Aller au contenu

Déclic pour Une Abdication

Messages recommandés

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

elle t'a contacté, tu as repondu poliment et tu laisses une ouverture.

nickel!

point barre.

car si tu la contactes, ca t'amenera a quoi mis a part d'autres interpretations?

surement toutes fausses ...

vis ta vie sans elle, si ca l'enerve, alors ce sera bon signe ...

et là tu auras marqué des points!

elle est partie, c'est a elle de montrer l'hypothese d'un retour, non?!

en tout cas, je le vois comme ca!

pour l'instant, il faut que tu repartes sur de bonnes bases avec toi meme, non?!

" La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert)

mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?)

Petage de SR ? D'un coter elle ma ecris apres 2 mois donc bon .. J'allais pas la snober !

J'en ai marre des femmes !!!! Haaaaaaaaa oui je vais etre patien faire ma life .. Toute facon elle aurait voulu m'ecrire elle l'aurai fait ! Madame est toujours scotche a son tel

elle t'a contacté, tu as repondu poliment et tu laisses une ouverture.

nickel!

point barre.

car si tu la contactes, ca t'amenera a quoi mis a part d'autres interpretations?

surement toutes fausses ...

vis ta vie sans elle, si ca l'enerve, alors ce sera bon signe ...

et là tu auras marqué des points!

elle est partie, c'est a elle de montrer l'hypothese d'un retour, non?!

en tout cas, je le vois comme ca!

pour l'instant, il faut que tu repartes sur de bonnes bases avec toi meme, non?!

Oui tu as raison .. Comme tu dis elle et partie, pas moi et je suis pas partie pour une autre ..

J'en ai marre des femmes !!!!

:mrgreen: :mrgreen:

Haaaaaaaaa oui je vais etre patien faire ma life .. Toute facon elle aurait voulu m'ecrire elle l'aurai fait ! Madame est toujours scotche a son tel

voila , tu sais toi meme que si elle voulait elle pourrait

tinquiete elle sait ou te trouver et si tu vas vers elle , elle ira vers son next

laisse venir 8-)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Héhé Untitled66, tu me rappelles moi dans ta façon d'interpréter. On pense que faut être gentil si on veut qu'elle nous revienne. Trop pas en fait, mais c'est dur à concevoir car on est embrouillé, mais c'est du bon sens. Tu as peut être déjà reçu des sms un peu froid de sa part pendant la (fin) de la relation, tu t'es dit quoi ? "t'es pas cool avec moi bah casse toi " ?

non tu t'es certainement questionné. En tout cas moi c'est ainsi que j'ai réagi et ça m'a intrigué.

Donc là c'est pareil.

Moi j'en suis à 20 jours de la séparation, 16 de SR (car on s'est revu pour recup nos affaires), et j'en ai profité pour placer des dernières paroles d'au revoir et de compréhension afin de laisser une bonne image de moi, et de lui montrer que je suis capable de prendre en considération son choix en adulte.

Car c'est bien de cela dont il s'agit, se comporter en adulte responsable. C'est pas facile à faire, et l'amour est un long apprentissage.

Mais le SR est bon je pense.

Bref, on est avec toi, et tiens nous au jus.

NOW PLAYING : WC. MrOIZO

Voila j'ai repondu en laissant un peu de temps, j'ai mis ca :

Bonjour Y,  pas de soucy pour le CD. 

Mon operation du nez a ètè un peu compliquè mais elle s'est bien passée.

Je me porte bien, et j'espere, que toi aussi ! A bientot 

C'est bien non ?

en laissant un peu de temps ?

Elle met 3 mois pour te répondre (et 1 mois après ton opération) et toi tu lui répond 11 heures après :roll:

Tu aurais du attendre AU MOINS le week-end ;)

Mais bon, tant pis :)

Merci de vos conseil .. oui je vous tiens au jus dés que y a du nouveau ..

Geoffrey, sincèrement je voulais mettre plus de temps à répondre, déjà d'une c'est dure je le reconnais !! j'ai laissé passé la mâtiné et le midi mais bon .. et puis truc con !

Mais sur mon iphone y a les accusé de lecture .. donc déjà elle a du voir quand j'ai lu son sms à 6h du matin, j'aurai répondu a la fin du weekend y'aurai eu des " blabla tu lis tu reponds pas ? sympa " ect et sincèrement je voulais pas de polémique .. sur ce j'ai appris une chose : je vais virer cette application de merde de mon téléphone ..

mais c´est justement la polémique qui aurait été interessante!!! elle t´aurait relancé et tu aurais attendu encore avant de répondre, surtout que tu es très occupé et que tu es en train de vivre un truc génial (quoi, tu ne le dis pas)

tu es en mode carpette là... tu t´inquiètes qu´elle se braque alors qu´elle t´a largué (de plus pour un autre je crois non?)

Quel con j'aurai pu retrouner le truc a mon avantage en fait ..

Je suis carpette .. le mot est bien choisi !! MERDE, si elle veut m'écrire elle a mon numero !! Aprés tout mio aprés la rupture s'est dit adieu j'ai suprimer son numero, apparament elle : NON

Donc merde ! Je fais ma vie maintenant je suis en mode loque là, mettez moi des coup de pied au cul ! Fouetez moi allez y faite vous plaisir !!! :wallb:

Donc merde ! Je fais ma vie maintenant je suis en mode loque là, mettez moi des coup de pied au cul ! Fouetez moi allez y faite vous plaisir !!! :wallb:

Ahah je ne te fouetterai pas mais je te pose une question : ton pseudo a-t-il un rapport avec l'art ?

NOW PLAYING : Rubber - MrOizo

Articles du blog en lien avec ce sujet