu reprendras contact...

car meme si tu annonces que c'est pas irremediable , que tu es motivee pour que ça change, lui il attendra dabord le resultat , la guerison, et pas la periode de "reparation" ; d'autant que lui, ça a du lui couter tres cher aussi dans son image, ce manque de satisfaction de sa partenaire :(

et puis, on le sait , ces choses la ne se reglent pas en 7 jours

bon courage dans ton travail psycho ;)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

ça fait quand meme 2 mois que je vais voir un psy, j'arrive à mettre des mots sur mes problèmes, et quelles sont les causes de tout ça, je me remets beaucoup en question. Si je le vois bientôt c'est peut être pas pour reprendre tout de suite. Je voudrais qu'il voit que je fais des efforts pour changer au moins pour le relooking et que j'en ressens déjà les bienfaits

Oui c'est quand même chelou ...

Y'a des tas de femmes qui n'ont pas d'orgasme mais qui prennent leur pied quand même ... pas besoin d'orgasme pour passer un excellent moment, le tout c'est d'être au taquet de tes sens et de tout ton corps et du sien ...

Enfin bref lol je vais pas m'improviser sexologue à deux centimes

Après si vraiment le sexe te pose problème, t'ennui ou que tu n'arrives pas à y voir d'intêret la oui ça peut être problématique pour ton homme, mais ne pas avoir d'orgasme c'est très loin d'être grave.

Je trouve aussi que c'est un peu light comme motif de rupture ... c'est peut être autre chose, lié ou non au sexe mais bon on ne quitte pas quelqu'un parce qu'il n'a pas d'orgasme lol

Oui tu devrais le voir, en live de préférence, que vous ayez une discussion posé et que tu lu montre comme tu vas mieux, c'est bien si le psy t'aide, déjà rien que pour toi, pour ta vie

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...