Aller au contenu

Déclic pour Une Abdication

Messages recommandés

Enorme envi de craquage .. J'ai pleure comme un con pendant 1h ca faisais longtemps que cela m'etais pas arrive .. J'ai l'impression de pas l'avoir vu depuis des annees .. Elle me manque severement bordel, je suis a deux doigts de rompre le SR Apres quasi 2 mois et demi de SR .. Jvais craque bordel

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qu'elle me manque, que je lui rappel tout ces bon moments, puis sa personne me manque, son caractere me manque, sa vie, ce qu'on etait .. Qu'on sait jamais trahi que toute cette rupture est un gachis .. Au fond de moi je suis peut etre trop sure mais je suis persuade que je lui manque .. Pff

J'ai compris que rien n'est acquis ! Apres je veux pas me jetter des fleurs mais je me reeproche rien elle me la meme dit " j'ai rien a te reprocher t'es Vraiment une belle personne change pas " je sais deja qu'a l'avenir je dirai " non " desfois .. Quand elle me demander quelque chose je disais oui tout le temps tout ce qui pouvais lui faire plaisir elle l'avait ( bon desfois je faisais le mec qui craquerai pas mais au final je tournais ca en surprise pour qu'elle soit encore plus content .. ) mais bon, je suis genereux et amoureux ..

J'ai compris que rien n'est acquis ! Apres je veux pas me jetter des fleurs mais je me reeproche rien elle me la meme dit " j'ai rien a te reprocher t'es Vraiment une belle personne change pas " je sais deja qu'a l'avenir je dirai " non " desfois .. Quand elle me demander quelque chose je disais oui tout le temps tout ce qui pouvais lui faire plaisir elle l'avait ( bon desfois je faisais le mec qui craquerai pas mais au final je tournais ca en surprise pour qu'elle soit encore plus content .. ) mais bon, je suis genereux et amoureux ..

Je lui cedais pas tout non plus ! Comme dire, si elle voulait faire ou avoir un truc je la faisais bien galerer et mariner .. Pour, ced au final ou sous l'aspect d'une surprise ! J'etais pas non plus a dire oui cash a tout je pense vraiment pas que tout ca est joue dans sa decision .. J'etais qelqun de genereux j'appuie vraiment decu j'etais pas tete dans un mur a dire oui cash et pour toi .. Je pense a l'inverse qu'elle est tomber sur un mur le jour ou elle ma dit qu'elle voulait faire coloc avec ses copine alors sue j'avais mon appart et su'elle y etais tres presente ! J'etais pas ok pour cette coloc je trouvais que au bout de 3 ans de relation cetais pas une evolution cette coloc meme si elle etait jeune ca mavais agace .. Ca ete le truc

Declencheur de la rupture entre autre !

OK tu ne cedais pas tout de suite mais tu cedais quand meme....

elle connaissait l'issue!

attention, je ne te critiques pas untitled66 ...

j'ai fais pareil en pensantq ue c'etait normal, j'en suis de moins en moins sure!!!

tu fais quelque chose de sympa ce week end?

" La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert)

mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?)

untitle : j'aurais pas validé non plus la coloc ' :evil: - t'as bien fait , meme si ça a declenché la rupture , yavait deja baleine sous roche avec ce virage de merde

on va pas se foutre en menage avec des cops' quand ça fait 3 ans qu'on construit une relation :-Uzi

et crois en ma "petite" experience de colloc , elle en reviendra , sois patient , ou pas, mais rira bien qui rira le dernier , c'est nimp'

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Dure journee .. Aujourdhui j'ai vider mon appart vu que je demenage .. Moment dure pour moi de ranger cette appart plein de souvenir, faire les cartons ect .. Surtout je suis tomber sur une photo de moi et mon ex que javais arracher lors de la rupture et qui avais glisse sous un meuble, la photo etait pleine de poussiere .. Bref pas le moral en ce dimanche ! Mais bon le plus dure est fait maintenant nouveau depart !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...