Aller au contenu

Je la vire, je culpabilise, je regrette...

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Prends cette séparation comme une chance de justement pouvoir réajuster tout ce qui n'allais pas de ton coté comme du sien .
Mon ex & moi au tout début de notre relation c'était comme ça continuellement, a la moindre dispute nous nous séparions, on a finit par mettre notre fierté de coté, ca a pris beaucoup de temps, surtout quand les deux personnes ont un fort caractère .
Mais on a finit par y arriver & pouvoir se dire les choses.

C'est une chance que ça arrive maintenant, rien n'est perdu, mais il faut parfois laisser passer la rancune, la rancoeur, & l'enervement.
C'est jamais simple pour l'égo de se faire jeter, moi mon ex me jetait & revenait indéfiniement & il etait aussi triste que toi à chaque fois qu'il le faisais.
Je pense juste qu'a un moment il faut se conduire en tant qu'adulte pas avec la fierté l'ego & tout ce qui va avec.
Alors on laisse tout ça de coté, quand on aime quelqu'un on aime tout, même ce qu'on aime pas, c'est ça le contrat.

Oui non mais je vois très bien ce que tu veux dire, nous non plus hein on s'engueulais pas pour du linge ou un lit pas fait ^^ & encore heureux sinon je pense qu'on aurais pas passer deux ans a revenir se quitter , revenir & indéfiniment ^^
Maintenant c'est a toi de voir si tu veux régler ce problème avec elle, si elle en est capable .

c est comme si elle me haissait ds son regard ,froide et distante! je te jure ça fait froid ds le dos! comme si elle me détestait , rien que d y penser encore ça me fais trop de mal! je vais attendre qu elle revienne vers moi,meme si je sais pertinemment qu elle est impassible et fiere,elle prefereras me perdre et passer a un autre ou elle pourra imposer sa volonté! !

[quote="david83"]c est comme si elle me haissait ds son regard ,froide et distante! je te jure ça fait froid ds le dos! comme si elle me détestait , rien que d y penser encore ça me fais trop de mal! je vais attendre qu elle revienne vers moi,meme si je sais pertinemment qu elle est impassible et fiere,elle prefereras me perdre et passer a un autre ou elle pourra imposer sa volonté! ![/quote] Bon ben si tu crois tout ça fermement, c'est que c'est une conne, NON?

• 4 semaines après...
Oui, effectivement on s est remis ensemble et au bout de quelques jours c est reparti de travers! Elle devenait autoritaire et quand je lui faisait la réflexion elle m a dit qu on était vraiment incompatible et qu on devait en rester la! Et cela fait maintenant 12 jours que je suis en sr strict et que je souffre le martyre d heure en heure en espérant qu elle prenne conscience que je suis l homme de sa vie!!