Aller au contenu

Se venger d'un(e) pervers(e) narcissique

Messages recommandés

oui nous sommes tous Narcissique un minimum, c'est vital de s'aimer.

cela dit comme l'indique Vanille le PN ne se rends pas compte du mal qu'il fait puisqu'il n'a pas de sentiment et de morale.

tout est possible du moment que c'est pour son bien.

mais je persiste à penser qu'il y a une vengeance, j'en ai besoin d'ailleurs..

mais c'est très compliqué parce que le PN a menti autour de lui pour que justement ses actes paraissent acceptables..

pour se venger j'ai décidé de rendre public ses actes : celui de se proposer comme maitresse à un homme marié.. alors que nous étions ensemble.

pour cela il a fallut que je montre leur échanges à ses quelques proches à qui je voulais ouvrir les yeux.

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle sera capable de dire que ces échanges sont des faux, bidouillés par tes soins dans le but de lui nuire.

Elle sera tout aussi capable de te faire passer pour un malade mental qui lui veut du mal, qui lui pourrit la vie etc etc...

Bref, je sais de quoi je parle, et je continue à penser que la vengeance fait du bien sur le moment, mais qu'elle est inutile.

Suis ton intuition, tu verras bien :)

bien le bonjour ma vanille 193,

en effet on se doit d avancer ,nous avons assez stagner avec ces PN ,j espere que tu en fais autant ,je suppose que oui ,vu que nous avons prit la decision de jeter ces etres malsains et surtt les avons demasqué ;)

pour rappel la meilleur des vengences c est de ne plus etre sous leurs mains souillees !!!!!

Elle sera capable de dire que ces échanges sont des faux, bidouillés par tes soins dans le but de lui nuire.

Elle sera tout aussi capable de te faire passer pour un malade mental qui lui veut du mal, qui lui pourrit la vie etc etc...

Bref, je sais de quoi je parle, et je continue à penser que la vengeance fait du bien sur le moment, mais qu'elle est inutile.

Suis ton intuition, tu verras bien :)

d'un coté, dans leurs échanges il est fait mentions d'informations que je ne pouvais connaitre.

et de plus ce n'est pas al première fois qu'elle ment à ses proches : ils s'en doutais mais sans savoir...

maintenant ils savent, certains la conservent comme amie, puisqu’elle monnaye son amitié. oui elle qui est très jolie, s'entoure de femmes sans amies et pas très belle pour conserver leur amitié.

et oui je sais que certains de ses amis me considère comme un malade mental, violent et intransigeant : elle leur a fait croire que j'aurais pu la battre lors qu'elle est venue récupérer ses affaires chez moi..

mais oui ma vengeance fonctionne, j'entends qu'elle a perdu bcp de considération au boulot...

Bonsoir à toutes et tous,

Le PN je connais. Je suis restée 8 ans avec sans savoir qui il était ou plutôt sans vouloir le voir car j'étais sous emprise.

Mon ex a 8 ans de plus que moi et s'est montré très charmant au début, il ne me faisait que des compliments pour que je lui tombe dans les bras. C'est son charisme et sa confiance en lui qui m'ont séduite car à l'époque j'étais assez fragile et je sortais d'une déception sentimentale. Il m'écoutait, me rassurait, me complimentait et j'ai craqué. Mais une fois séduite, il a commencé à critiquer ma façon de m'habiller, mes amis, ma famille. Lorsque nous sortions, il était d'une jalousie et d'une paranoia maladive. Aujourd'hui encore il me reproche d'être soit disant trop belle et d'en jouer, ce que je ne fais pas. Au contraire, je suis devenue très introvertie. Auprès de lui, j'ai perdu ma confiance en moi, je suis devenue dépressive et anorexique. j'ai perdu 16kg c'est pour dire. Et je pensais que son comportement venait de moi parce que c'est ce qu'il voulait me faire croire. Je voulais toujours être au top pour lui car il me poussait à ça mais c'est impossible, il n'était jamais assez satisfait. Puis il est devenu violent. IL m'a frappée : d'abord une gifle puis rapidement c'était des coups de tête, de poings, de pied et toujours des insultes et des reproches du style " tu n'es qu'une aguicheuse", "tu es égoiste", "tu as été élevée par des parents sans éducation eux mêmes", "tu fréquentes des gens peu recommandables (homosexuels, divorcés).

j'ai fini par craquer et partir. Il a d'abord essayer de me récupérer en me faisant croire qu'il regrettait, qu'il m'aimait plus que tout et qu'il ne voulait plus me faire de mal mais c'était du pipeau. Je suis revenue, je suis repartie.

Il est père de deux enfants de deux femmes avec qui il est resté moins d'un an. Il n'a jamais voulu reconnaitre les enfants.

Quand il a vu que je ne voulais plus revenir, il est devenu odieux. J'avais commencé à fréquenter quelqu'un il a tout fichu en l'air, il me pourri encore la vie. Il y a peu il m'a envoyé un sms pour me dire que je n'étais qu'une pute car je suis sur des sites de rencontre, que je ne suis plus celle qu'il a connue (là il a raison, je suis devenue plus forte!).

C'est dur de vivre et de se débarrasser d'un monstre pareil. J'aimerais aussi me venger mais ça ne rimerait à rien. De toute façon ce sont des personnes qui finiront seules au final, c'est déjà réconfortant.

