Mizuki Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ça veut rien dire du tout et arrête de penser à sa place. On se fait tous et toutes draguer c'est pas pour ça qu'on va avec la personne ! Moi aussi si je veux je peux me retrouver qqun assez vite mais j'en ai pas envie car c'est lui que j'aime Malgres toutes les prises de tête et la peine qu'on s'est fait. Alors oui tu ne veux pas la recontacter et tant mieux ça vous laissera du temp mais si tu es sur ce site c'est bien que tu as envie de te remettre. Pour l'instant ne réfléchis pas et avance pour toi tu verras bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Et on ne peut pas tourner la page en une semaine c'est impossible !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david83 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 tu as encore raison, j en suis conscient, mais quand on est en manque d affection et fragile elle s abandonne facilement, elle l a deja fait lors de notre premiere rupture, tu me comprends? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misha Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 écoute t'es entrain de faire une énorme boulette , moi aussi j'ai viré mon ex je l'ai quitté suite a nos disputes et toute la semaine d’après il m'apellait et moi je voulais rien savoir , et finalement j'ai regretté , sauf que quand je l'ai rappelé pour le lui dire , il m'a dit NON !!! et maintenant quand j'y repense , je n'aurai jamais du le quitter pour des conneries pareilles et comme ça a été dit plus haut , il ne faut jamais se precipiter vers la rupture c'est une tres mauvaise methode , il faut plutot parler et communiquer , donc moi ce que je te conseille , rapelle la avant qu'il ne soit trop tard et qu'elle te dise NON , il faut battre le fer quand il est chaud , propose lui de vous voir , dis lui que tu regrette et COMMUNIQUEZ ENTRE VOUS , voila bon courage ! j'espere pour toi que ça se passera pas comme moi! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david83 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 merci misha pour ton aide, mais moi elle me rappellera pas ! et plus j échange avec vous tous et plus je me dis que c est peut etre mieux ainsi! nos caracteres ne sont pas compatibles et je dois l accepter et commencer mon deuil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidji Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Même histoire, je l'ai quitté pour le faire réagir ... il n'est pas revenu. Trop fier lui non plus on ne l'avait jamais quitté. Si leur égo est plus important que l'amour qu'ils nous portent c'est que la seule personne qu'ils aiment vraiment c'est eux même. J'espère que pour toi ça ira dans l'autre sens, seul le temps, le dira, par contre un conseil avec ce genre de personne, tu n'as pas le droit à l'erreur, donc fait bien attention dans ta reconquete tout peut mal tourner pour un détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david83 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Merci pour tes conseil fidji mais si tu dis qu il n est pas revenu c est que sa fierté a pris le dessus sur son amour pour toi alors on peut se demander si on est pas pareil puisqu on se refuse de faire un pas vers eux! qu en penses tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidji Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Non car moi j'ai fait plus qu'un pas. Excuses, plusieurs tentatives pour le récupérer : niet monsieur est catégorique il ne reviendra pas "malgré ses sentiments" :roll: pour moi c'est au contraire la preuve qu'il n'en a pas de sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misha Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Pffffff , c'est quoi ces ego de m*rde , l'amour devrait etre au dessus de tout ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david83 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 TU AS RAISON MISHA, mais l amour c est tellement compliqué alors que cela devrait etre simple, on laisse parler nos coeur... au lieu de ça on se torture, on se blesse, ah si j avais la recette miracle!!! certains sont trop bornés et fiers et preferent passer a coté de la femme ou de l homme de leur vie pour ça! et c est moi qui dit ça!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="david83"]Merci pour tes conseil fidji mais si tu dis qu il n est pas revenu c est que sa fierté a pris le dessus sur son amour pour toi alors on peut se demander si on est pas pareil puisqu on se refuse de faire un pas vers eux! qu en penses tu?[/quote] C'est précisément ce que je voulais dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="david83"]TU AS RAISON MISHA, mais l amour c est tellement compliqué alors que cela devrait etre simple, on laisse parler nos coeur... au lieu de ça on se torture, on se blesse, ah si j avais la recette miracle!!! certains sont trop bornés et fiers et preferent passer a coté de la femme ou de l homme de leur vie pour ça! et c est moi qui dit ça!!!!!!!!!!!![/quote] Laisse passer du temps et fais un pas... sans que ce soit forcément une déclaration, juste pour prendre la température tu verras bien... si vraiment son ego est plus important que l'amour pour elle, c'est qu'elle ne sait tout simplement pas aimer et qu'elle n en vaut pas la peine. Je ne veux pas me la péter mais moi aussi j'ai l'embarras du choix pour les mecs et pourtant je suis restée scotchée dans mon coeur sur une pauvre petite relation de deux mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david83 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 tu as sans doute raison, sage décision, effectivement ce n est pas une question de durée, meme deux mois de relation peut te rendre fou amoureux! ça ne s explique pas et ça dure depuis des siecles! tu sais c est pas la premiere fois qu on se sépare et là je crois qu on est allé trop loin pour revenir, trop de cicatrices , de rancoeurs,de méfiances....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="david83"]tu as sans doute raison, sage décision, effectivement ce n est pas une question de durée, meme deux mois de relation peut te rendre fou amoureux! ça ne s explique pas et ça dure depuis des siecles! tu sais c est pas la premiere fois qu on se sépare et là je crois qu on est allé trop loin pour revenir, trop de cicatrices , de rancoeurs,de méfiances.......[/quote] Y a que vous qui pouvez savoir ça... mais dans tous les cas prends ton temps pour prendre du recul et tu y verras plus clair petit à petit... j'ai l'impression que tu veux avoir toutes tes réponses maintenant sur ce qui va se passer à l'avenir malheureusement c'est le temps qui te le dira, y compris pour tes propres sentiments et ta propre vision des choses (je sais pas si je suis claire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Moi aussi c'est la 2ème rupture mais ça a duré un an. Ça fait 17 jours de silence radio et je pensais lui envoyer un mail disant tout ce que j'ai compris sur la relation d'ici 15 jours mais j'ai peur que ça fasse trop la fille qui se met à ses pieds sachant que pour lui il aucun tort sur la relation... Je sais qu'il m'aime encore mais sa fierté + tout le monde qui lui dit de ne pas retourner avec moi fait que je pense qu'il ne reviendra pas. Mais au pire c'est pas grave je sais mes points à améliorer et je serai encore meilleure pour une autre personne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés