Aller au contenu

Déclic pour Une Abdication

Messages recommandés

ouaip tu as raison! ma soiree m'a fait realiser, sans te lire que j'en etais vraiment a imaginer une reconquete ...

tu fais de strucs sympas ce week end? tu es au sur la pente ascendante de tes montagnes russes ... ou mieux, tu en es descendu?

" La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert)

mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?)

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Là je suis entrain de descendre .. J'ai de moins en moins l'impression d'avancer, en plus ! Je stagne, je commence à voir notre relation de loin, d'un point de vu plus " large " et inconsiement je la compare a certaines relations de mes ami(e)s ...

Et je me dis que c'est dommage, bordel on s'entendait tellement bien .. même si on était différent sur certains point on se ressemblai tellement .. je remarque certaines de mes erreurs aussi pendant ma relation, mais aussi tout ce que je lui apporté, et au fond ce qu'elle m’a porté .. J'aimerai lui faire un diaporama de tout ça mais je peux pas .. silence radio oblige .. J'espêre qu'elle se rends compte que finalement on était les plus beaux du monde tout les deux sans déconner .. Quel gâchis ..

Pff cafard :wallb: :-Bam

et si c'etait ca l'abdication:faire le bilan!

c'est ce que tu fais, non?

ca te permettra d'avancer dans ta vie ...

tu peux le faire ce diaporama ... et le garder pour toi dans l'immédiat

moi je construis la playlist de notre histoire, au debut (=il y a 3 mois), je voulais lui envoyer avec des entrees pour un festival qui a lieu au mois d'aout.

maintenant je peaufine toujours cette playlist, pour moi, ca sera mon souvenir a moi de notre histoire. et le festival, j'irai mais tres certainement sans elle ... et peut etre seule, rien que pour moi!

courage a toi...

cette phase est surement necessaire, il faut juste ne pas trop y rester!

Un festival ? Seul c'est moins drole .. C'est quoi comme " playlist " ? J'ai dressé un bilan à l'écris et je pense que je le garderai pour moi ..

Je me rapel il y a un ans, aprés la mort d'un de ses proches, mon ex ( de nature qui se renferme ) m'avait quitté ( le blabla moins de sentiment ect mais ce décé l'avait profondément affecté ) et quand on s’était remis ensemble elle m'avait dit " j'attendais une chose chaque jour c'est que tu m'écrive pour me dire que je te manque .. "

finalement je l'avais fais ! Et je peux t'assurer qu'avoir ça dans le passé et donc dans la tete, mon envie de lui écrire par texto est monstre, c'est une fille qui a tellement peur du refus, de l’échec, qui a du mal a s'ouvrire au autre et même a moi pendant la relation que je me dis que même si je lui manquai, elle ne me le ferai pas savoir en premier ..

Mais j'ose pas car si il faut aujourd'hui c'est différent, je suis sure qu'elle peut très bien attendre que ce soit moi qui se manifeste ( et oui le largué .. ) comme au final avoir tourner la page !

C'est chiant desfois je me dis " allez sylvain, 2 mois de pure sr strict ... on tente ? " mais mon dieu que le " refoule " me ferai comme une claque enorme dans la tête ..

On dit toujours c'est au largué de faire le pas .. mais bon .. pff :(

avec le coup de la lettre qui vous a permis de continuer votrre histoire, je comprends mieux tes doutes!

c'est une playlist de chansons qui collent aux differents moments de notre vie. au debut y avait surtout des chansons sur la douleur de l'incomprehension! maintenant, elle est beaucoup plus equilibree... exercice tres interessant!

Et oui demain nous sommes le 19 Juin 2012 !

3 mois pile de rupture

2 mois pile de SR strict !

Je me sens pas trop mal, j'abdique au fond de moi, les montagnes russe sont moins fréquente mais plus hardu quand il y en a ! Son sms du 5 Juin m'avait perturber au début, au final je me suis embarquer dans des interprétation à la con pour rien ;)

Merci à ceux qui me lise et les gens en debut de SR : Lachez rien ! Car J'y arrive ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet