Aller au contenu

Se venger d'un(e) pervers(e) narcissique

Messages recommandés

Je viens d'en quitter un, après une histoire de 6 ans. Après 6 ans de galère, un déclic, le truc tout bête, mais le truc qui fait déborder le vase.

Je l'ai envoyé bouler, violemment, vulgairement. Je l'ai menacé en faisant des sous entendus foireux (comme lui me faisait). En gros, j'ai pété les plombs, j'ai réussi à la cracher en pleine figure toutes les saloperies qu'il m'a faites pendant des années. Depuis, il joue le vexé, la pauvre victime innocente.

Ma vengeance ? Je ne veux plus le voir, même de loin, je ne veux plus rien savoir de lui, ni même entendre le son de sa voix. Le simple fait de parler de lui, ou d'entendre son prénom me donne envie de vomir.

Tu veux essayer de la sauver, ça prouve que tu as une belle âme, mais sache que tu vas perdre ton temps et ton énergie. Ces gens-là sont insauvables. N'essaie pas de te battre contre des montagnes, tu n'arriveras jamais à les déplacer ne serait-ce que d'un mm...

je te souhaite beaucoup de courage...

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ressentir encore parfois le besoin non pas de me venger mais de lui faire réaliser ce qu'il a fait (avec l'espoir secret qu'il en crèvera de remords! on peut toujours rêver!), je comprends la question.

Mais pour moi il n'y a pas 36 solutions, il n'y en a qu'une seule. Il faut absolument se détacher de lui!

Car soit il est vraiment pervers narcissique, et alors il se sentira très frustré de ne plus avoir d'emprise sur toi (donc ta vengeance sera accomplie), soit il ne l'est pas et alors, il pourra enfin se remettre en question en réalisant qu'il t'a perdue, ce qui est ton but également.

Mais en aucun cas, et surtout si vous avez des enfants ensemble, il ne faut tenter de renouer le dialogue sur votre couple.

Son mode de fonctionnement est le conflit, car il se sent menacé par l'existence des autres, et il s'est bâti en anticipant ou contrant les réactions qu'il perçoit agressives. Donc si tu essaies l'agressivité, tu ne déclencheras que ses réponses réflexes qui sont naturelles chez lui. Il ne supporte pas non plus de voir les autres souffrir, ça l'angoisse et ça le rend haineux, donc ne montre surtout jamais ta tristesse ou tes regrets car il s'en servira pour regonfler sa confiance sans le moindre égard pour tes scrupules.

Donc la meilleure victoire pour toi, et pour tes enfants éventuels, c'est de te reconstruire et de ne lui laisser aucune place dans tes émotions. Ce serait un beau triomphe! On ne peut pas sauver tout le monde, et si quelqu'un devait le faire changer un jour ce ne serait surtout pas toi!

punaise , l horreur j en sors d une relation avec un pervers narcissique

ce des merdes comme mecs seul mot a fuir

j ai rompu vace cette merde et sans regret depuis 25 jours et ouffffff

j ai coupé tt contact msn ;facebook ;num telephone

qu ils aillent au diable ces enfoires ou plutot ces malades

comment se venger ?faut leur donner ignorance ,indifference totallllllllllllllllllllllllllllllllll, leur montrer ils n ont plus aucune emprise sur nous et ce a jamais

ce sont des perdus ,sans affect ,immoral a fuirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr absolument ils sont sans espoir crois moi ca fait 6ans que ca assez duré et sans succes

Bienvenue au club Bellame....

je suis au fond de moi tres heureuse car je l ai viré , je l ai demasqué et je lui ai donne toute mon indifference ;ignorance totale

il a perdu ce beau joujou de maniere definitif et c est la plus gde vengeance qui puisse exister

on devrait creer un site pour victimes du PN :)

Il y a des centaines de sites à ce sujet, je pense les avoir tous lus :)

Ils se ressemblent tous, mais sur certains j'ai trouvé les mots justes, les mots que je ne trouvais pas pour expliquer ce que je vivais. Déjà, au test des 30 critères, le mien à 30/30 !

Je lui ai vomi ma haine, je ne me suis pas reconnue ce jour là, et je pense que lui non plus.

C'est une des choses dont je suis la plus fière dans ma vie, avoir éjecter ce truc puant et gluant.

Bises à vous.

Ils se ressemblent tous, mais sur certains j'ai trouvé les mots justes, les mots que je ne trouvais pas pour expliquer ce que je vivais. Déjà, au test des 30 critères, le mien à 30/30 !

Je lui ai vomi ma haine, je ne me suis pas reconnue ce jour là, et je pense que lui non plus.

C'est une des choses dont je suis la plus fière dans ma vie, avoir éjecter ce truc puant et gluant.