Merci pour ce post, ça m'aura fait au moins du bien d'en parler.

c'est étonnant de voir que l'axe principal de d'attaque du pervers narcissique est différents suivant son sexe et ses qualités...

de mon coté, étant un homme plutôt costaud, elle ne pouvais pas me faire pression physiquement...

c’est donc par son physique et par ses besoins de femme qu'elle a fait pression sur moi:

je n’étais jamais assez à son écoute, ce n’étais jamais trop beau pour elle et elle se refusait à moi.

et surtout décrivais à ses proches une image de moi très peu flatteuse...

• 2 semaines après...

et bien ca faisait un petit temps que je n avais plus mis les pieds sur le site ,je vous viens juste aux nouvelles pour le fun mdr!

et bien voila il revient enfin en force ce pauvre taré de PN ,il passe a l attaque superieure ,email me demandant de lui repondre ,qu il a changé reellement ,besoin d avoir une discussion avec moi ,si j allais bien

alalala trop fort ces mecs ,pensait il que j allais lui reouvrir les bras ,retomber ds le panneau d autrefois et bien non MEC !je reste comme je l ai fait depuis ma rupture deja 3mois je pense ou plus ,punaise j en oublie meme ,LE NIAGE EN BLOC

il me redemnde sur face et compagnie et bien encore NON!

tout est NON!le concernant ,on parlait de fuite envers ces etres et c est ce que j ai fait a mon gd bonheur sincerement et c est sans regret

qu il aille continuer a chasser jusqu a extinction de sa CIOL excusez cette vulgarite pdrrr ,je le pense en prime pdrrrrr

Bonjour à tous !

Pour en revenir au sujet posé, je crois que ca ne sert à rien de se venger d'un PN. Ils auront toujours le monopole de la situation quoi qu'il arrive ! Car on a l'impression qu'ils n'ont aucun sentiment de regret, de compassion. Rien du tout. Recemment j'ai eu une dispute avec mon ex par sms, et bien que ce soit moi qui suis venue lui parler gentillement, il m'a envoyé chié, et il a commencé à etre horrible avec moi, une fois qu'il m'a bien poussé a bout, j'ai voulu etre très méchante a mon tour alors je lui ai dis les pires méchancetés qu'il puisse exister. Et vous savez quoi , ca le faisait rire, alors que moi derriere mon telephone je pleurais et j'ai fais une crise d'angoisse ce soir la. Et le lendemain pire comme telle est la victime du PN, je suis VENUE m'excuser de lui avoir dis ces méchancetés !!!!!!!!

---> Si ca c'est pas de la dépendance alors ! J'ai meme plus d'orgueil pour moi meme.

Sachez que je crois qu'il faut abandonné face à eux ! on sera toujours des perdants dans l'histoire et on en souffrira toujours ! Alors qu'eux au final ils ne souffrent pas bien au contraire ca les amuse !

oui c'est sur ça ne changera pas un PN puisque par définition il fait pas attention aux autres et n'a pas d'empathie..

moi j'ai eu besoin de cette vengeance pour nos proches puisse connaitre son coté obscur :

lorsque tu fais lire à une amie commun des échanges de mail ou elle accepte une aventure avec un homme marié tout en niant notre couple (de 4 ans), cette amie à compris que ce n’étais pas une bêtise (comme mon ex avait présenté notre séparation) mais une grosse connerie..

lorsque une de ses très bonne amie qui l'a soutenue se rends compte qu'elle a été manipulée et romps les ponts, je trouve que c'est un juste retour des choses.

et ca m'a fait du bien que ses proches puissent la connaitre sous cet aspect la... certains ont d'ailleurs pris leur distance.

de mon coté, cela fait 7 mois et ex vient de me souhaiter ma fête et reviens vers moi en me disant qu'elle est celib et que le temps efface mes mauvais actes de vengeance....

elle me demande même si elle peut me demander des news de moi !!!!

oui je me suis vengé ou en tout cas j'ai fait des choses que j'avais besoin de faire et ca m'a fait du bien, ca m'a permis de me dire que je lui avais rendu le mal qu'elle m'avais fait.

mais maintenant elle revient..

me dit qu'elle est célibataire, ce qui est faux

me dit que le temps efface les choses que j'ai faites...

et demain c'est mon anniversaire et je pense qu'elle va m'appeler...

ça fait 8 mois que c'est terminé,

elle a un mec

et elle trouve le moyen de m'apeller toute enjoué pour me fêter mon anniversaire....

c'est dingue.. j'ai été distant et je voyais bien qu'elle ne semblait pas comprendre les blanc....

8 mois de séparation oui...

mais mon problème c'est que nous sommes collègues.. alors si si je la vois..

mais nous n'avons pas de relation, avec tout ce qu'elle a fait, j'ai fait tourner quelques mails à certains de nos relations communes afin de retrouver un peu de crédibilité.

oui elle en est au moins à son 4 ou 5eme mec de la boite..

piqure de rappel, oui je crois certains de nos proches pensent qu'elle éprouve toujours qqchose pour moi.

mais la raison doit l'emporter, elle m'a fait des choses qui ne sont pas humaines....

Articles du blog en lien avec ce sujet