Aller au contenu

Déclic pour Une Abdication

Messages recommandés

Pas bete, je vais essayer ça ! J'espere que je vais aps craqué et tout lui envoyer ^^ En tout cas beaucoup dise qu'une femme si on l'ignore ( SR ce que je fais, sachant que j'etait CROC d'elle de fou !!! ) ça les rends dingue, j'ai envi de dire : W.T.F la mienne ex s'enfout on dirait !! Ou alors, elle est trop fiere, et se dit " ha oué t'écris pas ? t'es faible tu vas craqué, et moi non " j'ai envi de dire : NON :twisted:

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut untitled,

Je viens aussi de créer un post : "on y arrive" dans lequel je montre qu'on peut arriver à abdiquer quand on a été vraiment au fond du trou. J'ai lu ce que tu as marqué au début de ce post, et tu as raison, comme je l'ai dit : il faut apprendre à être heureux SEUL ! Et ça tu l'as bien compris. Par contre, quand tu as un coup de mou, tu dis "j'ai envie de l'appeler", ouais je comprends,mais tu ne le feras pas, car tu abdiques ! :) et surtout ça ne sert à rien.

Bon courage à toi !

Pas bete, je vais essayer ça ! J'espere que je vais aps craqué et tout lui envoyer ^^ En tout cas beaucoup dise qu'une femme si on l'ignore ( SR ce que je fais, sachant que j'etait CROC d'elle de fou !!! ) ça les rends dingue, j'ai envi de dire : W.T.F la mienne ex s'enfout on dirait !! Ou alors, elle est trop fiere, et se dit " ha oué t'écris pas ? t'es faible tu vas craqué, et moi non " j'ai envi de dire : NON :twisted:

pfff comment marchent les femmes?!

j'en sais rien et j'en suis une!

et mon ex, qui en etait une aussi, ne fonctionne pas du tout comme moi ...

je pense que le coup du "suis moi, je te fuis/fuis moi je te suis" est valable pour tout etre humain, non?!

le plus complique je crois est d'arriver a faire des trucs dans nos vies sans penser est ce que ca pourrait faire revenir nos exs ... les faires sincerement rien que pour nous! j'y arrive pas tous les jours ...

" La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert)

mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?)

le "suis moi, je te fuis/fuis moi je te suis" marche en général .. peut être qu'il met du temps a faire effetr ! :lol:

Et oui le plus important c'est de faire des choses pour NOUS, le hic c'est que dans ces periode on a tendance a se dire " si elle savait/voyait/ ce que je fais .. " non ! faut penser a sois et seulement a SOIS MÊME ! Aprés, plus facile à dire qu'a appliquer !

aprés, plus facile à dire qu'a appliquer !

les conseilleurs ne sont pas les payeurs ... je bug un peu depuis ce week end, je fais du sur place. mais je sais ce qu'il faut faire, je fais une pause avant de repartir!

bah faut etre patient pour guérir, non?!

J'ai rever d'elle toute la nuit, reve sur cauchemar !! Pour au final recevoir un texto a 1h du mat ( lu ce matin ) apres quasi 3 mois de rupture, et 2 mois de SR ! Elle me remerci d'un cd que je lui avais envoye au debut du SR ( toujours plus long a dire merci ) et d'une operation que j'ai subi il y a 1 mois .. Voila le texto :

" Coucou X c'est Y ... Je voulais te dire merci pour le cd, je l'ai bien recu. Je ne sais pas si tu as fait ton opération du nez, mais si c'est le cas j'espère que ca s'est bien passé ... Et sinon j'espère que tu vas bien, et que tu profites des beaux jours ! Bisous "

Donc elle a toujours mon numero, et elle pense a moi a 1h du mat ! Outre ca je ne fais aucune interpretation ! C'est un texto qui me fais plaisir quand meme !! Mais je sais pas quoi repondre, repondre quelque chose qui pourrai la surprendre sans la vexer car son texto est gentil ..

"Coucou X c'est Y ... Je voulais te dire merci pour le cd, je l'ai bien recu. Je ne sais pas si tu as fait ton opération du nez, mais si c'est le cas j'espère que ca s'est bien passé ... Et sinon j'espère que tu vas bien, et que tu profites des beaux jours ! Bisous"

elle ne pose pas de questions donc pas de réponse urgente ...

énervant comme on interprete super vite!

c'etait quoi comme type de CD?

est ce que c'est son style habituel?

reponse 1 : elle avait bu un coup

reponse 2 : elle se sentait seule au monde

reponse 3 : elle se faisait chier la ou elle etait

reponse 4 : elle avait une insomnie

reponse 5 : cetait la mi temps

ahah yen aurait plein des reponses au pourquoi, mais ça sert a rien de les chercher , c'est pas elles qui fairont demain

et demain c'est bien ;)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Grave je me prends la tete pour rien .. Aprés moi je pense, trés sincerement, qu'elle a voulu prendre des nouvelles, mais aussi prendre la temperature ! ( vat-il etre sec ? mechant ? gentil ? me re re recourir aprés ? ou pas me repondre ? ) possible qu'elle se soit dit ça ..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...