Bises à vous.

pareil j ai lu des centaines d articles et en effet m y suis retrouvé aussi dedans ,d autres me representaient totalement et je te parle pas des temoignages ,j en ai tt aussi lu et ce fut tres riches car la aussi bcp de situations vecues par ces personnes furent vecues par moi

ma rupture fut calme ,tres posée car je savais ce qu il etait et j etais en train de rompre ,de prendre de la distance mais comme tu peux bien t en douter il ne me lachait pas ,j ai commence par changer mes codes facebook ;msn ,ensuite changer de numeros,prendre mes distances et j ai eu la plus gde chance d avoir rencontré une de ses ex ex avec qui j ai noué d amitié et je te dis pas la decouverte fracassante que j ai pu decouvrir ,il etait avec nous deux durant les vacances d ete dernier de la folie ,il a jonglé comme un chef alors que le mec durant cette periode etait en totale pseudo amour ,demande de mariage ,bb ,installation a deux .... j en passe

je me suis fait un plaisir de tt lui mettre a la gueule meme les details intimes de la relation avec cette fille ,leurs disputes notamment celle qui l a conduite a rompre avec lui ,en fait trop fort le mec ,il lui avait offert un cd que moi je lui avait offert et il y avait un petit mot d amour de ma part et la fille l a vu et la donc planté chez elle ,il a passe la nuit chez elle seul et le lendemain elle l a recherche et conduit a la gare comme un vulgaire chien

je me suis faite un plaisir de le rabaisser en expliquant tout et tout ,a savoir mon ex quittait de chez moi soit disant pour aller chercher des fringues en fait il allait chez elle ,

le pire qd je lui dit cela ,il trouve la minable excuse qui allait pour rompre mdrrrr ,il allait rompre en lui offrant en prime mon cd non mais ALLO mdrrrr

et tt ceci je lui expliquer sereinement avec tous pleins d autres details et j ai conclu par lui dire et stricte verite que cette fille et moi sommes devenues tres amies ,donc je n ose imaginer sa gueule apres coup ,belle humuliation de de A a Z( a savoir alors qu on etait encore ensemble avt ma rupture il cherchait a reconquerir cette ex ,j ai pu lire tous ces messages recus grace a cette ex devenue mon amie ,il s y attendait pas :twisted: le mec ,il a osé la faire passer pour une folle dingue pdrrrr ALLO alors que les preuves sont la ,voila encore belle preuve du manipulateur il passe pour la victime ,c ets pas lui mais les autres )

malgre tt ca il a essaye de m amadouer en s ecusant et blabla mais irrecuperable pour ma part alors qu il me faisait passer pour une dingue ,une depressive ,que je devais aller me faire soigner face a tt ce que je decouvrais ect...

belle revanche comme je lui ai dit ,je suis partie le coeur libre et leger car j avais raison sur tte la ligne depuis le debut

pitoyable de sa part il m a laisse son code d acces facebook j y etais allée a deux reprises qd j avais rompu ,histoire de voir ce qu il devient ds ses dragues mais a vomir punaise au mois 7 femmes choppees en l espace d une soiree ensuite je n y suis plus jamais allée a quoi bon c est accorder aussi une importance a ce qu il fait et c ets une facon de manipuler aussi chez ces etres car autrefois a la moindre dispute il changeait son code et la que j ai rompu de maniere definitive il l a laissé ,venant de ces tarés ce n est pas anodin

j ai depuis reprit ma vie ne main ,je suis liberee de lui de ses mensonges en continu,de sa manipulation ,de ses harcelements en tt genre et menaces

donc belle revanche pour ma part ,belle bataille certes qui m a prit bcp de temps mais avec belle reussite ,ignorance,indifference,humiliation en lui mettant tt en face des yeux de maniere calme posée et je lui ai dit a quoi bon te faire la morale ,m enerver jen ai meme plus envie en prime ... tu merites juste que je te raye et que je t oublie et oublie ce cauchemar de 6ans c est tout car c ets bel et bien un cauchemar et non pas une histoire a mes yeux et puis ciao (avec un gd et long SR A VIE )de ma part

je kiffe ma fin de ce cauchemar ,je suis partie la tete haute :) et sans degats comme par le passé ou je le pleure et compagnie ,au feu cet etre diabolique

je plains juste les suivantes malheureusement ,il doit deja etre occupé tel un bon PN

Ces pauvres types sont tous les mêmes. Personnellement, je n'ai pas pu ou su garder mon calme. Ca faisait tellement longtemps que je gardais tout en moi, que j'ai littéralement explosé.

Même si je sais que c'est la dernière des choses à faire avec eux, je n'y suis pas arrivée.

