figurine Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Nan moi j étais juste allée me coucher! Sans mes piles ( marre des piles ). XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 et comment va untitle ce matin? on sait pas :? peut etre en train d'agiter son drapeau rouge devant son ex :lol: Grave non plutot un drapeau avec une tete de mort ! Untitled va bien je suis en mode bronzete au bord de l'eau .. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Mouais pas le morale ce soir. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Mal dormi j'ai rever de mon ex toute la nuit .. Super .. En plus aujourdhui c'est sa fete j'ai envi de lui souhaiter .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 si tu veux qu elle pense a toi...ne le fais surtout pas :) pas de bonne fete ... shuttt !!elle trouveras justement ca pas normal ... et commencera peut etre se demander... c est pas ce qu elle voulait ? ne plus t avoir tout pres ??? bin voila !!! tu lui donne sur un plateau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Moment dure, elle me manque .. Bientot 1 mois qu'elle ma ecrit elle s'est deculpabiliser maintenant plus rien .. Pourquoi quand je pense a elle je l'imagine super heureuse avec son next ... Pff :( coup de bluzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 paye toi 2 jours de vacances cest bon pour le moral ;) "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 paye toi 2 jours de vacances cest bon pour le moral ;) On part tout les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 je suis deja en vacances , non loin des plages , d'ailleurs j'en reviens :D et je suis accompagnée d'un teenager :lol: je suis pas une cougar ;) , mais si tu veux passer , te gene pas , j'ai du rosé au frais :mrgreen: "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Moment dure, elle me manque .. Bientot 1 mois qu'elle ma ecrit elle s'est deculpabiliser maintenant plus rien .. Pourquoi quand je pense a elle je l'imagine super heureuse avec son next ... Pff :( coup de bluzz l'approche de l'été c'est super compliqué!profite des soldes pour changer de look, organise toi une escapade aux petits oignons ...continue le sport!si elle donne plus de nouvelles, elle voulait sûrement se rassurer et tester ta réactivité ...continue d'avancer pour toi ...des vacances de prévu?!pas de rencontre(s) à l'horizon?! " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 si elle donne plus de nouvelles, elle voulait sûrement se rassurer et tester ta réactivité ...continue d'avancer pour toi ... je pense aussi "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Pas une cougar ? J'ai 23 an je suis pas si vieux !!! Lol Cet ete je pars 1 semaine a Ibiza ca va me changer les idees mais bon .. Pas de rencontre a l'horizon ca colle jamais je suis trop dificile je crois .. J'ai fais les soldes aujourdhui ca ma fais du bien mais bon .. Oue pour le sms elle voulait juste de deculpabiliser .. Quel C**** .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 t'as mal compris , c'est moi la vieille :lol:et je touche ni aux hommes mariés , ni au moins de 40 ans :mrgreen: héhé mon cheminement de pensée me l'empeche ;) "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Un code de conduite c'est fait pour être transgressé non ? :D You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 pas sur ce terrain là chez moi , je ne déroge pas :D "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés