Aller au contenu

Je suis complètement perdu avec mon Ex.Besoins d'aide SVP!!!

Messages recommandés

Non je ne rentre plus en contact avec elle depuis le début de la séparation mais elle ce débrouille pour laisser des signe qui veulent dire quelle est malheureuse et que elle a mal alors que c'est elle qui ma larguer et coucher a plusieurs reprise avec un autres mec et sous prétexte que j'ai voulu mettre un terme a la relation juste après avoir apris quelle m'avait menti et coucher avec un mec soit disant sa la rend pas bien et elle est trop déçu en gros c'est le message quelle veut me faire passé, elle assume pas c'est erreur et souhaiterais que je continue de lui courir après alors qu'elle ma menti, humilier, trahi... Enfin maintenant qu'elle a vu que je n'avait aucune réaction et que sa na pas marcher elle est passé en SR total et plus aucun signe depuis 3 semaine comme si elle voulait me faire comprendre qu'elle m'oublier et quelle passe a autres chose, j’espère et j'aimerais que son petit jeu se retourne contre elle sa serait vraiment génial omoins elle comprendrait ce que sa fait d'avoir mal!

• 1 mois après...
Voila 3 mois de SR passé et elle me recontacte mais d'une drôle de manière, elle me m'appelle sur mon tel avec son numéro mais des que je décroche elle coupe et moi je fait style de ne plus avoir son numéro en lui envoyant un texto en demandant " Qui c'est?" du coup pas de réponse et quelques jours après je reçoit un texto d'un numéro que je ne connais pas avec écrit dessus des phrase quelle me disait quand on était en couple et en m’appelant par les petit noms quelle me donner, du coup pareil je fait style de pas comprendre et renvoi un texto en demandant qui c'est mais toujours rien, j'ai meme essailler de tel mais je tombe soit desuite sur le répondeur soit sa sonne mais ne décroche pas. Quesque vous en pensé je sais pas a quoi elle joue et j'ai peur de craquer et si c'est le cas je pense quelle recommencera c'est pour cela que je reste sans réaction face a tout ceci pour le moment, j'ai besoin de vos avis silvouplait?!