camille Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 [quote="Geoffrey"][ Elle a décidé de rompre, bien , qu'elle assume ses actes maintenant. En te larguant, elle a perdu ton amitié, ton réconfort, ton écoute, TOUT ![/quote] :-1 et c'est en coupant le lien que tu fais pousser une chance de reconquete , pas la tienne de reconquuete MAIS LA SIENNE :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogiwoogie Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 [quote="camille"][quote="Geoffrey"][ Elle a décidé de rompre, bien , qu'elle assume ses actes maintenant. En te larguant, elle a perdu ton amitié, ton réconfort, ton écoute, TOUT ![/quote] :-1 et c'est en coupant le lien que tu fais pousser une chance de reconquete , pas la tienne de reconquuete MAIS LA SIENNE :mrgreen:[/quote] J'avoue ne pas avoir tout compris... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogiwoogie Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Bon je suis dans un mauvais soir. C'est vraiment dur le SR quand on s'occupe tout seul... Pff ça me rassure à peine de voir que beaucoup d'entre vous sont dans la même situation que moi. Courage tout le monde, c'est dur mais chaque minute qui passe nous rapproche de meilleurs moments (avec notre ex ou quelqu'un d'autre !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés