Aller au contenu

comment faire pour le revoir svp ?

Messages recommandés

Notre rupture remonte il y a un mois. ca a dure 5 mois. il m a beaucoup donne de tendresse, de calins, d'attention. moi je me protegeais et pourtant j avais des sentiments pour lui, je me projetais avec lui, il a beaucoup de criteres que je cherche chez un homme. c est au niveau sexe que ca n allait pas, a cause de mon manque de confiance, de mes histoires passees, j etais bloque et je n avais pas d orgasme. il a ete tres patient et doux, mais il n y avait pas trop d amelioration. il etait frustre et moi triste. pdt notre relation je suis allee voir un psy, je connais les causes du blocage. avec mes ex, je me laissais trop faire, eux prenait du plaisir et pas moi, je ne disais jamais non. a part avec lui, je n ai jamais connu un homme doux, calin, qui ne pense pas qu a lui. mais ca l a blesse de voir qu il n y arrive pas avec moi alors il m a quitte. je suis tres triste depuis meme si j ai encore des contacts avec lui. je veux tout faire pour le reconquerir. en ce moment je fais tout pour avoir confiance en moi : psy, relooking, sexologue, sport. me sentir mieux dans ma peau. quand je l ai connu je n etais pas prete pour une histoire je pense. lui a reussi a un peu fondre ma carapace, mais 5 mois et quand on se voit peu, c est pas assez. je sais qu il a des sentiments pour moi, il me l a dit, il a bcp pleure le jour de notre rupture et m a dit encore y a 15 jours qu'il etait triste. comment faire pour le revoir, le reconquerir, je l aime vraiment ? Il a accepte qu on se voit bientot pour boire un verre. j espere que c est vrai, je n attends que ca

• Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut mumu36!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

on ne quitte pas quelqu un parce qu elle n a pas d orgasme ! tu peux prendre du plaisir sans orgasme et heureusement ...parce qu on joui pas forcément à tous les coups !

je trouve la raison de la rupture un peu faible ...

est ce que vous vous disputiez ? aviez vous d autres raisons de rompre ? ....

je demande ca car le motif de la rupture est important ...

on ne quitte pas quelqu un parce qu elle n a pas d orgasme ! tu peux prendre du plaisir sans orgasme et heureusement ...parce qu on joui pas forcément à tous les coups !

je trouve la raison de la rupture un peu faible ...

est ce que vous vous disputiez ? aviez vous d autres raisons de rompre ? ....

je demande ca car le motif de la rupture est important ...

+1!

Je n etais pas aussi assez demonstrative pour les calins les bisous. lui est tres tactile. moi je me protegeais de part mes histoires. lui a pense que je ne l aimai pas. par 2 fois il a voulu faire une pause. il etait touche dans son ego, frustrer qu il n y arrive pas avec moi. moi tres triste, je culpabilisais

ne le harcèle pas mais propose lui gentiment de faire une terrasse, il fait beau en ce moment ...l air de rien ....et discutes avec lui lors du rdv sur les vrai motifs ...

depuis quand était il seul quand tu l as rencontré ? vous vous voyez combien de fois à peu près (car tu dis que vous ne vous voyez pas bcp...) ?

Je n etais pas aussi assez demonstrative pour les calins les bisous. lui est tres tactile. moi je me protegeais de part mes histoires. lui a pense que je ne l aimai pas. par 2 fois il a voulu faire une pause. il etait touche dans son ego, frustrer qu il n y arrive pas avec moi. moi tres triste, je culpabilisais

Tiens ça me rappelle mon ex, sauf que moi c'était pas le côté tactile qui manquait, mais tout le reste... il avait en effet l'impression que je m'en foutais un peu et était frustré dans son ego... pffff je te jure!

Ok je vais lui proposer. il etait seul depuis 4 mois. on ne se voyait que le week end et encore y a des week end ou je travaillais, a ce moment la il venait chez moi et m accompagner au boulot le lendemain ce ou je travaillais pas j allais chez lui. il m avait propose de faire un essai de vie commune une semaine en mai et 15 jours avant il me quitte.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...