Je me suis sentie comme libérée, comme quand on avale un truc de travers et qu'on arrive enfin à cracher le morceau.

Il me dégoûte au plus haut point, quand viendra l'indifférence, je serai guérie :)

tkt ,il aura comprit ton degout ,ton mepris

l essentiel c est que tu aies su voir qui etait cet homme et que tu enfin comprit les choses et ca c est deja une gde partie de la guerison ,crois moi

ensuite le temps fera les choses afin de l oublier si je puis dire car on n oublie jamais une telle perversion ,manipulation mais on s en sort grandi qq part

a chacun sa facon d avoir exprimé les choses ,il te fallait hurler si je puis dire et bien tant mieux c est une facon aussi d evacuer

qt a moi j ai agis de la sorte car j etais deja au bout mais il me fallait le cerise sur le gateau ,une fois eu ,ce n etait qu une formalite en lui lachant tout sereinement

tkt ,c est normal d avoir du degout enver cet etre ,c est pareil pour moi mais il m indiffere aussi donc je pense qu on peut cumuler les deux indifference et degout de l homme que nous avons rencontré

ce qu il faut juste esperer c est qu il te fichera la paix a vie voila tout et que tu te reconstruises afin d avancer

leur sort sera regler par la vie car tot ou tard ils payeront

et dis toi que c est une belle victoire de n etre plus sous son emprise de un et de deux il sera un jour peut etre marié ou casé mais au final a quoi bon car ce mal est en eux ,ils sont irrecuperables et ils ne sont pas une perte loin dela

Bises à vous.

j'ai aussi beaucoup lu sur le sujet, mais je vois assez peu d'information sur les PN femmes.

je pense en avoir fréquenté une depuis 5 ans, mais de mon coté elle n'a pas exercé son art par la force mais plutôt par son charme.

c'est la seule différence avec les forums :

sinon elle est très menteuse, égoïste voir exclusive, incapable de résister à la flatterie d'un homme, aucun sentiment pour les êtres humain, a besoin de s'entourer de faire valoir.

mais d'apparence très charmeuse et très fragile..

cela fait 5 mois que je l'ai surprise a vouloir partager des macarons chez ladurée avec un collègue marié en semaine à 8h du mat.

depuis cette rupture 5 mails et SMS échangés et mercredi elle revient vers moi pour que je lui rende un bbq... on s'en fout du bbq...

Modifié par forest

si j'ai répondu en lui disant qu'il était sale et que ce ma gavais de lui ramener.

j’ai ajouté que je si elle insistait je lui échangeais contre 2 cadeaux que je lui avais offert pour ses anniversaires : une grande (et belle) toile de la tour Eiffel et une tablier de cuisinier brodé à son nom que je lui avait offert lors d'une soirée avec un prof de cuisine que j'avais organisé chez elle pour nous 2 (j'avais moi aussi mon tablier).

mais c’était de la provoc car je sais qu'elle a donné le tableau à une amie et qu'elle a jeté le tablier.

elle m'a répondu qu'elle allait regarder

et je lui ai dit de ne pas se casser le cul car je savais qu'elle avait donné le tableau et jeté le tablier.

et la elle est partie en me disant que ça ne servais a rie d’être insultant.

j'ai calme les choses en lui disant qu'on s’était fait bcp de mal et que ça ne servait à rien de se prendre la tête pour un BBQ.

et finalement je lui ai proposer de lui déposer un autre bbq (tout petit) qu'elle avait acheté pour nos dernières vacs en camping.

mais elle peut se brosser je vais le mettre aux encombrants.

et j'ai finis par supprimer tous ses sms (je précise qu'elle en fait pas partie de mes contacts tel).

j’espère être assez fort pour continuer à jouer avec elle..

Ne réponds plus, je t'assure que c'est la seule et unique solution. Sinon elle va revenir à chaque fois, avec des motifs plus débiles les uns que les autres. Tout ce qu'elle cherche c'est de t'interesser, te faire douter, culpabiliser.

Tiens bon, même dans les moments de blues (je sais que tu en as).

Perso, j'ai gardé en favoris plusieurs liens d'histoires vécues, ou de sites qui m'ont interpelée, et je vais lire et re lire et rerelire... Comme par magie, mes doutes du moment se transforment en fierté. Oui je suis fière de l'avoir quitté, oui je suis fière d'avoir su aller chercher au fond de moi le peu de force qu'il me restait pour dire STOP.

Il y a longtemps que j'ai jeté les quelques bricoles qu'il m'avait achetées, vu que Mr est un pingre. Pour lui, sa seule présence était un cadeau :shock:

Ne lâche rien, jamais !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...