Aller au contenu

Se venger d'un(e) pervers(e) narcissique

Messages recommandés

8 mois de séparation oui...

mais mon problème c'est que nous sommes collègues.. alors si si je la vois..

mais nous n'avons pas de relation, avec tout ce qu'elle a fait, j'ai fait tourner quelques mails à certains de nos relations communes afin de retrouver un peu de crédibilité.

oui elle en est au moins à son 4 ou 5eme mec de la boite..

piqure de rappel, oui je crois certains de nos proches pensent qu'elle éprouve toujours qqchose pour moi.

mais la raison doit l'emporter, elle m'a fait des choses qui ne sont pas humaines....

Même si je suis anti vengeance, je te comprends parfaitement. Tu as voulu montrer son côté sombre, celui qu'elle cache à tout le monde. Tu l'as faite descendre de son piedestal, elle du le vivre très mal (bien fait pour elle après tout hein..)

Si elle est une VRAIE PN, tu devrais savoir ce qu'elle éprouve pour toi : "amour, haine, mépris".

Le fait de la voir souvent n'arrange pas les choses, mais tu n'as pas le choix.

Perso, j'aurais beaucoup de mal à le cotoyer, le simple fait d'entendre son prénom me donnait la nausée... Plus maintenant, le temps à passé, et surtout ne plus le voir ni l'entendre m'a beaucoup aidée.

Trace ta route, tu le mérites.

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Vanille

oui je peux te dire que certaines de ses amies ont compris qu'elles avaient été manipulées. Au boulot ses collègues ont du mal à gérer le fait qu'elle ai eu une relation avec un de leur directeur et au niveau plus général de la boite elle est vraiment mal vue.

mais je crois que la capacité d'un PN est de ne pas ressentir les sentiments, donc ça ne lui fait pas si mal que ca.

tu parlais de ce qu'elle ressens pour moi : "amour, haine, mépris".

peut être est ce du au fait que c'est une femme, mais de ce que je sais d'elle, elle n'est pas capable de sentiments donc elle ne ressens pas d’amour pour moi.

par contre je pense qu'elle m’apprécie et qu'elle aimerai bien que je sois avec elle, c'est plutôt cela, mais cela ne l’empêche pas d'avoir un mec en se moment (oui car elle ne peut rester seule)..

de la haine, idem,

par contre oui elle m'a bcp méprisée lorsque je lui ai fait mal.

mais c'est compliqué de ressentir de la haine car elle est consciente de ce qu'elle a fait elle sait très bien que j'avais raison.

cela dit comme elle me l’écrivais (pour me rouvrir la porte je crois) , le temps efface ce que j'ai fait...

de mon coté le temps n'effacera rien elle est menteuse, infidèle et égocentrique et cela ne changera jamais...

et c'est le drame de ma vie car je dis cela de la femme de ma vie !!!!

nouvelles pour le fun

mon PN est encore de retour ,hier encore rebelotte email de sa part ,punaise le mec lache pas et le pire je capte pas fin si au fond ,il a perdu son joujou

il est entouree de femmes et de conquetes en tt genre mais ca l empeche pas de venir m enmerder avec ces emails a deux balles

allé ,on continue mon niage en bloc ,franchement heureusement que j ai eu la lumiere de changer de numero ouffff pour moi et paix

BELLE VENGEANCE CETTE IGNORANCE,MON INDIFFERENCE QU IL RAMASSE CE TARé....

courage a vous

abusé,

il lache vraiment pas 5 emails de sa part ,ce jour

les gds mots d amour indirect ,de regret et de reproches meme hallucinant et me dit que tt est ma faute ,attitude digne du PN rien n est de sa faute mais la mienne

hallucinant waouhhhhh

continuons le niage ,que va t il faire apres punaise !

Merci. Parce que quand je lis des sujets comme ceux-là je me sens moins seule.

Surtout devant les autres, vous savez ceux qui voient votre ex comme un être suprême et qui ne connaissent pas son vrai visage. Je crois que c'est ce qui m'a fait le plus souffrir après la rupture. Je regrette cette relation car même après 4 ans, j'en paye encore les frais.

Je vous souhaite bien du courage avec ces grands malades, et puis comme je l'ai lu plus haut, je crois qu'il faut juste lâcher l'affaire, parce que ces gens-là ne changent jamais, et ce sera le même traitement sur le prochain ou la prochaine.

