untitled66 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Yep Tcb c'est la parole de la sagesse ! Mon groupe prefere ? Euh ? Pink floyd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Yeah !!! J'ai loupé le concert de Waters à Bercy l'an dernier...Tu grattes un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Je me grate le cul seulement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 AHAHHAHAHAHHAHHAHHAHAHAHHA :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 lollll !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 je suis fan de indo mais je suis pas ton ex :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 je suis fan de indo mais je suis pas ton ex :mrgreen: :lol: "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 je suis fan de indo mais je suis pas ton ex :mrgreen: :lol: Ca j'en sais rien !! :evil: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 j ai pas de A aux fesses 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 à un moment tu parles de voiture en disant qu elle a un "A" aux fesses! ou alors je me suis plantée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 haaaaa oui oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 on suit mieux que les createurs :mrgreen: "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 pq nous on a pas à penser à notre peine 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 :lol: nous on pense A RIEN , c'est le neant , et c'est le drame mais ça se voit pas :lol: "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés