Aller au contenu

Déclic pour Une Abdication

Messages recommandés

je veux pas te decourager untitle mais meme apres un an je vois encore des voitures rouges exatement comme la sienne ( model populaire en plus ) j'entends toujours des chansons que j'écoutais ou qu'il jouait à la guiatr electrique ( il est musicien entre autres ce qui n'est pas tres aidant pour l,apres rupture niveau associations des trucs qui nous font penser a eux ). J'écoute un film ca me fait penser quand j'étais avec lui etc....mais je te dirais que la ca va...je le prends plus detttaché...ca ne vient plus me faire de mal ou me faire pleurer...c,est bien présent et ca fait maintenant partis de mes souvenirs de sa présence...

Autant vivre avec et accepter ... pour ma part se sont en general les bons souvenirs que je retiens...je n'oublie pas les plus penibles mais je relativise beaucoup plus facillement maintenant...

alors y voir un signe ??? pour ma part il ne m'a jamais donner signe de vie sauf si moi meme je le faisais

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu vois et entends ce que tu as envie de voir et entendre, ce ne sont pas des signes ni le hasard...

:-1

quand on vit une rupture et qu'on rebondit pas de suite sur une autre histoire , fatalement tout nous rappelle a cet ex ; donc cest facile de croiser 10 fois dans la journee un "signe" qui nous rappelle a elle/lui

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Apres un super weekend .. Retour a la realite, pas le morale du tout peut etre parceque c'est dimanche .. Apres je comence a re-abdiquer .. Vous me direz tant mieux, car son sms heure etrange ou pas, ou interpreation de sms comme ci ou comme ca, j'arrive a un point ou elle voulait juste des news rien de plus, elle 'sen tape donc bref on va essayer d'avancer ..

Bientot 1 semaine que j'ai recu " Le sms " de mon ex ! Rassurez moi sur une chose : L'esprit humain est con n'est ce pas ? Je commence a culpabiliser du sms que je lui ai envoyé, car le sien était " mignon quand même " comparé au mien glacial, je me dis .. HAAAAAAAAAAA :roll:

ton sms etait tres bien ne t inquiete pas...rien de glacial ...

et toi tu te porte bien ? que fais tu pour occuper tes idées et ton temps ?

ha oui si jamais elle t envoie autre texto...oublie les accusés et prends le temps qu'il te faudra...

P.S: ne jamais répondre tant que tu ne te sentiras pas pret a le faire.....ne jamais repondre impulsivement....elle peut tout ressentir meme par texto...et tu dois pas lui montrer ta dispo...surtout pas....et sentir que tu es detacher serait meme parfait !!

tiens nous au courant :)

Untitled, c'est quoi les news ?

J'ai relu ton sms car je voyais ton niveau de stress actuel.

Nickel le sms ! Zéro faute, j'aurais attendu un peu de temps mais je comprends ton empressement = )

T'en fais pas et maintenant, t'as plus qu'à continuer ta life, car t'as pas à envoyer un autre mess dans l'urgence. Elle sait que tu vas bien, et que les portes sont ouvertes de ton côté. Laisse la venir

de toutes les manieres, tu n'as pas le choix, attendre maios sans t'empecher de vivre.

sport, rencontres, famille, amis, vacances ...

tout ce qui fait la vie, quoi, avec ou sans elle!

;-)

" La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert)

mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?)

Merci les gens, de mon coter je fais du sport pour me changer les idees les moments de libre .. Mais cette piqure de rapell a du mal a partir ! Sinon aucune news de son coter et surtout pas du miens, je pense qu'elle voulait se deculpabiliser avec ce sms, ou alors elle a tellement bien tourner la page et est heureuse qu'elle n'a pas peur de m'ecrire car elle sait ce qu'elle veut mais bordel, je quitte quelqun je (re)devient heureux je n'eprouverai aucun interet a contacter mon ex pour lui remercier de quelque chose qui

Date et encore moins eprouve l'envi de lui ecire a 1h du matin ! C'est quoi cette psychologie pour certaines filles ? J'ai 2 grandes soeur qui ont de l'experience, plus age et elles trouvent etrange cette attitude de mon ex, pour elles, elle prends la temperature dans une eventuel reel envi de prise de contact pousse ! Car comme elles me dise " elle n'aurai soidisant plus de sentiment, elle te remercirai pas d'un detail 2 mois apres, et perso quand je quitte un ex j'eprouve pas forcement l'envi de lui ecrire a une heure aussi tard pour des details .. Fait gaffe mon frere ca sent mauvais ! She'll back " :roll:

mais tu lui as repondu, non?!

en laissant une ouverture, a mon avis ...

a elle de savoir ou elle en est et ce qu'elle vaut!

point barre.

on a tous et toutes la meme opinion que toi, laisse la revenir et preciser ses intentions, elle le fera si elle a suffisamment reflechie!!!

les filles ex sont bizarres?! a qui le dis tu ... la mienne elle veut absolument que je lui dise quelque chose mais quoi?! et elle est reprise d'un subit regain d'interet pour les elections locales!!! elle me fatigue ... mais bon je continue ma vie, mes rencontres, mes decouvertes ... rien qu'à moi, na!

" La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert)

mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?)

Articles du blog en lien avec ce sujet