wakeupjl Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 C'est quoi ce groupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 peut etre que c'est un signe, peut etre pas ... mais c'est a elle de les voir, pas a toi! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Indochine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Je sais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 J'adore ce que tu dis tichevalblanc Indochine ça démonte ! Et toi Untitled c'est quoi ton groupe préféré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Yep Tcb c'est la parole de la sagesse ! Mon groupe prefere ? Euh ? Pink floyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Yeah !!! J'ai loupé le concert de Waters à Bercy l'an dernier... Tu grattes un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Je me grate le cul seulement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 AHAHHAHAHAHHAHHAHHAHAHAHHA :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 lollll !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 je suis fan de indo mais je suis pas ton ex :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="figurine"]je suis fan de indo mais je suis pas ton ex :mrgreen:[/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="camille"][quote="figurine"]je suis fan de indo mais je suis pas ton ex :mrgreen:[/quote] :lol:[/quote] Ca j'en sais rien !! :evil: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 j ai pas de A aux fesses 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 à un moment tu parles de voiture en disant qu elle a un "A" aux fesses! ou alors je me suis plantée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 haaaaa oui oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 on suit mieux que les createurs :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 pq nous on a pas à penser à notre peine 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 :lol: nous on pense A RIEN , c'est le neant , et c'est le drame mais ça se voit pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 si je pense à m envoyer en l air :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 comme tous les jours de la sainte année :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 m en parle pas! j essaie d oublier :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 bha n'essaie pas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Au fait, je relis le titre. Untitled, t'as abdiqué finalement ? Quel est le programme ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 ouais mais apres j ai plus de piles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 ouais c'est quoi le programme ? :mrgreen: on va achter des piles pour figurine :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 tu peux envoyer un gros colis, je suis pas prete d aller mieux :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Pauvrette , tu vas nous faire des toiles d'araignees :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 je retrouve une virginité :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Bienvenue dans l'abbaye ste marie camille , vous devrez faire vos preuves avant de signer :mrgreen: et ça c'est pas GAGNE 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 J'ai plein de pile en rab si tu veux, tous les formats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 moi c est mort, je tiens jamais plus de 3 mois normalement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Et là ça fait combien de temps que tes piles sont mortes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 1 semaine. j en suis à récupérer celles de la télécommande :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 J'ai pas suivi : Que souhaitez vous faire de vos piles ? J'ai peur .. :lol: Moi ce soir c'est Pekin express sur mon canapé, tout seul tranquilou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Tant que c'est que les piles et pas la télécommande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="wakeupjl"]Tant que c'est que les piles et pas la télécommande...[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="wakeupjl"]Tant que c'est que les piles et pas la télécommande...[/quote] :lol: :lol: ahah ba moi je prefere la badoit pour le coup :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 camille tu :arrow: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 C'est caliente ce soir, trop cool sur mon post en plus yeah les filles 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="figurine"]camille tu :arrow: :lol: :lol:[/quote] Ou plutôt, tu rentres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 t'as l'option " jardin des plantes" sur le post de wakup :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="wakeupjl"][quote="figurine"]camille tu :arrow: :lol: :lol:[/quote] Ou plutôt, tu rentres[/quote] en mirage MK2 ou RIEN :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Avoues ce serait stylé un tour de mirage en mode lover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 style rien du tout a mon avis dans un mirage de la sorte , tu te retiens de vomir ou de faire pipi , au mieux tu fais tes prieres et tu regardes ta vie defilée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Certes Alors un tour en poney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 On dirait bien que Figurine est en rade de pile, en effet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 [quote="untitled66"]C'est caliente ce soir, trop cool sur mon post en plus yeah les filles 8-)[/quote] quel succes, en effet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 et comment va untitle ce matin? on sait pas :? peut etre en train d'agiter son drapeau rouge devant son ex :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés