Aller au contenu

Déclic pour Une Abdication

Messages recommandés

Bordel je voulais un SMS pendant ces 2 mois et au final quel horreur !!

Ce n'est pas un SMS c'est une seringue planté dans le bras avec un grand sourire et un " OUBLI PAS :) "

Bordel .. Elle me manque ..

J'ai envi de lui envoyer les paroles d'une chanson qui était importante a nos yeux, mais je dois pas, je vais me faire refoule, au pire passer pour un gros blero ;'(

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

blaireau ou pas, tu sembles encore dans l'image de votre precedent couple ... et si ca a explose une fois, y a pas de raison que ca explose a nouveau! a mon avis, il faut se restabiliser, retrouver notre independance affective avant de s'imaginer a nouveau avec eux ... on y arrivait avant eux, non?! et surement que quand on en sera la, on sera super attractif, comme avant!

perso, je vois bien qu'en retrouvant petoit a petit mon independance et mon mode de pensee, ca l'intrigue et qu'elle exprime des choses qui pourraient se rapprocher du regret/remord ...

l'histoire du "je veux que mon prochain couple soit identique au notre" et "c'est juste un mauvais timing entre nous" me travaille pas mal, je l'avoue.

mais dans la serenite (si ca peux exister ...), car cela correspond tout a fait a ce que je lui ai toujours dit:on est complementaires, on a avance ensemble, on a les memes projets de vie, elle est jeune, ce couple est son premier ...

ce que j'ai a me reprocher? je me suis oubliee et j'ai imagine qu'elle devait etre au centre de notre relation!!!

sur que ton histoire de sms pose des questions. faut juste y voir le fait qu'elle doit penser a toi (en quel termes? personne ne le sait ...) + que souvent! bon ou mauvais signe? plutot bon! car il n'y a pas d'agressivite. au moins, tu peux etre sur qu'elle ne garde pas que les mauvais passages de votre relation ... deja pas mal, non?!

" La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert)

mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?)

c'est pas le texto qui m'inquiete, c'est l'horaire. aps de quoi s'enflammer meme si c'est deroutant.

tu as tres bien repondu. a mon avis tu en recevras un autre. prends toujours ton temps pour repondre. viens poster si tu veux des conseils.

a suivre quand meme mais reste concentré sur toi

tu veux que je me deplace ? :lol:

tu veux gacher toutes tes chances de bonne entente avec ? d'espoir aussi mince soit il?

tu veux te sentir super mal dans la seconde qui va suivre l'envoi???

fais gaffe je te laisse pas 10 mn apres pour te sentir une merde et chialer ,

alors fais moi plaisir , souris , profite de ce petit plaisir que de recevoir un sms a 2h du mat et c'est tout , attends le suivant ;)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Je vais faire un interdit je sens .. J'ai envi de la relancer de lui ecrire, donnez moi la force de pas le faire, je me sens faible ..

non non non! ne le fais surtout pas! de plus je crois me souvenir qu´elle a un next non? retourne à ton SR. tu ne sais pas encore ce qui l´a motivée pour t´envoyer ce sms aussi tard dans la nuit. peut-être est-elle tout simplement intriguée de ton silence...

ne fais RIEN!

:lol: olalala t'es completement dans l'interpretation et la mauvaise de surcroit

et je te promets que lorsque c'est un perche, on la sent, et bien meme, la dite perche!

quelqu'un qui veut reprendre avec toi, va te le faire savoir ;)

et la reponse detachée n'a jamais fait fuir qui que ce soit , bien au contraiiiiiiiiiiiire

comme le sr d'ailleurs

c'est plutot un effet boomerang

seulement pour le voir cet effet , faut etre tres tres patient

cest le secret : LA PATIENCE ;)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

tu as deja repondu de tout facon non????

helas :( petage de sr

reset des compteurs :mrgreen: et vacillement du moral , fataaaaaaaal

si cela avait réellement été une perche, elle aurait voulu te voir pour l´instant impossible de savoir la motivation exacte, attend qu´elle te relance

parole du seigneur :-1

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...