• 2 semaines après...

oui Bellame

compliqué de resiter....

comme indiqué au dessus, la mienne commence à me dire que le temps efface le mal que ma vengeance lui a fait, qu'elle aimerai bien avoir de mes nouvelles ..

et surtout qu'elle est célibataire.

je sais par une amie commune qu'elle a un mec... (je la connais bien et sais très bien qu'elle ne peut rester seule).

bref prépare son retour.

mais c’est pas juste.. je suis capable de sentiment et ca me retourne de savoir qu'elle veut renouer avec moi.

je sais très bien que de son coté elle enchaine les mecs mais n’éprouve rien pour eux, elle a juste besoin qu'ils la flatte sur sa beauté.

alors que je devrais être heureux car j'ai retrouvé une femme qui me plait et avec laquelle j'ai envie d'avancer, cette ex me hante...

c'est vraiment pas juste qu'elle puisse jouer avec mes sentiments et me faire souffrir alors que pour elle ça ne lui fait rien.

je crois bien que l’idéal est de couper tout rapport..

je ne peux que confirmer la theorie des PN , ils n entendent pas l autre font semblants de ns entendre et ne lache pas leurs proies

qu il reste la , j en ai marre avec ces discours a la con

j y crois meme plus en prime mais bon continuons chemin malgre tt malgre qu il soit tjrs ds mes pattes

courage a vous

• 2 semaines après...

courage les filles !

meme si montagnes russes c est l essentiel c est deja d avoir cerner le personnage et de comprendre ce qui nous est arrivé

certes rechutes avec ces gens mais un jour tu ne chuteras plus car tu auras comprit que ces etres sont mauvais ds le fond et ds l ame , condamnés et ne changeront jamais ( je sais de quoi je parle )

comme a dit vanille 193 une fois a la poubelle c est a jeté car ils ne sont pas recyclables a mon sens bien tristement

fuyez , niez car ils sont redoutables et lachent pour les "meilleurs "PN vraiment pas facilement leurs proies , je peux en temoigner encore aujourd hui ca colle trop cette saleté mais plus du tt l envie de succomber .

courage a tous et toutes

• 4 semaines après...

PUNAISE cet enfoire de merde a fait une nouvelle victime

c est "drole" autrefois j avais de la peine pour moi et cette fois j ai de la peine pour ces autres femmes

voila la preuve que je l ai raye de ma vie meme s il fait surface comme un fou fin un pervers en somme

triste cette fille avec laquelle il a joué tt comme moi et encore cette autre ex qui m a permise d enfin jeter l eponge definitivemement

et bien voila encore une nouvelle victime , le pire il choisit tjrs des filles de meme origine et du meme type , on pourrait se mettre en file indienne ou de dos qu on nous confondrait!!!!tres sinceremement

il utilise tjrs le meme procede, mensonges sur son identite, des insultes qd il n obtient ce qu il veut , menaces...

il prone tjrs le meme discours en prometttant futur commun et le mariage

c est la 3ieme en cette annee ,ou la ces filles me parlent et tjrs qd il etait a courrir a mon c.., le delire , j ai bien fait de ne plus le croire et de le demasquer et encore par le passé dans ces resaux sociaux des filles l avaient insulter et menacer du au fait qu il avait joué et bousillé certaines mais j etais naive a cette epoque

serieux les jeremistes j hallucine ,il est fou au sens psychiatrique pur du terme un sale pervers waouhhhhh,il commence meme a me faire peur la !!

heureusement que j ai fuis sinon sincerement j aurai perdu la tete au point de me faire interner

j espere juste une chose que justice soit faite par la vie qu il paye pour tt ce mal fait a toutes , j espere de tt coeur vraiment

courage a vous tous !!

LECON a tirer : fuyez ces PN

• 3 mois après...

c'est le serpent de mer...

nous reprenons à son initiative quelques echanges :

elle

Pour être sincère ce point est pour moi un peu sensible ; savoir que ton amie peut passer la soirée avec une amie particulièrement (machine) m’est difficile.

Ca doit être la jalousie féminine, comment elle est ?

est-elle mieux que moi ? enfin que des bêtises mais bon ça titille un peu quand même ! J J’en ai parlé à "nom amie" donc il n’y a pas de problème mais intérieurement ça « fait chier » J

• 4 semaines après...

Pour reprendre le sujet du topic, j'ai réalisés quelques actes de vengeance.

maintenant que c'est fait et que je sais ce qu'elle a subi, j'ai 2 sentiments :

le premier et que j'ai fait des choses qui ne me ressemblent pas et ça ne me plait pas. pour une chose pas cool, elle se doute que c'est moi et ce n'est pas flatteur pour moi, je crois que je regrette d’être allé aussi loin.

le second dont je peux parler : je n'ai pas fait suivre une contravention pour ecces de vitesse depuis 1 an, aujourd'hui sa boite à reçu une injonction de payer la contravention majoré en déduction de son salaire.

c'est pas cool de mon coté, mais j'ai un l'effet recherché.

De son coté elle ne se pose pas la question de savoir si c'est de sa faute car elle n'a pas fait son changement d'adresse ni à la poste ni sur sa carte grise.

C'est donc ma faute pleine et entière ! et donc je dois lui rembourser l'amende.

elle n'envisage pas un seul instant que c'est aussi de sa faute car elle aurait pu faire ses changement d'adresse.

Et elle repars sur le passé et fait que mon défaut et que je n'ai jamais fait attention à elle et que je ne reconnais jamais d'erreurs.

bref le point positif c'est que j'ai confirmation qu'elle n'a pas changé et ça me conforte dans ma situation.

Articles du blog en lien avec ce sujet