Aller au contenu

comment faire pour le revoir svp ?

Messages recommandés

• Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais je trouve qu on a pas assez parle pdt notre histoire. je lui ai envoye un mail y a 15 jours pour m expliquer. ce mail l a touche, m a dit de pas etre triste car lui l etais, qu il croyait en moi pour reprendre confiance

Tu as bien fait de lui envoyer ça, maintenant si ça ne fait pas son chemin dans sa tête... tu n'y pourras rien. Propose lui ce pot, parlez en face si vous pouvez (honnêtement je ne suis pas sure que ça changera gd chose), puis SR si ça ne marche pas.

Pour être honnête j'ai eu une histoire proche de la tienne et j'ai assez bien géré au début et ensuite très mal... ce que je te conseillerais de mon point de vue, c'est de faire un SR dès maintenant, sans le revoir (donc oublie le pot pour le moment), s'il te contacte dans les jours qui viennent tu dis que tu as des choses à régler en ce moment (cf ton mal etre à cause de tes histoires passées). SR d'au moins un mois. Et je suis prête à parier qu'il fera un pas vers toi de lui-même. Et là, t'emballe pas, mais renouez le contact doucement... Ce n'est que mon conseil ;)

oui ce n est donc pas une question d orgasme c est plus le fait que tu n étais pas démonstrative et que tu semblais ne pas le désirer...c est autre chose ..

proposes lui le verre, sois gaie, joyeuse et parlez mais ne faites pas que parler des problèmes, il faut qu il passe un bon moment....;) pour que ca lui donne envie ! car un rdv pour parler : les hommes détestent ! lol

Je vais lui propose a nouveau ce pot et lui redire que c est quand il veut. je lui avais deja dit que c etait juste pour passer un bon moment sans prise de tete. apres je verrais comment ca se passe. moi je serais heureuse de le voir et je lui montrerai mais sans trop. se voir en ami et apres on sait jamais

Qu en pensez vous c est pas assez 10 j?

Moi je pense que c'est mieux au moins un mois mais on n est pas dans sa tête. Il faut qu'il se sente un minimum déstabilisé, qu'il ait l'impression de te perdre pour de bon ou au moins que tu lui manques. Moi j avais prévu un SR de deux mois et il a fait un pas au bout de 5 semaines (pourtant je lui avais dit que j 'avais besoin de temps sans lui).

minimum un mois alors ça va etre dur pour ne pas craquer. Vous avez fait comment pour ne pas resister à la contacter ?

Pour ma part vu que j'avais pas trop géré, j'avais envie de me faire oublier. Puis comme c'est lui qui insistait pour rester en contact, ça m'avait un peu rassurée pour la suite. Enfin, j'étais persuadée que c'était la meilleure méthode. Je pense que ça l'est aussi dans ton cas.

Oui moi c est pareil, j avais vraiment pas gerer au debut, j arretai pas de lui envoyer des textos, il repondait mais pas a tous. jusqu aux mails qu on sest envoye pour mettre les choses au clair et depuis ca va mieux meme si c est juste pour des conseils au niveau boulot. c est lui qui m a dit que je pouvai le contacter pour ca. je vais me faire oublier pdt un mois on verra bien. vous etes a nouveau ensemble?

Oui moi c est pareil, j avais vraiment pas gerer au debut, j arretai pas de lui envoyer des textos, il repondait mais pas a tous. jusqu aux mails qu on sest envoye pour mettre les choses au clair et depuis ca va mieux meme si c est juste pour des conseils au niveau boulot. c est lui qui m a dit que je pouvai le contacter pour ca. je vais me faire oublier pdt un mois on verra bien. vous etes a nouveau ensemble?

En fait quand je dis que j'avais pas trop géré, je parle de la relation, je n'ai pas trop fait d'interdit juste après... enfin tout juste de quoi lui montrer que j'étais déçue et un peu en colère mais sans plus... dès le lendemain SR et il avait fait un pas vers moi (pourtant je lui avais dit que je voulais être tranquille). Mais ça commence à remonter tout ça. C'est après que j'ai pas géré, je me suis un peu emballée et je n'ai pas été assez distante. Faut dire qu'il répondait tout le temps et de manière de moins en moins détachée.

Aujourd'hui j'ai coupé les ponts depuis peu en fait, sans qu'on s'engueule, parce que ça commençait à me peser tout ça. Je ne regrette pas de l'avoir fait et je voudrais bien l'oublier, mais on verra, ce sera ptet juste un SR... Tout ce que je peux te dire c'est que j avais bien géré au début donc je te conseille de faire de même ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...