figurine Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 si je pense à m envoyer en l air :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 comme tous les jours de la sainte année :lol: "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 m en parle pas! j essaie d oublier :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 bha n'essaie pas :mrgreen: "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Au fait, je relis le titre.Untitled, t'as abdiqué finalement ? Quel est le programme ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 ouais mais apres j ai plus de piles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 ouais c'est quoi le programme ? :mrgreen: on va achter des piles pour figurine :mrgreen: "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 tu peux envoyer un gros colis, je suis pas prete d aller mieux :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Pauvrette , tu vas nous faire des toiles d'araignees :lol: "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 je retrouve une virginité :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Bienvenue dans l'abbaye ste marie camille , vous devrez faire vos preuves avant de signer :mrgreen: et ça c'est pas GAGNE 8-) "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 J'ai plein de pile en rab si tu veux, tous les formats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 moi c est mort, je tiens jamais plus de 3 mois normalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Et là ça fait combien de temps que tes piles sont mortes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 1 semaine. j en suis à récupérer celles de la télécommande :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés